| Livre favoris | |
|
+14Nighty Omega 3 Commandant Renault Lydonis LocN@r orochimaru nox29 Eowyn Ebonit darkbender n3ptun kalacque Taigong-Wang Glorac 18 participants |
|
Quel est votre genre de bouquins préféré ? | Polar | | 7% | [ 4 ] | Roman historique | | 7% | [ 4 ] | Heroïc fantasy | | 36% | [ 20 ] | Science fiction | | 16% | [ 9 ] | Romantique | | 4% | [ 2 ] | Aventures | | 5% | [ 3 ] | Thriller/suspens | | 11% | [ 6 ] | Horrueur | | 4% | [ 2 ] | Drame social | | 2% | [ 1 ] | Théatre | | 2% | [ 1 ] | Mythes et légendes | | 5% | [ 3 ] | Contes/fables | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Dim 27 Aoû - 16:48 | |
| je l'ai vu au cinéma, c'est quand Aslan se fait sacrifié par la reine de Narnia et quand il revie grâce à je ne sais quoi. PS: qu'est ce qu'il y avait du monde ce jour là au cinéma Pathé de Bellecour ! | |
|
| |
Lydonis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lyon Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Dim 27 Aoû - 19:23 | |
| - Commandant Renault a écrit:
- je l'ai vu au cinéma, c'est quand Aslan se fait sacrifié par la reine de Narnia et quand il revie grâce à je ne sais quoi.
Bah le livre c'est pas dutout comme ça ... - Commandant Renault a écrit:
PS: qu'est ce qu'il y avait du monde ce jour là au cinéma Pathé de Bellecour ! T'es Lyonnais ? | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Dim 27 Aoû - 19:33 | |
| - Commandant Renault a écrit:
- je l'ai vu au cinéma, c'est quand Aslan se fait sacrifié par la reine de Narnia et quand il revie grâce à je ne sais quoi.
PS: qu'est ce qu'il y avait du monde ce jour là au cinéma Pathé de Bellecour ! generalement les films repris des livres c'est de la grosse merde( a part le seigneur des anneaux), regarde harry potter 4, c'est de la merde, alors que le livre est genial ( comparer au film) | |
|
| |
Lydonis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lyon Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Dim 27 Aoû - 19:43 | |
| si peter jackson à pus le faire je vois pas pour quoi les autre pourrais pas le faire.....surtous pour harry potter, y auraient pus faire un petit effort quand meme | |
|
| |
Omega 3 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 250 Age : 33 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Dim 27 Aoû - 20:20 | |
| Moi j'ai voter héroic fantasy ya que sa de vrai^^ En ce moment je me suis interessé a un livre nommé Eragon il est vraiment bien avec plein de rebondissement de fait tragique sinon a part sa ben Harry potter même si je me suis jamais fait ***** a les relire les seules que j'ai relis sont Eragon et oui sinon les adaptation de Harry potter sont pas mal met rien comparé aux livres car le film zape des tas de truc vraiment important ses domages | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Dim 27 Aoû - 21:22 | |
| - Omega 3 a écrit:
sinon les adaptation de Harry potter sont pas mal met rien comparé aux livres car le film zape des tas de truc vraiment important ses domages pour ma part je trouve que les adaptation cinématographique d'HP sont excelente par raport a d'autre adaptations de livres tout aussi bien...mais je préfèrequand même le livre, ya pas photo et puis dans les films on ne rate pas les moments important mais absolument tout les autres, c'est la seule chose que je peux reprocher au film, il ne s'occupe que de la quête principale ( pour parler elder scrollois ) et zappe absolument tout les petit évenement paraissant insignifiants mais faisant pourtant toute l'animation du livre | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Lun 28 Aoû - 18:05 | |
| tu parle dans le bouquin c'est dobby qui donne la branchiflore a harry et dans le film c'est neville c'est n'importe quoi "mon dieu j'ai tué harry potter"
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Lun 28 Aoû - 18:59 | |
| Bon qui a fait ce sondage, y'a même pas "Littérature érotique" ! (j'essaie de passer pour le nouveau pervers car Kalacque a abandonné son rôle)J'ai voté Fantasy et SF, ce sont mes seules lectures (Moorcock, Asimov, Tolkien…) avec un peu de Brussolo de temps en temps. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Lun 28 Aoû - 20:00 | |
| stephen king powaaa ! j'adore stephen king il ecrit trop bien | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Lun 28 Aoû - 20:36 | |
| Je reviens juste pour poster sur ce topic ma foi interressant. Alors comme livre qui m'a passionné en moderner il ya le Da Vinci Code qui est Génial (j'ai vu le film avant d'avoir lu le livre ^^), là je vais me mettre à Anges Et démons, du même auteur. Sinon ya aussi un livre de Barjavel qu'on a dû lire pour le Collège qui était pas mal du tout : La nuit des temps. Un autre pour le Collège : Ten Little Niggers (Géant biensûr) Sinon là je lis des livres en anglais (j'ai lu No Longer at Ease, c'était pas mal, mais c'est pas du Grand Art (juste une critique ouverte sur le système économique et social dans les années 50 dans le Nigéria à l'interieur d'une histoire d'amour )). J'ai pas le temps de dire tout ce que j'ai lu (qui m'a plus je veux dire) et de toute façon ces derniers temps j'ai été occupé par les "livres virtuels" | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Mer 30 Aoû - 3:08 | |
| Ah j'oubliais, deux auteurs parmis les grands de ce siecle : Paulo Coelho (l'alchimiste, au bord de la riviere piedra...) J.M. Coetze (waiting for the barbarians, discrace, l'homme ralenti...) Je vous les conseille fortement | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Mer 30 Aoû - 12:14 | |
| je prend notes Glorac j'essairai de voir ça | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Mer 30 Aoû - 14:26 | |
| Alors moi j'adore :
Tous les livre de Tolkien que j'ai lu, tout les tomes des " Chroniques de krondor " et des " Nouvelles Chroniques de Krondor ", Jadore aussi la " Trilogie D'axis " , tout les livre de " LA compagnie noire ", les bouquins "Star Wars" ... Les livre D'Anne Rice, dont j'ai lu ... "Armand le démon" "La reine des damnés" " Memnok le démon " " L'heure des sorcières " ... Et en ce moment je suis en train de lire les 4 Tomes sur "Napoléon" de Max Gallo ...
VOila, je suis un très gros lecteur ^^ ça represente mes livre préféré après il y en a plein que j'ai lu sans trop aimez ^^ | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Livre favoris Mer 30 Aoû - 19:57 | |
| trilogie d'axis j'attends le dernier tome, c'est une des rares séries de chez bragelone que je peux encore lire avec drenai de gemmel^^ en auteur de fantasy faut aussi lires les sagas de robin hobb qui sont énoooooorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre favoris | |
| |
|
| |
| Livre favoris | |
|