| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+32Hellreaper darkbender Ju Prechan™ nick_mondo Spike Shonen Amara iankil Arnodu27 Lord Die Eternal Skouma Iluvatar booba-67 Wesh-wesh-67 Taigong-Wang (_/Baron\_) gabu pikouze Agentis Jack la Patate NoName SilenT-KilleR Commandant Renault nox29 Nighty blackcat n3ptun kalacque Selenor Mrprodujeu Akatsuki Member .:Vince 13012:. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 20 Sep - 20:13 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 22 Sep - 18:39 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 22 Sep - 19:05 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 22 Sep - 19:52 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 22 Sep - 20:50 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 22 Sep - 21:31 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 10:15 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 10:32 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 11:57 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 12:25 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 13:23 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 13:39 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 13:56 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 16:02 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 17:34 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 18:28 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 18:29 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 19:02 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 19:05 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 19:07 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent kalacque | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 23 Sep - 21:04 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 24 Sep - 14:19 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 24 Sep - 14:47 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane | |
|
| |
NoName Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : là où je suis Support du jeu : P.C Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 24 Sep - 20:27 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. J'éspere que je me suis pas trompé | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 24 Sep - 21:05 | |
| Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch nimphomane bleu. Akatsuki non c'est bon rapman vous m'excusez c'est le seul nom qui me vient a l'esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|