| Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) | |
|
+21Kayus Jyhere n3ptun Brutal Deluxe elrond Taigong-Wang blackcat SilenT-KilleR baurus Omega 3 nox29 Agentis mephisto Prechan™ .:Vince 13012:. Mrprodujeu Eowyn laetis Nighty kalacque Akatsuki Member 25 participants |
|
Alors...C'est quoi ta race??? | Nordique | | 0% | [ 0 ] | Nordique | | 3% | [ 1 ] | Argonien | | 0% | [ 0 ] | Argonien | | 7% | [ 2 ] | Elfe noir (dunmer) | | 0% | [ 0 ] | Elfe noir (dunmer) | | 24% | [ 7 ] | Elfe des bois (bosmer) | | 0% | [ 0 ] | Elfe des bois (bosmer) | | 14% | [ 4 ] | Haut elfe (aldmer) | | 3% | [ 1 ] | Haut elfe (aldmer) | | 0% | [ 0 ] | Bréton | | 0% | [ 0 ] | Bréton | | 7% | [ 2 ] | Orc | | 0% | [ 0 ] | Orc | | 14% | [ 4 ] | Impérial | | 0% | [ 0 ] | Impérial | | 7% | [ 2 ] | Kajhiit | | 0% | [ 0 ] | Kajhiit | | 10% | [ 3 ] | Redguard | | 0% | [ 0 ] | Redguard | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Ven 15 Sep - 23:09 | |
| lol quel preuve d'intelligence enfin stop hs ps:nox c'etait une blague | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 1:31 | |
| - Mephisto a écrit:
- moi j'ai mis rougeguarde , c'est les plus fort a mon gout !!
et dans le sondage tout est en double !!
ha oui et akatsuki , c'est bien la peine de s'enrver avec toi pour les doubles posts , deux jours apres c'est reparti .... alors bon ...... chiale pas par mp apres ........ Ecoute moi bien le rigolo tu veux me casser les couilles, tu me les casse par mp et tu pourri pas mes topics. C'est facile de faire le grand devant son ordi mais en face on perd ses couilles!(dumoins quand on en a...)Alors tu te calme sinon et
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 2:14, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 2:10 | |
| Cependant :
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 3:13, édité 1 fois | |
|
| |
Omega 3 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 250 Age : 33 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 2:16 | |
| j'ai pris les haut elfes car ses les plus faibles au cop a corp^^ - Citation :
- Mephisto a écrit:
- Citation :
- moi j'ai mis rougeguarde , c'est les plus fort a mon gout !!
et dans le sondage tout est en double !!
ha oui et akatsuki , c'est bien la peine de s'enrver avec toi pour les doubles posts , deux jours apres c'est reparti .... alors bon ...... chiale pas par mp apres ....... .
Ecoute moi bien le rigolo tu veux me casser les couilles, tu me les casse par mp et tu pourri pas mes topics. C'est facile de faire le grand devant son ordi mais en face on perd ses couilles!(dumoins quand on en a...)Alors tu te calme sinon sors et salut sans vouloir t'offensser tu vien de faire un double post inutile qui puis es masi moi je dit sa je dit rien | |
|
| |
| |
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 11:11 | |
| vive les dunmers mais une chose , akatsuki , c'est pas parce que mephisto te dis un truc qui te plais pas que t'es obligé de monter sur tes grands chevaux et d'insulter les gens, la prochaine fois je ferme le topic | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 11:11 | |
| - Omega 3 a écrit:
- j'ai pris les haut elfes car ses les plus faibles au cop a corp^^
Super la raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 11:16 | |
| Nan mais baurus c'est pas depuis aujourd'hui qu'il me fait des remarques il m'en fait tout le temps alors comprends que c'est relou a force. | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 11:18 | |
| - Akatsuki Member a écrit:
- Nan mais baurus c'est pas depuis aujourd'hui qu'il me fait des remarques il m'en fait tout le temps alors comprends que c'est relou a force.
ouai j'ai bien compris mais bon c'est uniquement pour améliorer le forum , on l'a dis souvent d'éditer au lieue de faire un double , sa peut arriver mais pas tout le temps c'est tout bon aller stop HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 11:19 | |
| - Akatsuki Member a écrit:
- Nan mais baurus c'est pas depuis aujourd'hui qu'il me fait des remarques il m'en fait tout le temps alors comprends que c'est relou a force.
J'expose mon point de vue S.V.P me frappé pas :pudique: alors c'est vrai que tu fais moins de double-post qu'avant mais sa serai bien si tu utilisé EDIT pour evité de mettre des double post :lu': | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 11:21 | |
| Mdr nightmare ok j'essairai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 11:26 | |
| cool enfin revenons au sujet moi j'ai pris les argoniens parce que j'aime bien les reptiles parce j'aime bien il sont naturelement uminisé contre les maladie et le poisson et ils ont une respiration sous l'eau et j'ai toujours pris les argoniens la 1ere fois argonien aprés ma 360 a bugé alors j'ai du tous recommencé et j'ai repris argonien _snif nightmare quel histoire emouvante _ouais je sais sa a été dur :sad: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 11:27 | |
| Nan les argoniens ne font pas le poids face au elfes noires!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 11:29 | |
| chaqu'un sont point de vue mais c'est vrai que les elfe noir sont plus axé magie et la magie c'est bof sauf l'invisibilité et ceux de soin | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 14:03 | |
| J'adore le tir a l'arc c'est pour ça. | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 21:24 | |
| j'aime bien le tir a l'arc aussi (normal j'en fait ) mais je préfere quand meme l'agilité des kajhitts | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 16 Sep - 21:30 | |
| Moi les bosmers j'adore aussi, pourtant j'ai mis nordique, j'aime bien leurs styles | |
|
| |
elrond Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : montpellier(34) Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 15:45 | |
| je suis du coté des hommes lion
khajit | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 16:24 | |
| Si sa te convient pas tu viens pas c'est tout. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 16:30 | |
| hey! du calme akatsuki, Brutal fait que exposer son avis ( que je partage un peu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 16:51 | |
| ouai mais sa me soule des messages négatif comme sa | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 16:53 | |
| il peux dire ce qu'il veux tant que c'est en rapport avec le sujet et que ça n'insulte rien ni personne maintenant si ça ne te dérange pas, on en reste là | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) | |
| |
|
| |
| Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) | |
|