| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+32Hellreaper darkbender Ju Prechan™ nick_mondo Spike Shonen Amara iankil Arnodu27 Lord Die Eternal Skouma Iluvatar booba-67 Wesh-wesh-67 Taigong-Wang (_/Baron\_) gabu pikouze Agentis Jack la Patate NoName SilenT-KilleR Commandant Renault nox29 Nighty blackcat n3ptun kalacque Selenor Mrprodujeu Akatsuki Member .:Vince 13012:. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 23 Nov - 20:26 | |
| Moi Neptuna je m'appelle vraiment Hahahahaaaa !!! Rockimura estttt !!!! pourquoi moi !!!!! Rockimura oui ??? Hein????!!! j'ai mal au rein !vous parlez pas bien !! Si c'est juste que j'aime les seins !!Avec des chiens !!! je vais en chine pour qu'il se coupe lépine ! De retour avec Neptuna qui fesait caca sur la tete de thomas le gros merdeux resemblent a kalacque qui avait un trou dans le casque a une épée qui se nommer lamépine de pin de pénis avec quoi il fait bien l'amour tout les jours dans la cour | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 23 Nov - 20:27 | |
| Moi Neptuna je m'appelle vraiment Hahahahaaaa !!! Rockimura estttt !!!! pourquoi moi !!!!! Rockimura oui ??? Hein????!!! j'ai mal au rein !vous parlez pas bien !! Si c'est juste que j'aime les seins !!Avec des chiens !!! je vais en chine pour qu'il se coupe lépine ! De retour avec Neptuna qui fesait caca sur la tete de thomas le gros merdeux resemblent a kalacque qui avait un trou dans le casque a une épée qui se nommer lamépine de pin de pénis avec quoi il fait bien l'amour tout les jours dans la cour avec une sorte | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 23 Nov - 20:28 | |
| Moi Neptuna je m'appelle vraiment Hahahahaaaa !!! Rockimura estttt !!!! pourquoi moi !!!!! Rockimura oui ??? Hein????!!! j'ai mal au rein !vous parlez pas bien !! Si c'est juste que j'aime les seins !!Avec des chiens !!! je vais en chine pour qu'il se coupe lépine ! De retour avec Neptuna qui fesait caca sur la tete de thomas le gros merdeux resemblent a kalacque qui avait un trou dans le casque a une épée qui se nommer lamépine de pin de pénis avec quoi il fait bien l'amour tout les jours dans la cour avec une sorte de porte | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 23 Nov - 20:29 | |
| Moi Neptuna je m'appelle vraiment Hahahahaaaa !!! Rockimura estttt !!!! pourquoi moi !!!!! Rockimura oui ??? Hein????!!! j'ai mal au rein !vous parlez pas bien !! Si c'est juste que j'aime les seins !!Avec des chiens !!! je vais en chine pour qu'il se coupe lépine ! De retour avec Neptuna qui fesait caca sur la tete de thomas le gros merdeux resemblent a kalacque qui avait un trou dans le casque a une épée qui se nommer lamépine de pin de pénis avec quoi il fait bien l'amour tout les jours dans la cour avec une sorte de porte en forme de | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 23 Nov - 20:30 | |
| Moi Neptuna je m'appelle vraiment Hahahahaaaa !!! Rockimura estttt !!!! pourquoi moi !!!!! Rockimura oui ??? Hein????!!! j'ai mal au rein !vous parlez pas bien !! Si c'est juste que j'aime les seins !!Avec des chiens !!! je vais en chine pour qu'il se coupe lépine ! De retour avec Neptuna qui fesait caca sur la tete de thomas le gros merdeux resemblent a kalacque qui avait un trou dans le casque a une épée qui se nommer lamépine de pin de pénis avec quoi il fait bien l'amour tout les jours dans la cour avec une sorte de porte en forme de crotte | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 23 Nov - 20:31 | |
| Moi Neptuna je m'appelle vraiment Hahahahaaaa !!! Rockimura estttt !!!! pourquoi moi !!!!! Rockimura oui ??? Hein????!!! j'ai mal au rein !vous parlez pas bien !! Si c'est juste que j'aime les seins !!Avec des chiens !!! je vais en chine pour qu'il se coupe lépine ! De retour avec Neptuna qui fesait caca sur la tete de thomas le gros merdeux resemblent a kalacque qui avait un trou dans le casque a une épée qui se nommer lamépine de pin de pénis avec quoi il fait bien l'amour tout les jours dans la cour avec une sorte de porte en forme de crotte dans la cuvette des chiottes |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 23 Nov - 20:32 | |
| Moi Neptuna je m'appelle vraiment Hahahahaaaa !!! Rockimura estttt !!!! pourquoi moi !!!!! Rockimura oui ??? Hein????!!! j'ai mal au rein !vous parlez pas bien !! Si c'est juste que j'aime les seins !!Avec des chiens !!! je vais en chine pour qu'il se coupe lépine ! De retour avec Neptuna qui fesait caca sur la tete de thomas le gros merdeux resemblent a kalacque qui avait un trou dans le casque a une épée qui se nommer lamépine de pin de pénis avec quoi il fait bien l'amour tout les jours dans la cour avec une sorte de porte en forme de crotte dans la cuvette des chiottes avec ses potes | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Jeu 23 Nov - 23:45 | |
| Moi Neptuna je m'appelle vraiment Hahahahaaaa !!! Rockimura estttt !!!! pourquoi moi !!!!! Rockimura oui ??? Hein????!!! j'ai mal au rein !vous parlez pas bien !! Si c'est juste que j'aime les seins !!Avec des chiens !!! je vais en chine pour qu'il se coupe lépine ! De retour avec Neptuna qui fesait caca sur la tete de thomas le gros merdeux resemblent a kalacque qui avait un trou dans le casque a une épée qui se nommer lamépine de pin de pénis avec quoi il fait bien l'amour tout les jours dans la cour avec une sorte de porte en forme de crotte dans la cuvette des chiottes avec ses potes drogué | |
|
| |
Shonen Amara Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 24 Nov - 1:04 | |
| Moi Neptuna je m'appelle vraiment Hahahahaaaa !!! Rockimura estttt !!!! pourquoi moi !!!!! Rockimura oui ??? Hein????!!! j'ai mal au rein !vous parlez pas bien !! Si c'est juste que j'aime les seins !!Avec des chiens !!! je vais en chine pour qu'il se coupe lépine ! De retour avec Neptuna qui fesait caca sur la tete de thomas le gros merdeux resemblent a kalacque qui avait un trou dans le casque a une épée qui se nommer lamépine de pin de pénis avec quoi il fait bien l'amour tout les jours dans la cour avec une sorte de porte en forme de crotte dans la cuvette des chiottes avec ses potes drogué qui font des choses entre smylée !
Un nouveau :
Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 24 Nov - 9:29 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 24 Nov - 9:57 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 24 Nov - 12:17 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glu | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 24 Nov - 14:16 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glu qui n'en pouvait plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 24 Nov - 17:01 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glu qui n'en pouvait plus d'etre vu | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 24 Nov - 18:53 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glu qui n'en pouvait plus d'etre vu par des malotrus | |
|
| |
Spike Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 24 Nov - 22:39 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glu qui n'en pouvait plus d'etre vu par des malotrus | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 24 Nov - 23:52 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glu qui n'en pouvait plus d'etre vu par des malotrus avec des urluberlus | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 11:30 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glu qui n'en pouvait plus d'etre vu par des malotrus avec des urluberlus a gros c*l | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 11:54 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glu qui n'en pouvait plus d'etre vu par des malotrus avec des urluberlus a gros c*l quand il déchiqueté des tortues | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 12:48 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glu qui n'en pouvait plus d'etre vu par des malotrus avec des urluberlus a gros c*l quand il déchiqueté des tortues perdu |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 13:28 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glu qui n'en pouvait plus d'etre vu par des malotrus avec des urluberlus a gros c*l quand il déchiqueté des tortues perdu dans la rue | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 14:05 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glu qui n'en pouvait plus d'etre vu par des malotrus avec des urluberlus a gros c*l quand il déchiqueté des tortues perdu dans la rue alors il decida alors qu'il du | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 14:06 | |
| Un jour je marchais dans la foret de PQ et j'aperçu au loin un minautore qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glu qui n'en pouvait plus d'etre vu par des malotrus avec des urluberlus a gros c*l quand il déchiqueté des tortues perdu dans la rue alors il decida alors qu'il du aller au bois perdu | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 14:10 | |
| Un jour, je marchais dans la forêt des PQ et j'aperçus au loin un minotaure qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glue qui n'en pouvait plus d'être vu par des malotrus avec des hurluberlus à gros culs quand il déchiquetait des tortues perdues dans la rue alors il décida alors qu'il dù aller au bois perdu pour | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 14:11 | |
| - Commandant Renault a écrit:
- Un jour, je marchais dans la forêt des PQ et j'aperçus au loin un minotaure qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glue qui n'en pouvait plus d'être vu par des malotrus avec des hurluberlus à gros culs quand il déchiquetait des tortues perdues dans la rue alors il décida alors qu'il dù aller au bois perdu pour
c'est des rimes avec u ! Un jour, je marchais dans la forêt des PQ et j'aperçus au loin un minotaure qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glue qui n'en pouvait plus d'être vu par des malotrus avec des hurluberlus à gros culs quand il déchiquetait des tortues perdues dans la rue alors il décida alors qu'il dù aller au bois perdu avec ptit cu le heros qui pu du c*e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|