mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Salut j'espère que vous me connaissez quand même!!! Ven 1 Sep - 13:41 | |
| ouai , depuis longtemps il aurait du etre suprimer ! | |
|
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Salut j'espère que vous me connaissez quand même!!! Ven 1 Sep - 16:37 | |
| - Mephisto a écrit:
- ouai , depuis longtemps il aurait du etre suprimer !
c'est clair !!!!!!!! | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Salut j'espère que vous me connaissez quand même!!! Ven 1 Sep - 17:09 | |
| - Prechan a écrit:
- Oui bon enfait ce topic sert surtout a vous montrer le nombre de personne ne venant plus sur le forum mais qui se sont présentés
S'est comme sa dans tout les forums | |
|
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut j'espère que vous me connaissez quand même!!! Ven 1 Sep - 21:48 | |
| je viens de me connecter et la je remarque un truc , misère je suis modo!! je me dit , je vais faire mon boulot locnar m'y a obligé lol je viens donc voir les présentations , et je vois sa en bon modo , je me dis , je le vérrouille , et aussitot dis aussitot fait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut j'espère que vous me connaissez quand même!!! | |
| |
|