| Citations | |
|
+31Eternal Skouma Sybaris NoName Commandant Renault ElninoO (_/Baron\_) SilenT-KilleR gabu Drak'Thul Mrprodujeu Brutal Deluxe Grands-Pas .:Vince 13012:. Selenor mephisto Taigong-Wang Jack la Patate Ebonit blackcat Agentis baurus pikouze nox29 orochimaru Akatsuki Member LocN@r Jyhere Nighty n3ptun kalacque Glorac 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 19:26 | |
| sa fait longtemp que je l'a connais, mais c'est mephisto ( qui se trouve actuellement cher moi) qui me l'a rapelé | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 19:32 | |
| hello mephisto bon ben j'en sors une autre: La preuve irréfutable qu´il existe de l´intelligence sur les autres planètes, c´est qu´ils n´ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 19:45 | |
| Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d´entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous voulez comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu´on ait des difficultés à communiquer Mais essayons quand même...
j'adore celle là aussi | |
|
| |
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 20:24 | |
| Moi c'est pour casser les gens qui se la petent "la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale" | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 21:21 | |
| moi je les laisse faire il se rendent compte par eux meme de leur erreurs | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 21:26 | |
| "Le travail c'est la santé, dans ce cas je laisse ma part aux malades..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 21:28 | |
| sinon j'ai une pas mal "Ton amitié signifie beacoup pour moi, Quand tu pleureras,je pleurerais, Quand tu rigoleras,je rigolerais Quand tu sauteras par la fenetre, je rigolerais a nouveau" | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 21:34 | |
| pas mal nox encore une de ce cher albert einstein: A ma connaissance il y a deux choses infinies: l´univers et la betise humaine, quoique je ne suis pas sur de la premiere | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 21:47 | |
| des citations dont je suis fan :
"L'intelligence a des limites que la bétise ne possede pas" "Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi" (le Chat)
et enfin la réponse que je donne quand on me pose une question à laquelle je n'ai pas envie de répondre :
"je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 21:57 | |
| - Glorac a écrit:
"je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire." génial ça porte vraiment a confusion...
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 22:00 | |
| c'est trs triste ce que tu mets tu sais | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 22:02 | |
| - Citation :
- La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
j'adore, sombre mais j'adore une de moi : Il faut vivre sa vie, ne serai-ce que pour voir si à l'avenir elle en vaudra la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 22:04 | |
| booo baurus se la joue sentimental un femme c'est comme un rose c'est belle mais sa pique quoi que certaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 22:07 | |
| - Glorac a écrit:
-
- Citation :
- La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
j'adore, sombre mais j'adore
une de moi :
Il faut vivre sa vie, ne serai-ce que pour voir si à l'avenir elle en vaudra la peine. c'est vraiment de toi?? c'est excelent ben je vais sortir les "made in n3ptun" alors: les malchanceux sont ceux qui ne voient pas leur chance
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 22:08 | |
| mais non mais j'ai oublié de mettre a la fin mais c'est vrai quand meme ce que j'ai dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 22:17 | |
| - Citation :
- les malchanceux sont ceux qui ne voient pas leur chance
jolie façon de voir une de proudhon (si vous ne savez pas qui c'est je vous explique): L'homme est tellement bon, juste et intelligent qu'il n'a besoin de personne au dessus de lui. Ni dieux, ni maitres.[Edit :] et vi c'est vraiment de moi, j'écris à mes heures perdues. merci pour le compliment | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 22:20 | |
| les malcheuceux sont ceux a qui tout arrive,les chaceux sont ceux qui arrivent a tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 22:21 | |
| ouai j'écris aussi pour me calmer et me reposer de temps en temps
bon ben je continue sur une autre de PJ proudhon: "la propriété c'est du vol"
bon ben une de moi tant qu'on y est:
le meilleur moyen de détruire le monde ce serais que l'on continue a vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 22:22 | |
| sympa nox une d'alfred de musset : Plutot mourrir que d'attenter à mes jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 22:24 | |
| excelent glorac!
N´oubliez pas que vous êtes unique…comme tout le monde…. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 22:28 | |
| plutot que mourir que mourir ! j'adore celle la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Aoû - 22:29 | |
| @ n3p : !!! excellent !!!
une de pascal :
Le coeur a des raisons que la raison ignore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |