Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: [Guilde] Temple of the New / Full Moon (Ang.) Mer 6 Sep - 12:33
Voilà une guilde qui a l'air vraiment bien foutue, je ne l'ai pas encore essayé, mais ça à l'ai d'être une des rares à être finalisée. Descriptif :
Voilà le Temple de la Pleine lune et son expansion, le Temple de la Nouvelle Lune. Tout deux se concentrent sur le combat à mains nues. Le Temple de la Pleine lune se trouve au nord de Leyawiin.
Note : tous vos objets vous sont retirés avant chaque match. Vous les retrouverez dans l'aile d'entraînement.
Features : - Rejoingnez une secte et devenez le leader en developpant votre talent de combat à mains nues.
- Une fois maître vous aurez vos propres quartiers
- Une quête à compléter une fois que vous êtes maître.
- 7 combattants que vous pouvez réaffronter quand vous voulez (si vous les laissez en vie ! ^^)
- 4 puissants guerriers protegeant un secret.
- Un nouvel objet enchanté qui ne servira qu'à un Maitre en combat à main nues
Quelques screenshots :
Temple de la Pleine Lune
Les disciples mangeant en silence ^^
Temple de la Nouvelle Lune
Téléchargement.
Thread officiel
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: [Guilde] Temple of the New / Full Moon (Ang.) Mer 6 Sep - 13:08
oauh c'a a l'air cool je vais essayer meri ais le mod est en anglais ou en français?
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: [Guilde] Temple of the New / Full Moon (Ang.) Mer 6 Sep - 13:11
Lit le titre
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: [Guilde] Temple of the New / Full Moon (Ang.) Mer 6 Sep - 13:53
jyhere a écrit:
Lit le titre
A donc c'est en français ouais merci!
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: [Guilde] Temple of the New / Full Moon (Ang.) Mer 6 Sep - 13:55
"Temple of the full/new moon" pour moi c'est anglais
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: [Guilde] Temple of the New / Full Moon (Ang.) Mer 6 Sep - 14:19
oui c'est en anglais lol
Sujet: Re: [Guilde] Temple of the New / Full Moon (Ang.) Mer 6 Sep - 14:22
Non je sais que c'est en anglais c'était pour dire une connerie
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: [Guilde] Temple of the New / Full Moon (Ang.) Mer 6 Sep - 14:26
ha ok (pas mal ton avatar )
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: [Guilde] Temple of the New / Full Moon (Ang.) Mer 6 Sep - 14:27
Desoler j'avais pas compris
Sujet: Re: [Guilde] Temple of the New / Full Moon (Ang.) Mer 6 Sep - 14:29
Mrprodujeu a écrit:
ha ok (pas mal ton avatar )
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Guilde] Temple of the New / Full Moon (Ang.)