| Le jeu des Enigmes | |
|
+18Lydonis Mrprodujeu Drak'Thul pikouze Commandant Renault LocN@r Jyhere baurus Glorac kalacque Ebonit Taigong-Wang darkbender nox29 Agentis mephisto n3ptun Exar Kun 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:24 | |
| _toc? _On les brules ^^. _il n'en reste plus _2 heures ... _"Il faut 3 minutes pour cuire un oeuf à la coque. Combien de temps faut-il pour en faire cuire 2 ?" Il faut 3 minutes. _Que s'est-il passé le 25 Décembre 1989 a Berlin ?.....les russes, au hasard | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:26 | |
| - Citation :
- ben pourtant sa repond a l'enigme
sa depend de ta definition d'engendrer | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:26 | |
| - Agentis a écrit:
- je reprends l'enigme je l'ai poster un peux tard :
Nous sommes deux soeurs : la première engendre la seconde et la seconde engendre la première. Qui sommes-nous ? Des soeurs siamoises | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:27 | |
| non plus | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:27 | |
| La maman à Toto a 3 fils. Tic, Tac et ?
Un avion au cours d'une violente tempête s'écrase juste à la frontière entre la France et la Suisse. Sur 300 voyageurs, on compte 20 rescapés. Les autorités très embêtées ne savent pas où les enterrer. Pouvez vous les aider ?
Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs?
Pourquoi certains Français portent-ils des bretelles bleu blanc rouges?
Un gardien de nuit meurt de jour. Touche-t-il une pension?
Un jour, un coq vint à pondre un œuf sur le mur entre le jardin de Paul et celui de Pierre. Paul et Pierre ne savent pas à qui va appartenir cet œuf. Lecteur, pourras-tu les aider ?
Un train électrique va de Paris à Marseille. Sachant que le train avance face au vent. Quel est la direction de la fumée du train ?
Combien d'animaux mangent avec leur queue ?
Vous entrez dans une pièce une allumette à la main. Il fait noir dans cette pièce et il n'y a pas d'électricité mais une bougie, une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole. Qu'allumez-vous en premier ?
Imaginons que vous soyez chauffeur de bus. Au 1er arrêt 4 hommes et 2 femmes montent, au 2ème 3 hommes descendent et 1 femme monte, au 3ème 2 hommes montent, au 4ème 2 femmes et 3 hommes montent et 1 femme descend. Quel est l'âge du chauffeur ?
De quelle façon les Papes se saluent-ils ?
Comment appelle-t-on un ascenseur au Japon ?
Que s'est-il passé le 25 Décembre 1989 a Berlin ?
Je rajoute ça: On a calculé que le 1er janvier 2020 sera un vendredi 13. Que cela vous inspire-t-il ?
reponse a donner sous formes de tirets _, quand la bonne reponse est donnée la question est supprimée
2 de bonnes taigong | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:32 | |
| -toto
-j'en sais rien pour l'avion
-ben 0 ils se sont envoler Oo -bha euh..doit yavoir un piege mais moi je dis 6h
- aucunne idée
- il est mort c'est tout
- non j'pourai pas les aider
- 3 minutes également
- je vois le piège^^ vers marseille
- tous, vous avez déja vu un animal enlever sa queue pour manger Oo
-l'allumette
- 15 ans pour moi ^^
il n'y a qu'un pape une tel rencontre est innenvisageable
- je sais plus, mais je connaissais
- rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:35 | |
| Un avion au cours d'une violente tempête s'écrase juste à la frontière entre la France et la Suisse. Sur 300 voyageurs, on compte 20 rescapés. Les autorités très embêtées ne savent pas où les enterrer. Pouvez vous les aider ? Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs? Pourquoi certains Français portent-ils des bretelles bleu blanc rouges? Un jour, un coq vint à pondre un œuf sur le mur entre le jardin de Paul et celui de Pierre. Paul et Pierre ne savent pas à qui va appartenir cet œuf. Lecteur, pourras-tu les aider ? Un train électrique va de Paris à Marseille. Sachant que le train avance face au vent. Quel est la direction de la fumée du train ? Comment appelle-t-on un ascenseur au Japon ? Que s'est-il passé le 25 Décembre 1989 a Berlin ? On a calculé que le 1er janvier 2020 sera un vendredi 13. Que cela vous inspire-t-il ? Pas mal neptuna | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:35 | |
| Que s'est-il passé le 25 Décembre 1989 a Berlin ? le père noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:36 | |
| ouai bien joué ^^
Un avion au cours d'une violente tempête s'écrase juste à la frontière entre la France et la Suisse. Sur 300 voyageurs, on compte 20 rescapés. Les autorités très embêtées ne savent pas où les enterrer. Pouvez vous les aider ?
Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs?
Un jour, un coq vint à pondre un œuf sur le mur entre le jardin de Paul et celui de Pierre. Paul et Pierre ne savent pas à qui va appartenir cet œuf. Lecteur, pourras-tu les aider ?
Un train électrique va de Paris à Marseille. Sachant que le train avance face au vent. Quel est la direction de la fumée du train ?
On a calculé que le 1er janvier 2020 sera un vendredi 13. Que cela vous inspire-t-il ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:39 | |
| On a calculé que le 1er janvier 2020 sera un vendredi 13. Que cela vous inspire-t-il ? De compter, et de dire que le 1er janvier 2020 sera un mercredi ^^. Edit: je viens de comprendre, si c'est le premier janvier sa peut pas être un vendredi 13
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:40 | |
| developpe stp t'a peut-etre pigé mais j'en suis pas sur | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:43 | |
| Un avion au cours d'une violente tempête s'écrase juste à la frontière entre la France et la Suisse. Sur 300 voyageurs, on compte 20 rescapés. Les autorités très embêtées ne savent pas où les enterrer. Pouvez vous les aider ? ah ok!!! j'ai piger!! ils ont l'intention d'enterrer des rescapés -_-' Un jour, un coq vint à pondre un œuf sur le mur entre le jardin de Paul et celui de Pierre. Paul et Pierre ne savent pas à qui va appartenir cet œuf. Lecteur, pourras-tu les aider ? il n'apartient a aucun des 2 je pense, a cause du mur "entre" les 2 jardins Un train électrique va de Paris à Marseille. Sachant que le train avance face au vent. Quel est la direction de la fumée du train ? ben elle va vers paris alors, mais comme le train avance vers marseille O_o On a calculé que le 1er janvier 2020 sera un vendredi 13. Que cela vous inspire-t-il ? - que c'est stupide de dire ça , un 1er janvier ne peut pas être un 13 | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:43 | |
| n3ptun j'ai répondu avant toi, regarde l'édit de mon post date de 16:42 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:45 | |
| ouai c'est vrai^^ mais ya pas que la question du vendredi 13^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:46 | |
| oui je sais^^
P.S: Un jour, un coq vint à pondre un œuf sur le mur entre le jardin de Paul et celui de Pierre. Paul et Pierre ne savent pas à qui va appartenir cet œuf. Lecteur, pourras-tu les aider ?
Au coq O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:48 | |
| Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs?
Comment appelle-t-on un ascenseur au Japon ? | |
|
| |
| - Taigong-Wang a écrit:
- oui je sais^^
P.S: Un jour, un coq vint à pondre un œuf sur le mur entre le jardin de Paul et celui de Pierre. Paul et Pierre ne savent pas à qui va appartenir cet œuf. Lecteur, pourras-tu les aider ?
Au coq O_o en tout cas (comme jai dis précédement) pas a pierre ou paul parceque quand on dis "entre", les 2 maison peuvent être a 40 km l'une de l'autre^^ | |
|
| |
| zetes pas tres logique lol | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:52 | |
| Pourquoi certains Français portent-ils des bretelles bleu blanc rouges? _Parce qu'ils n'on aucun goûts vestimentaire Un train électrique va de Paris à Marseille. Sachant que le train avance face au vent. Quel est la direction de la fumée du train ? _Ben y'a pas de fumée vu que le train est électrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:52 | |
| Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs? jai piger, un canard ça pond pas d'oeuf -_-'
Pourquoi certains Français portent-ils des bretelles bleu blanc rouges? yeah j'ai trouvé! pour tenir leur pantalon!
Un jour, un coq vint à pondre un œuf sur le mur entre le jardin de Paul et celui de Pierre. Paul et Pierre ne savent pas à qui va appartenir cet œuf. Lecteur, pourras-tu les aider ? non -_-'
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:54 | |
| Un jour, un coq vint à pondre un œuf sur le mur entre le jardin de Paul et celui de Pierre. Paul et Pierre ne savent pas à qui va appartenir cet œuf. Lecteur, pourras-tu les aider ? Un coq ne pond pas d'oeuf, c'es la poule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:54 | |
| trop tard je l'ai dis plus haut^^
ps: la canne^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:55 | |
| - n3ptuna a écrit:
- trop tard je l'ai dis plus haut^^
ps: la canne^^ Tu la pas dit, toi t'as répondu au canard mais pas au coq. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes Jeu 24 Aoû - 17:55 | |
| Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs?
bonne reponse de neptuna pour les bretelles et de TW pour le train | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des Enigmes | |
| |
|
| |
| Le jeu des Enigmes | |
|