| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+32Hellreaper darkbender Ju Prechan™ nick_mondo Spike Shonen Amara iankil Arnodu27 Lord Die Eternal Skouma Iluvatar booba-67 Wesh-wesh-67 Taigong-Wang (_/Baron\_) gabu pikouze Agentis Jack la Patate NoName SilenT-KilleR Commandant Renault nox29 Nighty blackcat n3ptun kalacque Selenor Mrprodujeu Akatsuki Member .:Vince 13012:. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 28 Sep - 16:58 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde "Hentai profonde", sa veut dire quoi | |
|
| |
NoName Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : là où je suis Support du jeu : P.C Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 28 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 28 Sep - 17:14 | |
| On voit les connaisseur..... enfin bref
Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 28 Sep - 18:01 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 28 Sep - 19:03 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 28 Sep - 19:15 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 28 Sep - 19:16 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 28 Sep - 20:02 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 28 Sep - 20:12 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage | |
|
| |
NoName Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : là où je suis Support du jeu : P.C Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 28 Sep - 20:12 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 28 Sep - 20:15 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 29 Sep - 7:45 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 29 Sep - 7:50 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 29 Sep - 9:48 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, le dieu des fenecs aux grandes oreilles | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 29 Sep - 16:26 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, le dieu des fenecs aux grandes oreilles homosexuelle et unijambiste | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 29 Sep - 18:02 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, le dieu des fenecs aux grandes oreilles homosexuelle et unijambiste et super fort NONNNNNN! pas homo | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 29 Sep - 18:27 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, le dieu des fenecs aux grandes oreilles homosexuelle et unijambiste et super fort pour une limace héhéhé^^ je suis ignoble | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 29 Sep - 18:34 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, le dieu des fenecs aux grandes oreilles homosexuelle et unijambiste et super fort pour une limace ainsi que n3ptuna. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 30 Sep - 10:32 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, le dieu des fenecs aux grandes oreilles homosexuelle et unijambiste et super fort pour une limace ainsi que n3ptuna, qui elle, lui mettra | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 30 Sep - 10:59 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, le dieu des fenecs aux grandes oreilles homosexuelle et unijambiste et super fort pour une limace ainsi que n3ptuna, qui elle, lui mettra une bonne raclée | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 30 Sep - 13:49 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, le dieu des fenecs aux grandes oreilles homosexuelle et unijambiste et super fort pour une limace ainsi que n3ptuna, qui elle, lui mettra une bonne raclée douleureuse et sanglante | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 30 Sep - 14:49 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, le dieu des fenecs aux grandes oreilles homosexuelle et unijambiste et super fort pour une limace ainsi que n3ptuna, qui elle, lui mettra une bonne raclée douleureuse et sanglante à | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 1 Oct - 1:52 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, le dieu des fenecs aux grandes oreilles homosexuelle et unijambiste et super fort pour une limace ainsi que n3ptuna, qui elle, lui mettra une bonne raclée douleureuse et sanglante à(T'as pas forcé commandant renault... ) l'aube d'une journée | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 1 Oct - 11:37 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, le dieu des fenecs aux grandes oreilles homosexuelle et unijambiste et super fort pour une limace ainsi que n3ptuna, qui elle, lui mettra une bonne raclée douleureuse et sanglante à(T'as pas forcé commandant renault... ) l'aube d'une journée apeaupatodiaphilatophobique | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 1 Oct - 12:57 | |
| - Selenor a écrit:
- apeaupatodiaphilatophobique
Mauvaise orthographe... Apopathodiaphulatophobie (du grec "apo" = "loin de", "pathos" = "souffrance", "dia" = "à travers", phulato" = "garder, conserver" et phobos" = "peur") : peur de la constipation. Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki c'est de la balle de le bannir lui et son intelligence. Il nous aime un peu beaucoup même pas du tout ! La téci n'a pas de secrets pour Kalacque le caïd qui ne sait pas ce que c'est d'avoir tort. Mais N3ptuna est plus intelligente que kalacque parce qu'elle massacre facilement des larves mais rien d'autre. Cependant, kalacque est une larve décérébrée qui aime les hentaïs profonde, c'est sa passion à ce p'tit saligaud parce que N3ptuna souvent le rejete à cause de ses testicules atrophiées et purulantes pleines de fromage puant le crabe mort. Dans un proche avenir kalacque sera un dieu, le dieu des fenecs aux grandes oreilles homosexuelle et unijambiste et super fort pour une limace ainsi que n3ptuna, qui elle, lui mettra une bonne raclée douleureuse et sanglante à l'aube d'une journée apeaupatodiaphilatophobique assombrie par | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|