Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Pubs ? Mar 12 Sep - 23:26 | |
| - nox29 a écrit:
- nan moi je suis sur bbfr.net mais en fait j'ai trouvé c'est le virus qui etait sur la photo de gabu sur imageshack son nom c'etait blabla bla popup
donc sa devait etre ça Les popup sur imageshack ne sont que des pubs arrete d'essayer de nous faire croire que t'a eu un virus (ou alors on n'a pas la meme notion de virus) T'a plutot eu une barre de merde genre les barre yahoo et compagnie non ? Y'en a des tonnes maintenant, qui s'installent presque toute seules (heureusement "presque" !) ^^ | |
|
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Pubs ? Mer 13 Sep - 9:33 | |
| ba les barre yahoo tu peux les enlevé mais moi sa a enlevé mon bouton "traduire" | |
|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Pubs ? Mer 13 Sep - 11:48 | |
| J'utilise juste la barre google, que je cache d'ailleurs. Je le n'ai que pour une fonctionnalité, c'est la traduction quand tu passe sur un mot que tu comprend pas dans une page | |
|
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Pubs ? Mer 13 Sep - 13:01 | |
| moi j'ai juste l'orth pour corriger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Pubs ? | |
| |
|