| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+32Hellreaper darkbender Ju Prechan™ nick_mondo Spike Shonen Amara iankil Arnodu27 Lord Die Eternal Skouma Iluvatar booba-67 Wesh-wesh-67 Taigong-Wang (_/Baron\_) gabu pikouze Agentis Jack la Patate NoName SilenT-KilleR Commandant Renault nox29 Nighty blackcat n3ptun kalacque Selenor Mrprodujeu Akatsuki Member .:Vince 13012:. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 20:46 | |
| le poil de Casimir sur la queue d'Hypolite est particulierement sensible à bernadette chirac du coup Maurice Abonlabiére fut obligé de se rouler un p'tit spliff senteur noisette des bois de la marque Auchan qui avait etait seché au grille pain mais la couleur et l'odeur ne lui plaisait pas donc il a eu l'ideé de le mettre dans son slip kangourou fait en peau de croco croisé avec un ornithorynque rose barbie et un chacal qui fesait pipi du rocqufort lorsque qu'on lui titillait c'est grosse narines poilu et molles.Soudain Chirac arriva et il vis une couille geante qui apartenait Segolene Royal qui l'avait perdue son voyage au sénégal étant très presser pour chier dans la maison de mamadou niang et qui voulait sentir les émotîcones de la petite maison dans la prairie au fond du jardin de l'arboterum imperial a coté du garde "Alterius Ciquius" qui se grattais les couilles avec du papier de verre acheté a liddle | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 20:57 | |
| le poil de Casimir sur la queue d'Hypolite est particulierement sensible à bernadette chirac du coup Maurice Abonlabiére fut obligé de se rouler un p'tit spliff senteur noisette des bois de la marque Auchan qui avait etait seché au grille pain mais la couleur et l'odeur ne lui plaisait pas donc il a eu l'ideé de le mettre dans son slip kangourou fait en peau de croco croisé avec un ornithorynque rose barbie et un chacal qui fesait pipi du rocqufort lorsque qu'on lui titillait c'est grosse narines poilu et molles.Soudain Chirac arriva et il vis une couille geante qui apartenait Segolene Royal qui l'avait perdue son voyage au sénégal étant très presser pour chier dans la maison de mamadou niang et qui voulait sentir les émotîcones de la petite maison dans la prairie au fond du jardin de l'arboterum imperial a coté du garde "Alterius Ciquius" qui se grattais les couilles avec du papier de verre acheté a liddle en réduction et qui | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 21:18 | |
| le poil de Casimir sur la queue d'Hypolite est particulierement sensible à bernadette chirac du coup Maurice Abonlabiére fut obligé de se rouler un p'tit spliff senteur noisette des bois de la marque Auchan qui avait etait seché au grille pain mais la couleur et l'odeur ne lui plaisait pas donc il a eu l'ideé de le mettre dans son slip kangourou fait en peau de croco croisé avec un ornithorynque rose barbie et un chacal qui fesait pipi du rocqufort lorsque qu'on lui titillait c'est grosse narines poilu et molles.Soudain Chirac arriva et il vis une couille geante qui apartenait Segolene Royal qui l'avait perdue son voyage au sénégal étant très presser pour chier dans la maison de mamadou niang et qui voulait sentir les émotîcones de la petite maison dans la prairie au fond du jardin de l'arboterum imperial a coté du garde "Alterius Ciquius" qui se grattais les couilles avec du papier de verre acheté a liddle en réduction et qui arrachait les | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 21:22 | |
| le poil de Casimir sur la queue d'Hypolite est particulierement sensible à bernadette chirac du coup Maurice Abonlabiére fut obligé de se rouler un p'tit spliff senteur noisette des bois de la marque Auchan qui avait etait seché au grille pain mais la couleur et l'odeur ne lui plaisait pas donc il a eu l'ideé de le mettre dans son slip kangourou fait en peau de croco croisé avec un ornithorynque rose barbie et un chacal qui fesait pipi du rocqufort lorsque qu'on lui titillait c'est grosse narines poilu et molles.Soudain Chirac arriva et il vis une couille geante qui apartenait Segolene Royal qui l'avait perdue son voyage au sénégal étant très presser pour chier dans la maison de mamadou niang et qui voulait sentir les émotîcones de la petite maison dans la prairie au fond du jardin de l'arboterum imperial a coté du garde "Alterius Ciquius" qui se grattais les couilles avec du papier de verre acheté a liddle en réduction et qui arrachait les mauvaises herbes | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 21:28 | |
| le poil de Casimir sur la queue d'Hypolite est particulierement sensible à bernadette chirac du coup Maurice Abonlabiére fut obligé de se rouler un p'tit spliff senteur noisette des bois de la marque Auchan qui avait etait seché au grille pain mais la couleur et l'odeur ne lui plaisait pas donc il a eu l'ideé de le mettre dans son slip kangourou fait en peau de croco croisé avec un ornithorynque rose barbie et un chacal qui fesait pipi du rocqufort lorsque qu'on lui titillait c'est grosse narines poilu et molles.Soudain Chirac arriva et il vis une couille geante qui apartenait Segolene Royal qui l'avait perdue son voyage au sénégal étant très presser pour chier dans la maison de mamadou niang et qui voulait sentir les émotîcones de la petite maison dans la prairie au fond du jardin de l'arboterum imperial a coté du garde "Alterius Ciquius" qui se grattais les couilles avec du papier de verre acheté a liddle en réduction et qui arrachait les mauvaises herbes qui se fument | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 21:52 | |
| Vas y commence | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 21:55 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 21:57 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 22:00 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la m | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 16 Oct - 22:03 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 17 Oct - 7:35 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, cette sale morue qui | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 17 Oct - 18:53 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, cette sale morue qui se lèche le | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 17 Oct - 19:15 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, cette sale morue qui se lèche le cli**' ^^, fallait oser | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 17 Oct - 19:34 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, cette sale morue qui se lèche le cli**' a longueure de journée
PS Taigog: elle a interet a être souple; et puis tu peut oser t'es admin, tu est intouchable | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 17 Oct - 21:34 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, cette sale morue qui se lèche le cli**' a longueure de journée en regardant des serie XXX | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 17 Oct - 22:41 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, cette sale morue qui se lèche le cli**' a longueure de journée en regardant des serie XXX sur son ordinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mar 17 Oct - 22:42 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, cette sale morue qui se lèche le cli**' a longueure de journée en regardant des serie XXX sur son ordinateur datant de 95 et | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 18 Oct - 20:24 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, cette sale morue qui se lèche le cli**' a longueure de journée en regardant des serie XXX sur son ordinateur datant de 95 et elle est | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 18 Oct - 20:51 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, cette sale morue qui se lèche le cli**' a longueure de journée en regardant des serie XXX sur son ordinateur datant de 95 et elle est vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 18 Oct - 20:55 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, cette sale morue qui se lèche le cli**' a longueure de journée en regardant des serie XXX sur son ordinateur datant de 95 et elle est vraiment jeune car elle a | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 18 Oct - 21:14 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, cette sale morue qui se lèche le cli**' a longueure de journée en regardant des serie XXX sur son ordinateur datant de 95 et elle est vraiment jeune car elle a peine 7 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 18 Oct - 21:17 | |
| Ma soeur est super ennuyeuse et enervante avec ces vannes à la merde qui ne font rire qu'elle, cette sale morue qui se lèche le cli**' a longueure de journée en regardant des serie XXX sur son ordinateur datant de 95 et elle est vraiment jeune car elle a peine 7 ans,2 jours et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|