| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+32Hellreaper darkbender Ju Prechan™ nick_mondo Spike Shonen Amara iankil Arnodu27 Lord Die Eternal Skouma Iluvatar booba-67 Wesh-wesh-67 Taigong-Wang (_/Baron\_) gabu pikouze Agentis Jack la Patate NoName SilenT-KilleR Commandant Renault nox29 Nighty blackcat n3ptun kalacque Selenor Mrprodujeu Akatsuki Member .:Vince 13012:. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 1 Nov - 23:11 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 1 Nov - 23:13 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui put de la bouche , | |
|
| |
Iluvatar Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Probablement dans les prisons ... Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 1 Nov - 23:23 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui put de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 1 Nov - 23:25 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui put de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 0:07 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 0:10 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 0:12 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 0:13 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 2:00 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind | |
|
| |
Eternal Skouma Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 2:10 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 2:12 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Probablement dans les prisons ... Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 11:11 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 11:15 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy (essayer de metttre trois mots maximum parce que sinon sa fait trop ) | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 11:37 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste,
( on parle de qui la ? un moment on dit elle craind quand il est defoncer Oo j'ai encore rien compris, remarque peut etre parce que c'est le matin ... ) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 11:52 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 12:25 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 12:51 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 12:52 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 12:53 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 2 Nov - 21:39 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 3 Nov - 12:28 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 3 Nov - 14:19 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 3 Nov - 15:32 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 3 Nov - 15:33 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 3 Nov - 18:25 | |
| Ma théorie est que celui qui lit ça est un gros con, qui pue de la bouche, mais qui ne peut étre Iluvatar, ni wech-wech-67 , ni n3ptun surtout pas sinon elle massacrera tout le monde mais pas wech-wech-67 car elle le craind quand il est défoncer au Skouma et au sucre de lune ainsi qu'a, il faut y arriver, l'eau gazeuse et au champomy, pourtant elle resiste, à Kalacque car il est tellement sadique avec les cloportes et les nouveaux que il fait sauter wech-wech dans l'arène en esperant ce faire un niveau de conneries assuré mais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|