| Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) | |
|
+21Kayus Jyhere n3ptun Brutal Deluxe elrond Taigong-Wang blackcat SilenT-KilleR baurus Omega 3 nox29 Agentis mephisto Prechan™ .:Vince 13012:. Mrprodujeu Eowyn laetis Nighty kalacque Akatsuki Member 25 participants |
|
Alors...C'est quoi ta race??? | Nordique | | 0% | [ 0 ] | Nordique | | 3% | [ 1 ] | Argonien | | 0% | [ 0 ] | Argonien | | 7% | [ 2 ] | Elfe noir (dunmer) | | 24% | [ 7 ] | Elfe noir (dunmer) | | 0% | [ 0 ] | Elfe des bois (bosmer) | | 0% | [ 0 ] | Elfe des bois (bosmer) | | 14% | [ 4 ] | Haut elfe (aldmer) | | 0% | [ 0 ] | Haut elfe (aldmer) | | 3% | [ 1 ] | Bréton | | 0% | [ 0 ] | Bréton | | 7% | [ 2 ] | Orc | | 0% | [ 0 ] | Orc | | 14% | [ 4 ] | Impérial | | 0% | [ 0 ] | Impérial | | 7% | [ 2 ] | Kajhiit | | 0% | [ 0 ] | Kajhiit | | 10% | [ 3 ] | Redguard | | 0% | [ 0 ] | Redguard | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 17:17 | |
| - Akatsuki Member a écrit:
- ouai...
Au fait Akatchoum, c'est qui le plus fort entre l'hippopotame et le rhinocéros, parce que je suis sûr que ça nous passionne tous? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 17:23 | |
| NONNNNN ne te moque pas de son pseudo ou tu vas enerver Itachi-sama | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 18:39 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Akatsuki Member a écrit:
- ouai...
Au fait Akatchoum, c'est qui le plus fort entre l'hippopotame et le rhinocéros, parce que je suis sûr que ça nous passionne tous? Et toi Brutal Decon c'est quoi le plus gros mammifere la baleine ou ta mere??? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 18:43 | |
| Aktasuki je t'ai demandé de respecter la taille de bannière max qu'a fixé Taigong Wang, et je vois qu'elle est toujours trop grande en hauteur, 196 px. Merci de la réduire à 150 px.
Pour ce qui est de ce vote, j'ai rien voté car c'est trop bordélique, toutes les races sont en double (?!).
Et t'a le droit aussi de vaner sans traiter de con et de t'en prendre aux mères des autres merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 18:56 | |
| Ouai c'est vrai pardon... Je m'emporte alor que j'ai eu un avertissement pour moins pire que sa. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 19:14 | |
| - Akatsuki Member a écrit:
- Brutal Deluxe a écrit:
- Akatsuki Member a écrit:
- ouai...
Au fait Akatchoum, c'est qui le plus fort entre l'hippopotame et le rhinocéros, parce que je suis sûr que ça nous passionne tous? Et toi Brutal Decon c'est quoi le plus gros mammifere la baleine ou ta mere??? encore des insultes !! c'est pas possible , faut faire quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 19:20 | |
| Nan mais je me suis excuser!!!! Je me suis emporter parceque il m'a cherché et je n'est cherché qu'a me défendre mais pas par la bonne solution!! Je c'est que c'est pas un jeu mais je tien trop au forum pour avoir de nouveau des ennuis... | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 19:21 | |
| bah alors pense y avent d'insulter sistematiquement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 19:25 | |
| Ouai je sais bien... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 21:02 | |
| Mais putainnnnnnnnnnn!!!!!!!!! Arrête d'insulter, surtout les parent. Franchement ça frise le ban' ça | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 21:21 | |
| C'est pas grave du tout, et j'ai aucun probleme avec Akatsuki, je trouve ce topic un peu creux mais je peux me tromper moi aussi. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 17 Sep - 21:30 | |
| Brutal deluxe ==> Diplomate Bon allez, on va arreter de pourire le topic | |
|
| |
Kayus Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Au Nord-Ouest du Sud Support du jeu : P.C Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 30 Sep - 18:04 | |
| Moi perso j'adore les elfes des bois mais il y a quelque jours j'ai recommencé Oblivion et j'ai decouvert une des races les plus merveilleuses ce sont les rougegardes... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 30 Sep - 18:56 | |
| ouai, je trouve que les rouge garde son les plus fort ( tres bon mage, et tres bon guerrier) surtous avec leurs sort du début : poussé d'adrénaline | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 1 Oct - 12:13 | |
| Moi, j'aime bien toutes les races. | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 1 Oct - 13:13 | |
| Pourquoi avoir deterrer un post créé par l'autre tête de pine....C'est lui faire trop d'honneur.... | |
|
| |
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Dim 1 Oct - 13:44 | |
| oui c'est vrai, les modo devraient verrouiler ce topic. | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) Sam 14 Oct - 19:39 | |
| moi c'était nordique dans morrowind mais y me fallais une elfe noire pour qu'elle ressemble a ma copine dans oblivion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) | |
| |
|
| |
| Votre race préféré dans oblivion (race d'origine...) | |
|