| Nouveau forum | |
|
+4darkbender Jurcite DJ KREEZZ Taigong-Wang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 1 Avr - 9:21 | |
| Ouai elle est super ta carte DJ C'est à celle là que je pensait quand j'ai dit "la carte" du jeu. Bien joué - darkbender a écrit:
- :oui: c'est pas bete ca mais alors en poste-il et on mettrai a jour la carte avec le premier poste qui servirai de lexique en quelque sorte :alien:
Oui exactement le premier post servira de lexique (où il y aura la carte, les endroit découvert et la légende) et les post d'après serviront d'apuis à la légende. EX: un mec dit dans un post:"Salut à tous, j'ai découvert à l'ouest de Chorrol une grotte. Voici le screenshot: www.lescrennshot.com ( )". Y'a pas mal d'or dedant etc.(déscription de la grotte...) Ensuite on discutera de l'endroit. Si le post est posté en 2° page du topic, sur la légende on le marquera à coter de l'endroit (pas sur la carte, sur la légende). Sa fera ça: La carte 1-grotte (son nom) (page 2 pour plus de détail) Voilà. J'avais pensé pour que la carte ne soit pas trop chargé on pourait faire des code de couleur: rouge pour le ruine elfique et les forteresse, bleu pour les grottes et caverne, blanc pour le village, vert pour autre. | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 1 Avr - 12:05 | |
| Alors vous êtes d'accord pour faire ma mise en page ou vousa vez une autre idée? | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 1 Avr - 12:11 | |
| Moi je trouve que comme c'est c super bien ya plus qu'à mettre en aplication | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 1 Avr - 12:14 | |
| J'attend l'avis des autre et je le crée. | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 1 Avr - 13:06 | |
| Moi je suis totalement d'accord | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 1 Avr - 13:10 | |
| Plus que darkfry, Jurcite ou darkbender et c'est bon. Au fait je pense que la carte que j'ai mise dans monpost est mieux parce que l'autre n'est pas très net je trouve, et trop petite. | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 1 Avr - 13:58 | |
| je suis vraiment dsl pour mon retard.
j'accepte bien sur.
pour darkbender je suis sur qu'il va dire oui et jurcite aussi.
je vais bouger un peut darbender car il n'aréte pas de bosser sur le forum et de lire tous les mesages TOUS.
il la loupé celui la lol | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 1 Avr - 14:04 | |
| Ouai Ok Et c qui, qui tiendra a jour la première page du post-it | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 1 Avr - 15:22 | |
| Ba sa sera moi Par contre si dès fois je suis pas là (quand j'ai plein de dev' -en gros pas souvent-) tu pourait te charger de tenir à jour le 1er post jurcite Mais t'inquète je serait là normalement toujours mais au cas où. Bon ba je vais crer ce topic dans l'auberge. | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 1 Avr - 15:25 | |
| tu peut le métre dans quete principal.
et je edite en postite | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 1 Avr - 15:34 | |
| Ok je suis en train de le créer. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 1 Avr - 16:15 | |
| Et voilà c'ets fait J'ai mis les noms de tous ceux qui ont participer à la création du forum. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 5 Juil - 2:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |
|
| |
| Nouveau forum | |
|