Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

_-=Petit Jeux Marrant N°1=-_

+32
Hellreaper
darkbender
Ju
Prechan™
nick_mondo
Spike
Shonen Amara
iankil
Arnodu27
Lord Die
Eternal Skouma
Iluvatar
booba-67
Wesh-wesh-67
Taigong-Wang
(_/Baron\_)
gabu
pikouze
Agentis
Jack la Patate
NoName
SilenT-KilleR
Commandant Renault
nox29
Nighty
blackcat
n3ptun
kalacque
Selenor
Mrprodujeu
Akatsuki Member
.:Vince 13012:.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

_-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 23:11

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con,
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Wesh-wesh-67
Lvl 14: Maitre D'armes
Wesh-wesh-67

Masculin Nombre de messages : 2137
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 23:13

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui put de la bouche ,
http://danse-hiphop.bbfr.net
Iluvatar
Lvl 4: Postulant
Iluvatar

Masculin Nombre de messages : 51
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 23:23

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui put de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar,
http://terre-du-milieu.forumactif.com/
Wesh-wesh-67
Wesh-wesh-67

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyMer 1 Nov - 23:25

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui put de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 ,
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 0:07

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout
Wesh-wesh-67
Wesh-wesh-67

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 0:10

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 0:12

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde
Wesh-wesh-67
Wesh-wesh-67

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 0:13

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 2:00

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind
Eternal Skouma
Eternal Skouma

Masculin Nombre de messages : 97
Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 2:10

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma
http://www.myspace.com/gatestovisualization
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 2:12

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune
Iluvatar
Iluvatar

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 11:11

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 11:15

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy (essayer de metttre trois mots maximum parce que sinon sa fait trop win )
Iluvatar
Iluvatar

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 11:37

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste,

( on parle de qui la ? un moment on dit elle craind quand il est defoncer Oo j'ai encore rien compris, remarque peut etre parce que c'est le matin ... )
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 11:52

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque
Wesh-wesh-67
Wesh-wesh-67

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 12:25

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 12:51

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes
Iluvatar
Iluvatar

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 12:52

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux
Wesh-wesh-67
Wesh-wesh-67

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 12:53

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait
(_/Baron\_)
Lvl 8: Garde
(_/Baron\_)

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyJeu 2 Nov - 21:39

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyVen 3 Nov - 12:28

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyVen 3 Nov - 14:19

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant
Iluvatar
Iluvatar

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyVen 3 Nov - 15:32

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un
(_/Baron\_)
(_/Baron\_)

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyVen 3 Nov - 15:33

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros
con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni
wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le
monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au
Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse
et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement
sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech
dans l'arène en esperant ce faire un niveau de
Abhramon
Invité

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 EmptyVen 3 Nov - 18:25

Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros
con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni
wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le
monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au
Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse
et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement
sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech
dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_   _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ - Page 21 Empty

_-=Petit Jeux Marrant N°1=-_
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant