Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

sort de dégat sur compétences ou talents

2 participants
AuteurMessage
Christallis
Lvl 2: Crapaud
Christallis

sort de dégat sur compétences ou talents Empty
MessageSujet: sort de dégat sur compétences ou talents   sort de dégat sur compétences ou talents EmptySam 23 Sep - 16:32

Bonjours tout le monde.

Je me demandais si il était possible de trouver des sort de dégat sur les compétences ou les talents (comme il y a sur certaines armes ou aussi certain ennemis tel que les Spectres lancent guerrier ).. parce que j'ai parcourus Cyrodiil a la recherche d'un sort de cet ordre pour pouvoir m'en créer après avec les autels ... mais j'ai jamais trouver.

Merci

J'aimerai ajouter que je ne suis pas au niveau 2 ou 3 mais au 46 .. alors ça fait quand même un moment que je cherche study
Revenir en haut Aller en bas
Brutal Deluxe
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

MessageSujet: Re: sort de dégat sur compétences ou talents   sort de dégat sur compétences ou talents EmptySam 23 Sep - 18:31

A part les sorts vendus par les mages, et le choix est quand même large, je vois pas. Sur les pierres sigillaires, tu trouveras des sorts d'absorption et de dégâts de caractéristiques, mais pour ce qui est d'un sort en lui même.. Peut-être certaines quêtes ou quelques unes des grandes pierres magiques liées aux signes de naissance, dans la nature, peuvent te donner des sorts interessants.. scratch
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
Christallis
Christallis

MessageSujet: Re: sort de dégat sur compétences ou talents   sort de dégat sur compétences ou talents EmptySam 23 Sep - 21:30

mouai .. merci quand même mais je ne parlais pas d'arme enchantée malheureusement.

J'avais un bâton qui faisait dégat de force 3 point ... et ça me faisai marrer de lancer ça plusieurs fois sur des monstre jusqu'à se qu'il soit telment faible que quand il me frappe, ça me fasse l'effet d'un pichnaude de mouche malade sourireg .. mais maheureusement cette arme ce décharge très très vite ... et je me demandais si il n'y avais pas un sort équivalent (pour après en créer parce que les mage qui vendent des sorts ne vende pas celui la ... j'en ai fait le tour et je les ai pas trouver. Sérieux j'ai essayer plein de truc mais rien).

Fin bref, merci quand même mais ce n'est pas vraiment se que je cherche.. Tant pis je continuerai a flasher dans le tas avec mon Nordique babare rireg . (Qui est, cela dit, quand même fort en magie marcel . mais la je m'égars désoler ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sort de dégat sur compétences ou talents   sort de dégat sur compétences ou talents Empty

sort de dégat sur compétences ou talents
Page 1 sur 1