| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+32Hellreaper darkbender Ju Prechan™ nick_mondo Spike Shonen Amara iankil Arnodu27 Lord Die Eternal Skouma Iluvatar booba-67 Wesh-wesh-67 Taigong-Wang (_/Baron\_) gabu pikouze Agentis Jack la Patate NoName SilenT-KilleR Commandant Renault nox29 Nighty blackcat n3ptun kalacque Selenor Mrprodujeu Akatsuki Member .:Vince 13012:. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 13 Nov - 22:10 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto de Morro | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 13 Nov - 22:10 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 13 Nov - 22:11 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 13 Nov - 22:21 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 13 Nov - 22:28 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 13 Nov - 22:34 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango en jouant du banjo | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 13 Nov - 22:35 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango en jouant du banjo et en se bougeant les gigots | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 13 Nov - 22:37 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango en jouant du banjo et en se bougeant les gigots de Jean Pierre Pernaut | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 13 Nov - 22:38 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango en jouant du banjo et en se bougeant les gigots de Jean Pierre Pernaut avec un rateau | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 13 Nov - 22:40 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango en jouant du banjo et en se bougeant les gigots de Jean Pierre Pernaut avec un rateau en noix de coco | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Lun 13 Nov - 22:42 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango en jouant du banjo et en se bougeant les gigots de Jean Pierre Pernaut avec un rateau en noix de coco de Bilbao. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 15 Nov - 0:27 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango en jouant du banjo et en se bougeant les gigots de Jean Pierre Pernaut avec un rateau en noix de coco de Bilbao.A monaco | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 15 Nov - 13:51 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango en jouant du banjo et en se bougeant les gigots de Jean Pierre Pernaut avec un rateau en noix de coco de Bilbao.A monaco,tous les gros | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 15 Nov - 15:01 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango en jouant du banjo et en se bougeant les gigots de Jean Pierre Pernaut avec un rateau en noix de coco de Bilbao.A monaco,tous les gros du | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Mer 15 Nov - 20:56 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango en jouant du banjo et en se bougeant les gigots de Jean Pierre Pernaut avec un rateau en noix de coco de Bilbao.A monaco,tous les gros du cerveau | |
|
| |
Arnodu27 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 17 Nov - 21:48 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango en jouant du banjo et en se bougeant les gigots de Jean Pierre Pernaut avec un rateau en noix de coco de Bilbao.A monaco,tous les gros du cerveau tombe a l'eau | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 17 Nov - 21:49 | |
| Un Bateau sur l'eau tel le blanc pinceau de Picasso, comparable à Net-mo (monet ^^)est beau telle le louvetot de bilbo le bitt-ho.Mais qu'il fait beau dans ce ghetto où mon cachalot de Morro se prenait pour un chaud en dansan le tango en jouant du banjo et en se bougeant les gigots de Jean Pierre Pernaut avec un rateau en noix de coco de Bilbao.A monaco,tous les gros du cerveau tombe a l'eau.
On recommence ?
La thanotopraxie,
(un sujet qui me plaît !) | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 17 Nov - 21:52 | |
| La thanotopraxie,cette maladie | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 17 Nov - 22:01 | |
| La thanotopraxie,cette maladie surtout a Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 17 Nov - 22:11 | |
| La thanotopraxie,cette maladie surtout a Paris dans des lits | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 17 Nov - 22:13 | |
| La thanotopraxie,cette maladie surtout a Paris dans des lit qd on y est assi | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 17 Nov - 22:15 | |
| La thanotopraxie,cette maladie surtout a Paris dans des lit qd on y est assi est aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 17 Nov - 22:28 | |
| La thanotopraxie,cette maladie surtout a Paris dans des lit qd on y est assi est aussi le paradi | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 17 Nov - 22:46 | |
| La thanotopraxie,cette maladie surtout a Paris dans des lit qd on y est assi est aussi le paradi quand tu dit putain va si |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 17 Nov - 22:49 | |
| La thanotopraxie,cette maladie surtout a Paris dans des lit qd on y est assi est aussi le paradi quand tu dit putain va si aux petits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|