| [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] | |
|
+5Mrprodujeu Prechan™ kevlabete kalacque Jyhere 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mar 12 Sep - 11:18 | |
| Oui vous avez bien lu ! ^^ Une première extension serait prévue pour Novembre, au prix de 20$, sous le nom de "Knights Of The White Stallion", Les Chevaliers de l'Etalon Blanc, que l'on connait déjà d'une quête dans Oblivion. Cette rumeur est basé sur un grand site de vente US qui a ajouté cet article à leur liste, espérons qu'il s'agisse bien d'une fuite plutôt qu'une pure spéculation Source : Clubic[M.A.J] : Cette rumeur était donc bidon, Bethesda ne planche pas sur une telle expansion. http://www.gamersreports.com/news/3817/
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 13:58, édité 2 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mar 12 Sep - 13:42 | |
| Bah on verras en novembre | |
|
| |
kevlabete Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : là : à gauche Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mar 12 Sep - 14:51 | |
| ce serait sympa euh au fait est ce qu'on peut faire des missions aprés pour l'étalon blanc ou est ce que ca s'arrète a l'extermination des arcs noirs ( j'èspère que je suis pas trop HS) | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mar 12 Sep - 14:59 | |
| Non y'a juste une quête... La suite sera je l'espere ammené par cette extension ^^ | |
|
| |
kevlabete Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : là : à gauche Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mar 12 Sep - 15:04 | |
| merci sinon complètement HS je t'ai répondu pour le mod avec la carte .je pourrais pas te répondre tout de suite car je vais travailler mais demain entre 13 et 14 je serais la | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mar 12 Sep - 18:15 | |
| oauh ca serait bien (mais je trouve tout ça moins impressionant que tribunal).ça fait au moins 3 jours que j'étais pas venu je sais pas ou donner de la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mar 12 Sep - 18:29 | |
| Oui j'avoue qu'une extension sur les chevalier de l'etalon blanc ça me botte carrement moins qu'un bon tribunal mais bon… wait & see. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mar 12 Sep - 18:32 | |
| - jyhere a écrit:
- Oui j'avoue qu'une extension sur les chevalier de l'etalon blanc ça me botte carrement moins qu'un bon tribunal mais bon… wait & see.
Bah s'est déjà bizarre, une extansion les chevaliers de l'etalon blanc , ou peut être l'interet | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mar 12 Sep - 19:42 | |
| oais si tout cela est vrai c'est vraiment que Bethesda veut se faire du fric (avec déja ses petit mods payant) | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mar 12 Sep - 20:14 | |
| il serait dispo en europe ce mod à votre avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mar 12 Sep - 23:33 | |
| Ca c'est une bonne question ! J'imagine que oui, Oblivion ayant été dispi partout en même temps. Par contre sur le site il n'etait annoncé qu'en version PC... Alors j'espère que les xboxiens y auront le droit aussi. L'annonce de cette extension sur ce site de vente a part contre été retiré depuis à la demande de Bethesda, et Bethesda n'a voulu fait aucun commentaire à la presse. Donc à mon avis... cette extension est bien en préparation ^^ | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mer 13 Sep - 13:52 | |
| GamersReports casse cette rumeur en disant que cette extension n'existe pas et n'est pas prévue, Bethesda leur ayant déclaré que lorsqu'ils développement une extension, ils ne manqueront pas de le faire savoir à la presse.
Petes Hines des Public Relations chez Bethesda : "There’s no expansion in development called Knights of the White Stallion. That’s the name of a quest in Oblivion.
Right now we have no announced plans for any new content, add-ons, or expansions. If that changes, we’ll let folks know."
http://www.gamersreports.com/news/3817/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mer 13 Sep - 13:55 | |
| Bizarre en tout cas si c'est ça leur extention j'attendrai votre avis pour l'achetez moi | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mer 13 Sep - 14:04 | |
| - jyhere a écrit:
- GamersReports casse cette rumeur en disant que cette extension n'existe pas et n'est pas prévue, Bethesda leur ayant déclaré que lorsqu'ils développement une extension, ils ne manqueront pas de le faire savoir à la presse.
Petes Hines des Public Relations chez Bethesda : "There’s no expansion in development called Knights of the White Stallion. That’s the name of a quest in Oblivion.
Right now we have no announced plans for any new content, add-ons, or expansions. If that changes, we’ll let folks know."
http://www.gamersreports.com/news/3817/ Je traduit pour les merde en anglais: "Il n'y a pas dexpenssion en dévelopement s'appelant les chevalier de l'étalon blanc. C'est le nom d'une quête dans oblivion.
En ce moment nous n'avons aucun plan annoncé pour aucuns nouveaux contenus, add-on, ou expansion. Si cela change, nous le feront savoir." | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mer 13 Sep - 14:06 | |
| voila c'est ceux qu'on appelle un mal entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Mer 13 Sep - 15:05 | |
| Oauh ils y vont fort a bethesda | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Lun 25 Sep - 21:35 | |
| Enfin perso, j'ai entendu des rumeur portant sur un TES 5, où on est le même perso que dans Oblivion mais que cette fois il faut protèger le trône que des gens qu'ils veulent s'en emparer. Enfin ce n'est qu'une rumeur que j'ai eu cours il y a longtemps, mais si elle est vrai sa m'étonnerais qu'il y est une suite pour Oblivion. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Lun 25 Sep - 22:30 | |
| - Cloud 66 a écrit:
- Enfin perso, j'ai entendu des rumeur portant sur un TES 5, où on est le même perso que dans Oblivion mais que cette fois il faut protèger le trône que des gens qu'ils veulent s'en emparer. Enfin ce n'est qu'une rumeur que j'ai eu cours il y a longtemps, mais si elle est vrai sa m'étonnerais qu'il y est une suite pour Oblivion.
Bah pour TES5 j'avais creer un topic, c'est vrai qu'il va y en avoir un, maisp our se que t'as dit c'est que des rumeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Jeu 28 Sep - 20:34 | |
| Alors ouais je crois que une extention portant sur la protection du trône se serait carrèment pas mal. Sinon pour un TES V je pense (j'aimerais bien plutôt)que ça porte sur l'archipel de l'automme parcequ'il s'y passe de nombreux problème a ce que les NPC racontent dans la rue donc a mon avis ça portera la dessus la TES V | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] Sam 30 Sep - 10:39 | |
| en voila une bonne déduction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Première extension d'Oblivion ! [Démanti] | |
|