| Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? | |
|
+14Prechan™ nox29 kevlabete Nighty Exar Kun ManHunter lolman Commandant Renault Kraken pikouze kalacque Brutal Deluxe Agentis orochimaru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Sam 26 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Sam 26 Aoû - 17:17 | |
| je pense pas que se soit un bug je vais allé faire un tour dans la grotte pour voir si les devellopeur on eu un petit trip | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Sam 26 Aoû - 18:36 | |
| Je l'ai eu aussi il y a un moment, en en parlant ici on m'a dit qu'il y avait aussi un rat géant.. lui je l'ai pas rencontré. Si c'est le même crabe que moi (j'en ai vu qu'un), il n'avait pas tout à fait le meme modele 3D que les petits, alors je crois pas au bug, mais plutot à une quête silencieuse ou un truc laissé en plan. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Sam 26 Aoû - 18:53 | |
| Sa a l'air bien sa, il est fort | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Sam 26 Aoû - 19:05 | |
| Il contient de la chair de crabe normal. C'est quand même bien chouette de l'avoir c'est dommage de ne pas le laisser en vie, en plus il est pas franchement agressif. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Sam 26 Aoû - 19:06 | |
| C'est nul si il est pas plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Sam 26 Aoû - 21:50 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Il contient de la chair de crabe normal. C'est quand même bien chouette de l'avoir c'est dommage de ne pas le laisser en vie, en plus il est pas franchement agressif.
(Cela dit je l'ai aussi tuer pour voir, comme tout le monde ) | |
|
| |
Kraken Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 34 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Dim 27 Aoû - 13:19 | |
| De toute facons c'est très simple de mettre des crabes géants et fort ! Y'en a dans mon mod de savral ! | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Dim 27 Aoû - 16:39 | |
| Ah ça, je t'admire Kraken ! | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Dim 27 Aoû - 16:41 | |
| C'EST QUOI CA ?????!!! C'est Hulk ? | |
|
| |
lolman Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Lun 28 Aoû - 0:31 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Je l'ai eu aussi il y a un moment, en en parlant ici on m'a dit qu'il y avait aussi un rat géant.. lui je l'ai pas rencontré. Si c'est le même crabe que moi (j'en ai vu qu'un), il n'avait pas tout à fait le meme modele 3D que les petits, alors je crois pas au bug, mais plutot à une quête silencieuse ou un truc laissé en plan.
il y a aussi un... comment... merde, la sorte de poiscaille qu'on voit dans l'eau on le trouve dans une quete pour le renard gris je crois... il faut prendre un objet (je crois que c'est la pointe de la fleche machin truc) a un mage de la cité impériale a un moment, on passe dans un trou gigantesque remplit d'eau il faut alle jusqu'au fou, tout noir, où se trouve un petit "orifice" surprise quand on passe le trou, on arrive nez a nez avec une enorme bestiole, pas particulierement corriace, mais, une fois morte,on se rend comte qu'elle a avaler tout et n'importe quoi : squelette entier, arme, armure, baton magique... bref, de tout! donc je pense qu'il doit y avoir plein de bestiole geante comme ca dans le jeu... une de chaque espece ostile peut etre... | |
|
| |
ManHunter Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Ca dépend où vous voulez me trouvez. Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Lun 28 Aoû - 4:21 | |
| J'ai été voir le crabe des vases géant, ça m'a fait tout drôle mais lorsque que j'ai testé sa resistance en envoyant un boule de feu, j'ai bien remarqué qu'il était comme les autres. Pour le poisson, il était plus fort, ce qui rendai le combat intérressant et c'est vrai qu'il a bouffer des objets. | |
|
| |
Exar Kun Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : angoulême Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Lun 28 Aoû - 9:21 | |
| Va falloir que j'aille voir se crabe géant, quelqu'un peut m'indiqué l'endroit sur la carte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Lun 28 Aoû - 9:45 | |
| - lolman a écrit:
- Brutal Deluxe a écrit:
- Je l'ai eu aussi il y a un moment, en en parlant ici on m'a dit qu'il y avait aussi un rat géant.. lui je l'ai pas rencontré. Si c'est le même crabe que moi (j'en ai vu qu'un), il n'avait pas tout à fait le meme modele 3D que les petits, alors je crois pas au bug, mais plutot à une quête silencieuse ou un truc laissé en plan.
il y a aussi un... comment... merde, la sorte de poiscaille qu'on voit dans l'eau
on le trouve dans une quete pour le renard gris je crois... il faut prendre un objet (je crois que c'est la pointe de la fleche machin truc) a un mage de la cité impériale a un moment, on passe dans un trou gigantesque remplit d'eau
il faut alle jusqu'au fou, tout noir, où se trouve un petit "orifice" surprise quand on passe le trou, on arrive nez a nez avec une enorme bestiole, pas particulierement corriace, mais, une fois morte,on se rend comte qu'elle a avaler tout et n'importe quoi : squelette entier, arme, armure, baton magique... bref, de tout!
donc je pense qu'il doit y avoir plein de bestiole geante comme ca dans le jeu... une de chaque espece ostile peut etre... Je n'ai rencontré qu'un seul crabe mais plusieurs poissons géants, qui sont assez redoutables quand tu fais ta plongée en amateur. Je crois vraiment que ce crabe est unique dans tous les sens du terme. | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Lun 28 Aoû - 13:49 | |
| moi pour l'instant un poisson geant aucun crabe | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Lun 28 Aoû - 13:59 | |
| Oui le poisson géant je l'ai rencontrer aussi mais je l'ai pas tuer c'est dommage c'est interessant ce qu'il a dans le bide ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Lun 28 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
lolman Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Lun 28 Aoû - 22:56 | |
| - orochimaru a écrit:
- Oui le poisson géant je l'ai rencontrer aussi mais je l'ai pas tuer c'est dommage c'est interessant ce qu'il a dans le bide ???
150po, un baton magique, et une jambiere asse chere c'est tout ce qu'il y avait de BIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Lun 28 Aoû - 23:20 | |
| Donc pas grand chose en même temp tu me dit des jambières et un baton mais quoi comme enchantement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Lun 28 Aoû - 23:31 | |
| sinon dans le meme endroit y a une armure elfique enchanté avec le caméléon | |
|
| |
kevlabete Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : là : à gauche Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Ven 1 Sep - 14:29 | |
| ou ca ??? ds le ventre du poisson du dans la grotte du crabe géant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Ven 1 Sep - 18:01 | |
| dans les environs du lien ou ya le poisson geant | |
|
| |
kevlabete Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : là : à gauche Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Mar 5 Sep - 14:08 | |
| merci jvoi pa tro ou tu veu dire; jy retournerai un pe plu tar pr voir | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Mar 5 Sep - 19:06 | |
| désolé de venir en HS mais arrete de langage SMS s'il te plait ,je t'en supplie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? | |
| |
|
| |
| Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? | |
|