| Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? | |
|
+14Prechan™ nox29 kevlabete Nighty Exar Kun ManHunter lolman Commandant Renault Kraken pikouze kalacque Brutal Deluxe Agentis orochimaru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Mar 5 Sep - 19:14 | |
| Oauis c'est vrai (bon moi je comrends mais on est en france ici) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Mar 5 Sep - 19:16 | |
| Il doit penser qu'il gagne du temp en retirant une lettre par mot STOP HS | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Theirn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Sam 30 Déc - 19:40 | |
| Celui de droite, il est normal, et celui de gauche, il est petit ? Nan, parce que j'en vois rarement, des crabes... | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Sam 30 Déc - 21:01 | |
| Ouais il y avait 3 crabes normals et un petit. | |
|
| |
Theirn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Sam 30 Déc - 22:47 | |
| [HS]Silent-Killer : pourquoi est-ce que ton curseur sur la boussole est bleu ? Mod ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Dim 31 Déc - 14:15 | |
| Nan c'es le curseur qu'on peut placer n'importe où. C'est pour indiquer un endroit sur la carte. | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Dim 31 Déc - 14:17 | |
| C'est pas un bug je les tuer aussi ^^ ! | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Dim 31 Déc - 14:17 | |
| Je l'ai déja vu celui la c'est bien trippant quand tu le vois a coté d'un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? Dim 31 Déc - 14:21 | |
| Ouai j'ai sauter en discrétion pour le tuer avec mes points mais j'ai vu qu'il était nain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? | |
| |
|
| |
| Crabe géant bug Ou Lubie des dévellopeurs ??? | |
|