Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

sondage d'opinions sur les améliorations possibles

+9
Mrprodujeu
pikouze
Taigong-Wang
kalacque
SilenT-KilleR
Jyhere
Nighty
Eowyn
STAM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nighty
Lvl 17: maitre des anciens
Nighty

Masculin Nombre de messages : 4159
Support du jeu : 360

sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:59

woa extraordinairement bien expliqué affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:03

Je sais je sais^^ Non mais je me prépare à mon écrit de littérature pour mes épreuve communes de novembre (gros brevet en 3 fois plus dur) où je devrait faire 10 page rédigé sur un sujets marcel
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Mrprodujeu
Lvl 11: Chevalier
Mrprodujeu

Masculin Nombre de messages : 1281
Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:04

bonne chance car tu en auras besoin win
http://www.playstationman.blogstation.fr
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:05

Oui je le sais rireg
Nighty
Nighty

Masculin Nombre de messages : 4159
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:11

bonne chance win hs mais tu vas prenre quoi comme sujet rireg
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:38

Ben je sais pas ce qui y'a, c'est comme au bac.

------------Fin du HS------------
Brutal Deluxe
Lvl 15: Champion
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:22

Ba moi je suis pas trop d'accord avec Taigong, tes arguments concernant Morrowind sont aussi justes qu'une poésie de nordique.

- Dans Morrowind les indications pour trouver les grottes souffraient de la traduction, les points cardinaux n'étaient pas toujours respectés, à la façon du prix des maisons dans Obli tu pouvais te casser le nez. Et d'une façon générale le journal de quête était parfaitement mal foutu.

- Finir la quête d'Oblivion niveau 1 est possible, oui, et alors? On peut finir Morrowind en moins de 15 minutes.

- La difficulté de Morrowind est elevée au début du jeu, (Oula, une chenille, pourvu qu'elle ne me rattrape pas!) et rapidement oubliée à haut level. C'est un jeu de gros bill. A la fin tout est lisse. La barre de difficulté est elle aussi mieux gérée dans Oblivon, level 1 ou 50 elle permet vraiment de corser l'aventure. Ton exemple sur les galopin d'Obli est faux, ce sont des créatures qui restent justement faibles à haut level, comme les lutins.

- Oblivion est plus petit que Morrowind, en cause les reliefs de ce derniers, mais aussi plus de grottes, et plus profondes en moyenne. (Je parle pas des adons)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
xboxman360
Lvl 6: Ecuyer
xboxman360

Masculin Nombre de messages : 223
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:54

c vrai brutal deluxe moi j'ai galéré au début dans morrowind .la difficulté était trop élevé et j'étai toujours paumé
Eowyn
Lvl 7: Compagnon
Eowyn

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:23

N'ayant pas jouée a morrowind, je ne m'avancerais pas dans la comparaison.
Mais pour la difficulté je suis d'accord avec brutal, je suis niveau 22 et un galopin, un loup, un puma, un ours noir ça fait pas un plis. Par je rencontre plus de difficultés face à un seigneur minotore par exemple. Même si la difficulté progresse evec notre niveau elle est tout à fait normal. Si t'as des problèmes face à un galopin c'est que tu as mal monté tes stats par raport à ta façon de jouer.
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:58

Nan mais ce que je veut dire c'est que y'a moins de créature vraiment dure dans oblivion. Dans mon souvenir de Morrowind, y'avait des crétures vraiment fortes dac

Pour finir la quête principale de Morrowind il faut 15 minutes? J'ai déjà entendu parler d'un mec l'ayant fini en 15 minutes mais il s'était aidé des bug du jeu et avait vraiment tout préparé. C'était pas de l'impro'. Alors que dans oblivion en impro' on va dire, tu finis la quête au niveau 1 sans efforts. C'est pas le fait de la finir Lvl 1 qui est génant, mais le fait de la faire sans trop d'efforts. Ca montre que la quête est plus simple. Comme j'ai dit, le mec qu'a finis morro en 15 minutes avait calculé son truc, il avait tout préparé. Alors que dans oblivion tu la fait pépère niveau 1...sans rien préparé du tout.
Agentis
Agentis

Masculin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:24

pour moi oblivion m'a surtout decu dans le manque de culture
les villes sont presque toute pareil (meme celle qui sont censées etre d'origine nordique) et c'est vrai que la difficulté est vraiment tres mal gerée
dans morrowind il n'y avez pas de foret, c'etait un peu bete le probleme c'est que dans oblivion, a par les montagnes qui font office de frontieres, il n'y a que de la foret
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:46

Oui, il n'y a pas (ou vraiment peu) de plaines dans ce jeu, et c'est dommage. Ils ont peut-être mis que de la forêt pour "conditionner" le joueur. Parce que si sa se trouve, sans aucunes forêt on s'aperçeerait que la carte est petite scratch
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:54

Ce qui était bien dans Morro c'est aussi qu'il y avait des villages sur des îles. J'aurait aimé qu'il y ai des grandes îles dans Oblivion. Rolling Eyes
xboxman360
xboxman360

Masculin Nombre de messages : 223
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:58

Oui mais tout ça je pense c'est commerciale. Ils ont fait ce jeu pour plaire sans trop penser aux fans du jeu. C'était pour que ça sois facile et que ça soit accesible a tout niveaux.
Eowyn
Eowyn

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:49

Ce qui faut voir, c'est que oblivion n'est pas un Morrowind bis. C'est normal que vous n'y trouviez pas les même choses que dans morrowind puisque c'est une autre région (apparement plus boisée). Si oblivion était un morrowind en plus beau, ou est l'intérêt ?
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:37

Franchement morrowind a ces qualiter et c'est défaut, oblivion aussi, on peut pas les comparer, se sont deux jeu différent (mais je préfere morrowind)
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:15

Dire qu'il n'y a pas de forêt sur Morrowind, c'est du flamby, elle y est même plus dense voir IneXtriCable, comme dirait le monsieur de Kolhenta. Simplement sur Obli, il ont utilisé SpeedTree et le rendu est plus académique, on s'y croirait plus.

Taigong gong oui finir Morro en moins d'une heure demande de bien le connaître, mais on n'exploite pas de bug. D'ailleurs assez de bugs se trouvent dans les quêtes, pas besoin d'en ajouter.

Si tu fini Obli niveau 1, pas la peine non plus de t'en plaindre, tu mérites même pas qu'on t'écoute, c'est jouer comme une larve. T'es où? suis là! Nan, t'es trop nul on te vois même pas. Et la barre de difficulté remedie à ce probleme (ton problème tout minable de crabe de vase). (Pas morrowind) Very Happy
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:30

Eowyn a écrit:
Ce qui faut voir, c'est que oblivion n'est pas un Morrowind bis. C'est normal que vous n'y trouviez pas les même choses que dans morrowind puisque c'est une autre région (apparement plus boisée). Si oblivion était un morrowind en plus beau, ou est l'intérêt ?

C'est clair qu'il faut pas trop comparer mais quand même, y'a pas mal de points sur Morro' que j'adorait et qui ne sont pas apparus sur Oblivion. Sa ma vraiment déçu.

Maintenant je dit pas qu'oblivion est une daube, c'est un jeu exelent, trop bien, etc. Mais certains bons points de Morro' auraient mérité d'être gardé dans oblivion. Dont la liberté de jeu qui était, celon moi, mieux dans Morrowind Very Happy
Agentis
Agentis

Masculin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:47

se que je dis c'est que dans oblivion (qui est un jeux genial) ils ont bossé les graphismes et le gameplay mais ont negliger l'histoire et credibilité du monde (je me comprend fière )
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:55

Un lien vers un article intéressant au sujet de la tendance graphique des jeux vidéo:

http://www.regarde.org/blog/2005/10/18/articles/reflexion-esthetique-du-jeu-video/
Attila
Lvl 2: Crapaud
Attila

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:28

moi je dirait le commerce, morowind était largement mieux sur ce pts

ensuite la difficulter est plus facile
et m'histoire est pas mal (mais sans +)
un ajout du jeu serait de nex quetes pour les petites guilde (confrerie noir, la meillleur ^^) et meme les grande

ou pour les assassins , un systeme qui te fait une mission par semaines de meutre (au lieu de gagnez 200 PO en faisant rien)

et aussi une histoire un peut guerre des gang ou tu peu choisir un des camp et ou il y a des petite bataille (reguliere) en + des mission selon ton camp (un peut comme camonna tong et les voleur ds moro mais en mieux)
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:30

Style les guerres de gang fière tu la fait a la gta ou faut récuperrer les territoires et tout rireg
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Attila
Attila

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:33

j'avoue j'adore gta (et les gangs)

mais sa pourrait etre pas mal

comme un peu la mission pour recuperer la ville (ou ya une porte) ya plein de combats a plusieurs
c'est trop bien (mais faudrait faire ça sur un batiment comme une auberge avec des voleurs et assassins ^^)

edit : correction d'orthographe by n3ptun, relis toi au moins une fois silteplais...parceque le sms c'est pas pratique a lire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage d'opinions sur les améliorations possibles   sondage d'opinions sur les améliorations possibles - Page 2 Empty

sondage d'opinions sur les améliorations possibles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2