| Nouveau forum | |
|
+4darkbender Jurcite DJ KREEZZ Taigong-Wang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 27 Mar - 12:15 | |
| Allez je crois que j'ai trouvé :
http://www.oblivionsource.com/content/downloads/uploads/CyrodiilMap_03.jpg ou
http://elderscrolls.com/images/codex/racemaps/racemap02B.jpg
ou
http://til.gamingsource.net/maps/minibigmaproadslore34ei.jpg
je pence que c'est la 2éme la mieux | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 27 Mar - 13:53 | |
| Ouai elle est pas mal. Mais sa serait mieux d'avoir "la carte" du jeu. Mais si on trouve pas "la carte" du jeu la deusième va très bien. | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 27 Mar - 19:36 | |
| merci je vais chercher encore un peu | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 27 Mar - 20:40 | |
| oui pas mal la 2eme au cas ou tu n'en trouve pas d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 30 Mar - 20:32 | |
| J'ai trouvée celle là : http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/images/e/e5/Mapcyrodiil2.jpg
en l'argrandissant, la rendant plus nette on peu avoir quelque chose de bien
Alors il est pour quand ce forum ? :tongue: | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 30 Mar - 22:23 | |
| ouai elle est trop bien. Y'a les routes c'est cool pour se repérer | |
|
| |
| |
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 11:34 | |
| Ba y-a bien une façon pour avoir la map exacte d’oblivion c de prendre des screens de chaque zone de la map dans le jeu et de la reconstituer dans photoshop. J’ai essayer l’autre soir et sa fonctionne bien, mais c pas mal de boulot. Je verrais cette aprèm, si j’ai une pousser de courage je la ferai en entière ! Mais par contre sur cette carte on ne pourra pas marquer quel trésor on été trouver dans un lieu vu que les trésors a trouver s’adapte en fonction du lvl du perso, donc je ne vois plus trop l’utilité d’une telle carte | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 12:48 | |
| - Jurcite a écrit:
- Ba y-a bien une façon pour avoir la map exacte d’oblivion c de prendre des screens de chaque zone de la map dans le jeu et de la reconstituer dans photoshop. J’ai essayer l’autre soir et sa fonctionne bien, mais c pas mal de boulot. Je verrais cette aprèm, si j’ai une pousser de courage je la ferai en entière !
Mais par contre sur cette carte on ne pourra pas marquer quel trésor on été trouver dans un lieu vu que les trésors a trouver s’adapte en fonction du lvl du perso, donc je ne vois plus trop l’utilité d’une telle carte On préparera des icones avec photoshop que l'on ajoutera au fur et à mesure des découverte ! Si tu veux les screenshoot je vais te les prendre et l'assemblage je verais si j'ai le courage | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 13:06 | |
| Wa niquel merci bien et chapeau car ca a du étre bien chiant pourr la faire Mintenant on a de quoi créer le nouveau forum à oui perso je préfére en 1200*1600 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 13:11 | |
| ce soir je ferais des screenshoot des icones que l'on mettra dans ce nouveau forum ! Comme ca à chaque découverte on en rajoute une sur la carte avec un petit numéro et on poste la légende | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 13:12 | |
| - ZedMcBryan a écrit:
- Mintenant on a de quoi créer le nouveau forum
Le nouveau Topic tu veux dire, et non forum (ou aors j'ai rien comprid, c bien juste un topic en post-it que tu veux ceer ? Taigong-Wang...) Et sinon qui si colle pour être celui qui fera les mises a jours de la map et du topic ...Pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 18:38 | |
| - Jurcite a écrit:
- ZedMcBryan a écrit:
- Mintenant on a de quoi créer le nouveau forum
Le nouveau Topic tu veux dire, et non forum (ou aors j'ai rien comprid, c bien juste un topic en post-it que tu veux ceer ? Taigong-Wang...)
Et sinon qui si colle pour être celui qui fera les mises a jours de la map et du topic
...Pas moi Oui pardon, sinon la mise à jour, je propose que on poste l'image et celui qui veut rajouter un truk le fait lui méme et reposte l'image modifiée et ainsi de suite... Vous m'avez comprit (c'est mal expliqué je sais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 19:11 | |
| Oui mais il faut quand même qu'un membre tienne a jour le premier poste du topic avec la dernière mise a jour de la map. Et comme sa celui qui mettra a jour le premier topic pourra aussi vérifier en même temps si les lieux que les membres indique sont bien vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 19:51 | |
| - Jurcite a écrit:
- Oui mais il faut quand même qu'un membre tienne a jour le premier poste du topic avec la dernière mise a jour de la map
Tu poste une fois la map vierge, quand quelqun trouve un truk il la modifie et la met dans SON message et ainsi de suite pour plus de simplicitée - Jurcite a écrit:
- Et comme sa celui qui mettra a jour le premier topic pourra aussi vérifier en même temps si les lieux que les membres indique sont bien vrai...
Ca je pence pas que ca pose un probléme dés que quelqun rajoutera, des membres iront direct à l'endroit indiqué c'est sur | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 22:58 | |
| Pour l'organisation du topic j'avais pensé à ce que le premier post servent de map. Ensuite pour chaque endroits découvert on assossie un numéro (qu'on mettra sur la carte à coter de l'endroit). Ensuite on mettra la légende en dessous de la carte avec la page du forum correspondant à l'endroit découvert. (par exemple si un membre trouve un temple et qu'il met un post pour décrire sa découverte à la page 3 on mettra en dessous de la carte: 3- Temple (page 3).) En gros en pratique sa fera ça pour le 1er post: -Prieuré de Weynon (page 1) 2-Ruine elfique (page 3) 3-Temple (page 5) 4-Grotte (page 5) etc... Ce sont des exemple bien sur.
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 23:04 | |
| :oui: c'est pas bete ca mais alors en poste-il et on mettrai a jour la carte avec le premier poste qui servirai de lexique en quelque sorte :alien: | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: nouvelle carte haute resolution Ven 31 Mar - 23:15 | |
| et celle la elle vous plait pas ???
http://www.oblivionsource.com/images/maps_oblivion/Oblivion_map_high_res.jpg
Je crois kil ny a pas mieux !!!! | |
|
| |
darkbender Empereur
| |
| |
itachi37 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : tours Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 23:30 | |
| les 2 maps sont bien on pe en faire plusieurs de toutes facon | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 31 Mar - 23:49 | |
| - l'elfe noir a écrit:
- les 2 maps sont bien
on pe en faire plusieurs de toutes facon Klair mais c pas celle du jeu celle la ??? (je sais pas il ne veux pas arriver juska ma boite o lettre nom de nom !!!!) et elle est en haute resolution !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |
|
| |
| Nouveau forum | |
|