| Problème Xbox | |
|
+6Brutal Deluxe Nighty Taigong-Wang kalacque nox29 Deodura 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 19:23 | |
| - Deodura a écrit:
- Bon, je remonte un ancien sujet à propos d'un souci que j'ai sur ma XBox 360 qui raye les DVD.
J'ai racheté un DVD d'Oblivion d'occas. Quelques heures de jeu plus tard, même problème... Le DVD ressort rayé de ma console.
Je viens d'avoir le service SAV XBox. Résultat : ils ne peuvent rien faire ! Ils ont lancé une grande campagne de test en usine et le résultat de cette étude est qu'aucune console ne raye les DVD. Il s'agit toujours d'une mauvaise manip de la part des consommateurs ! Ma requête a donc été rejetée !! Mon DVD n'est jamais sorti de la console, elle est posée à l'horizontal sur un meuble !! Je suis vraiment dégoûté... Dire que c'est ma première console vidéo (j'ai plus de 30 ans, ça va vous sembler incroyable !) et que je l'avais achetée spécialement pour jouer à Oblivion ! Je suis vert...
Deodura. Ouais ils se foutent de toi chez Microsoft, je me souviens que j'avais lu des news sur ce problème peu de temps après sa sortie, j'ai recherché sur google ça donne ca : http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-Xbox-360-raye-les-DVD-a-la-verticale_8170.html Taigong-Wang laisser le cd/dvd dans ta machine lors de l'eteignage/allumage n'a pas de risque d'abimer le support (en tout cas pas plus que quand ta xbox360 est allumé), faut arrêter de fumer Ou alors il y a des petits lutins maléfiques qui vivent dans les consoles, et une fois qu'il n'y a plus de courant, sortent de leur cachette pour rayer le dvd... mais ca me parait peu probable. Ah j'ai oublié de répondre à une de tes questions, Oui Elder Scrolls UK marchera sur ta console car il s'agit de la même zone (Europe). | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 20:10 | |
| sa me semble quand meme louche que la fnac ne reprend pas la console....normalement avec une garantie, ils devraient la reprendre....sa m'enerve se genre de truc :colère: | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 20:53 | |
| Là je me dit que je vais pas acheter d'xbox 360 finalement, avec tout les problème qu'il y a, je sens qu'a noel je vais me prendre une xbox (la 1) | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 20:55 | |
| Ouais j'ai vérifié sur le site de la Fnac, tout le contenu "Micro-Téléphonie Bureautique" (les consoles en font parti) est vendu avec une garantie Fnac 1 an, pas une garantie constructeur ! Donc la fnac doit te reprendre ta xbox 360.
http://www.fnac.com/Magazine/micro_telecom/special/livret/micro.asp?NID=%2D49&RNID=&TTL=181020061950#garantie
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 20:55 | |
| bah, c'est juste qu'il ne faut pas l'acheter à la fnac ou à cora..... moi elle a surchauffer, je suis aller à darty, il me l'on tout de suite repris, l'ont envoiller au SAV et 3 semaine apres, elle etais la toute belle, avec un mois de plus de garantie EDIT: voila qui résoud le probleme, va à la fnac, et plain toi si ils ne te l'a reprennent pas | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 20:58 | |
| Mais vas y laisse tomber, je l'achète pas, ma play 2 sa doit faire 4ans que je l'ai et j'ai jamais eu de problème (pourtant je l'ai pas particulierement bien soigner ) alors si c'est pour payer 300 € une console qui dureras pas deux mois laisse tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 21:01 | |
| Ouais Darty est vraiment un bon magasin au niveau du SAV. Je conseille Kalacque le problème c'est quand t'achète un model de 1ere série. Y'a touours des emmerdes. Près d'un an après sa sortie, je pense que tu peux l'acheter, les problèmes connus sont en general vite résolu. De toute manière 'achète la Wii, et vu sa puissance ridicule, je suis sûr qu'elle aura beaucoup moins de problèmes que les consoles next gen | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 21:04 | |
| Ouais, bah moi j'arriverais pas a garder mon argent jusqu'a se que la console fête ses un an je vais investir dans autre chose | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 21:32 | |
| - LocN@r a écrit:
- bah, c'est juste qu'il ne faut pas l'acheter à la fnac ou à cora.....
J'ai acheter la mienne a cora elle marche niquel par rapport a kalacque , ne te laisse pas influencer par les gens qui ont des problemes avec leurs 360 , c'est assez rare en fait ! c'est pas systematique et pas specifique a la 360 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 21:35 | |
| - kalacque a écrit:
- Mais vas y laisse tomber, je l'achète pas, ma play 2 sa doit faire 4ans que je l'ai et j'ai jamais eu de problème (pourtant je l'ai pas particulierement bien soigner ) alors si c'est pour payer 300 € une console qui dureras pas deux mois laisse tomber
tu sais, c'est pas parceque quelques personnes ont eu un probleme, que tout le monde va en avoir....et comme le dit si bien Jyhere, maintenant, il doit surement y avoirs beaucoup moins de probleme....regarde avec la ps2 à sa sortit tout les problemes qu'ellle avait....... mais bon maintenant, si tu pense tellement de mal de la xbox 360, tu ne m'érite pas de l'avoirs :doute: EDIT : nan, mais je parle du SAV, essaye de te la faire reprendre à cora, t'en aura au moins pour deux mois EDIT2 : merci mephisto^^
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 21:36 | |
| a mon avis tu veut dire xbox 360 pas ps3 | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 21:45 | |
| Vu tout ceux qui ont des problème avec leur xbox sur le forum et puis les cd rayer aussi,ou sont passer les bon vieu jeu de play 1 avec lesquelles je jouais au freeze bee (sa s'écrit comment ?!) et qui marchaient encore après | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 21:47 | |
| La meilleure solution reste de hacker sa xbox 360 pour pouvoir faire tourner ses backups | |
|
| |
Deodura Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 21:57 | |
| Merci beaucoup Jyhere pour tes nombreux messages et conseils. Je vais passer à la Fnac leur exposer le problème. Je vous tiens au courant de l'histoire ! Merci encore ! Deodura. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Problème Xbox Mar 17 Oct - 21:59 | |
| Franchement sa m'étonne quand même, la fnac c'est pas un petit magasin, ils pourraient s'en occuper eu même | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Problème Xbox Mer 18 Oct - 20:37 | |
| t'as qu'a leur faire un procés,tu vas gagner des millions et tu pourras acheter autant de 360 que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Xbox Jeu 19 Oct - 19:12 | |
| hum... j'ai des doutes sur les capacites de ta technique vince ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Problème Xbox Jeu 19 Oct - 19:15 | |
| Oui, s'il fait ça i va surtout avoir des ennuis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Xbox | |
| |
|
| |
| Problème Xbox | |
|