| Citations | |
|
+31Eternal Skouma Sybaris NoName Commandant Renault ElninoO (_/Baron\_) SilenT-KilleR gabu Drak'Thul Mrprodujeu Brutal Deluxe Grands-Pas .:Vince 13012:. Selenor mephisto Taigong-Wang Jack la Patate Ebonit blackcat Agentis baurus pikouze nox29 orochimaru Akatsuki Member LocN@r Jyhere Nighty n3ptun kalacque Glorac 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 21 Oct - 16:31 | |
| Je sais pas comme sa, juste pour savoir si tu ai innofensif ou pas | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 21 Oct - 16:33 | |
| ça dépend si tu m'em***** ou pas | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 21 Oct - 19:24 | |
| Moi, j'en ai une: -Jeux de mains, jeux de crétins ! | |
|
| |
NoName Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : là où je suis Support du jeu : P.C Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 21 Oct - 20:38 | |
| Super tes poésie neptuna
| |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 21 Oct - 21:08 | |
| hé c.renault , c'est jeux de mains jeux de vilans XD | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 21 Oct - 21:55 | |
| une autre: nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtre, nous l'emprintons à nos enfants. | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Nov - 1:41 | |
| ouaip pas mal
-papa c'est loin l'amérique? -tais toi et nage!
-papa t'es sur que c'est comme ça qu'on fait le hachis parmentier? -ferme-la et rentre dans le four!
-papa, pourquoi elle parle plus maman? -ta gueule, creuse!
| |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Nov - 6:29 | |
| Super N3ptuna en voici quelques unes assé poche: -La cause supprimé, l'effet disparait -La franchise engendre la haine -Méfiance est mère de sureté -Ne pas pas élever d'objection, c'est donner son adhésion | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Nov - 13:14 | |
| bon celle la sans commentaire " "Gourdin du matin, Pipi sans les mains."mais bon j'aime bien pis " A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. "
| |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Nov - 13:21 | |
| pas mal celle la: "en afrique les canicules s'emballent,en afrique les canibales s'enc*lent" | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Nov - 17:30 | |
| MDR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Nov - 22:17 | |
| - Citation :
- ouaip pas mal
-papa c'est loin l'amérique? -tais toi et nage!
-papa t'es sur que c'est comme ça qu'on fait le hachis parmentier? -ferme-la et rentre dans le four!
-papa, pourquoi elle parle plus maman? -ta gueule, creuse! 2 autre: -papa c'est quoi un pédophile? -tais toi et suce!
et sa variante(moins bien): -maman c'est quoi un trans? -tai toi et suce!
| |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Nov - 2:21 | |
| Kalacque t'as un fils?! ''La mort est une amie pour les vivants quelle libère''(penser y quand vous allez mourir.) ''Rien est pire que la colère d'une femme qu'on a trahit ''Maintenant, en voici une méchante: ''Quoiqu'elle fasse, la femme doit tout faire deux fois mieux qu'un homme afin qu'on en pense autant de bien, heureusement, ce n'est pas difficile'' | |
|
| |
Eternal Skouma Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Nov - 4:24 | |
| Pour ce qui est de citation monumental, il y a mon film culte Fight Club qui en balance des dizaine de dizaine. Bon avoir vu le film permet de mieu les comprendre mais je les trouve assez profonde comme sa _Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique... _Meme la Joconde subit les outrages du temps... _Je fabrique et je vends du savon ... l'objet qui indique le degrés de civilisation " _ Sa philosophie de la vie c'est qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment ... Ce qu'il y avait de tragique comme elle le disait , c'est justement qu'elle ne mourait pas " Bon apres yen a des dizaines encore mais bon mater le film et niveau citation vous allez etre servis Sinon j'en ai une hors Fight Club : Verre plein je te vide, verre vide je te plain | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Nov - 9:02 | |
| okey j'essayerai de voir ce film parceque là ça me dit rien "La souffrance mène a la colere, la colere mène a la haine, la haine mène a la vengeance, la vengeance mène a la douleur d'autrui, la douleur mène a la souffrance..." by n3ptun "La guerre c'est la guerre des Hommes, la paix c'est la guerre des idées" "carpe diem" | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Nov - 21:17 | |
| n3ptuna toujours dans le meme style a moi: " la foret...tu connais pas la foret ? avec tout les champignons que t'as sur la gueule tu m'etonnes " | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Nov - 21:50 | |
| c'est pas des citations, se sont des vannes Vince ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Nov - 21:53 | |
| et alors, cette vanne est connue et a été inventée par un autre type que moi,il l'a dite et moi je la cite,c'est donc une citation | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 7 Nov - 19:57 | |
| - Citation :
- Quand le soir tu te couche avec le cul qui gratte , le matin tu te reveille avec le doigt qui pue
assez connu celui la maintenant quelque un de confucius ^^ - Citation :
- Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer...
- Citation :
- Qui vole un neuf vole un dix.
et la derniere - Citation :
- Une vraie sceptique peut être confondue, mais pas une fosse septique.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 8 Nov - 14:19 | |
| lol ! allé: "la raison d'état,c'est des tas de raisons" encore une: "Dans un couple,l'un au moins doit etre fidele,de preference l'autre" | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 8 Nov - 15:12 | |
| De Johny Halliday ou de Van Damme je crois (ou en tout cas c'est digne d'eux !)
"Dans un couple il faut être deux minimum". | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 8 Nov - 15:56 | |
| "la guerre ne salit pas l'idéal, c'est l'idéal qui purrifie la guerre"
"on nous montre comment, avec les detergeants actuels, on peut enlever des taches de sang. Mais il est probable qu'avec un t-shirt couvert de sang, notre soucis premier ne soit pas de faire partir la tache mais de trouver un endroit pour cacher le corps." ça de ce charmant Seinfeld^^
"rien ne tache et rien ne lave comme le sang" | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 8 Nov - 16:02 | |
| bravo n3ptuna! "A la guerre se ne sont pas les laches qui meurent mais les courageux alors mieux vaut apprendre a courrir qu'a se battre."
par un grec je ne sais plus qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Sam 11 Nov - 16:09 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera
- Citation :
- Pour l'homme qui pense, la mort n'est pas une fin mais un commencement.
- Citation :
- La célébrité m'a apporté un gros avantage : les femmes qui me disent non sont plus belles qu'autrefois.
Woody Allen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|