lynxx Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Sorts incomprehensible (dissipation..) Sam 16 Sep - 23:51 | |
| Salut a tous J'ai perdu la notice du jeu et j'avou qu'il ya certain sort dont j'ignore leur effet comme par exemple le sort de dissipation, celui de frenesie, celui de mmise a niveau et celui de commandemant creature.. Sinon kel est leffet d'une amulette ou collier "absorbtion de sort" ?? merci a tous | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Sorts incomprehensible (dissipation..) Sam 16 Sep - 23:55 | |
| Alors un sort de dissipation je ne sais pas celui de frénésie augmente ta force ta santé enfin tous le barda d'un guerrier,mise à niveau je ne sais pas,commandement de créature si tu le lance sur un humain il combattera pour toi Amulette absorbtion de sort absorbe une certaine somme de sort lancés contre toi | |
|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sorts incomprehensible (dissipation..) Sam 16 Sep - 23:57 | |
| Les sorts de mis à niveaux servent pour les invoc' je corit bien | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sorts incomprehensible (dissipation..) Dim 17 Sep - 0:14 | |
| Dissipation c'est quand un autre mec t'envoi un sors qui t'inflige des dégats, pendants 10 sec par exemple, si tu lance dissipation sa arreteras le sors qui donc arreteras de te causer des dégats
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 0:18, édité 1 fois | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Sorts incomprehensible (dissipation..) Dim 17 Sep - 0:16 | |
| | |
|
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Sorts incomprehensible (dissipation..) Dim 17 Sep - 10:54 | |
| Brutal doit en savoir d'avantage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorts incomprehensible (dissipation..) | |
| |
|