Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Niveau dans les sorts

4 participants
AuteurMessage
mrours
Lvl 2: Crapaud
mrours

Niveau dans les sorts Empty
MessageSujet: Niveau dans les sorts   Niveau dans les sorts EmptyJeu 18 Mai - 15:40

Bonjour à tous,
Voila mon probleme qui va peut etre paraitre enfantin pour la majoritée des lecteurs, mais qui en ce qui me concerne commence à me gener dans ma progression :

Pour les sorts concernant le commandement (d'un humanoïde ou d'une creature) ou le fait de repousser des morts vivants par exemple, le descriptif du dit sorts indique "mise a niveau 2 pour 30 sec"
Que signifie exactement ce "mise a niveau 2".
Meme si j'ai quelques elements de reflexion, une reponse sure me permetrait de choisir mes sorts avec certainement beaucoup plus d'efficacité.
Merci a vous.

Et vive l'invocation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Niveau dans les sorts   Niveau dans les sorts EmptyJeu 18 Mai - 18:25

Salut à toi mrours cheers

Bah je croit que c'est la puissance de la créature que tu invoque, nieau 1, 23, 3 etc. Mais je suis pas sur :nidé:
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Selenor
Lvl 16: Ancien
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: Niveau dans les sorts   Niveau dans les sorts EmptyJeu 18 Mai - 22:30

Non moi je pense que c'est TA capacité d'invocation enfin du talent cité.

Mais en même temps c'est pas super clair ^^
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
Domina
Lvl 3: Bleu
Lvl 3: Bleu
Domina

MessageSujet: Re: Niveau dans les sorts   Niveau dans les sorts EmptyJeu 18 Mai - 23:17

C'est vrai que le terme "mise à niveau" ne signifie pas grand chose : cela semble vouloir dire que ton sort de commandement peut affecter les créatures de niveau 2 ou plus.

Cependant le manuel précise que la "magnitude correspond au niveau de la créature influencé par le sort". Par ailleurs plus les sorts de commandement sont chers et puissants, plus la "mise à niveau" est élevée .

Je pense donc qu'en réalité "mise à niveau" signifie magnitude ce qui aurai l'effet inverse c'est à dire que ton sort de commandement ne peut affecter que les créatures (ou humanoides) de niveau 2 et moins.
mrours
mrours

MessageSujet: Re: Niveau dans les sorts   Niveau dans les sorts EmptyVen 19 Mai - 12:59

En premier lieu merci à tous pour vos réponses, je dois avouer que je me sens soulagé de constater que cette question est d'actualité.
Pour ma part je penche aussi pour l'idée émise par Domina, ce qui pousse à investir dans des sorts de plus en plus chers. Sinon il suffirait de garder le premier niveau de sort pour terrasser un lvl 30, ce qui rejoint aussi le concept de Selenor puisque plus ton sort permet d’agir sur des ennemis à lvl élevé plus ton propre niveau est élevé, donc ta capacité.
Je pense pouvoir dire que nous caressons du doigt la vérité sur ce mise a niveau.
Si par hasard un esprit supérieur connaissait avec assurances la réponse parfaite (et surtout si nos allégations étaient totalement fausses) merci de la faire connaître.
Bonne journée

win
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau dans les sorts   Niveau dans les sorts Empty

Niveau dans les sorts
Page 1 sur 1