| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|
+32Hellreaper darkbender Ju Prechan™ nick_mondo Spike Shonen Amara iankil Arnodu27 Lord Die Eternal Skouma Iluvatar booba-67 Wesh-wesh-67 Taigong-Wang (_/Baron\_) gabu pikouze Agentis Jack la Patate NoName SilenT-KilleR Commandant Renault nox29 Nighty blackcat n3ptun kalacque Selenor Mrprodujeu Akatsuki Member .:Vince 13012:. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 14:18 | |
| Un jour, je marchais dans la forêt des PQ et j'aperçus au loin un minotaure qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glue qui n'en pouvait plus d'être vu par des malotrus avec des hurluberlus à gros culs quand il déchiquetait des tortues perdues dans la rue alors il décida alors qu'il dù aller au bois perdu avec ptit cu le heros qui pu du c*e et qui pu | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 16:06 | |
| Un jour, je marchais dans la forêt des PQ et j'aperçus au loin un minotaure qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glue qui n'en pouvait plus d'être vu par des malotrus avec des hurluberlus à gros culs quand il déchiquetait des tortues perdues dans la rue alors il décida alors qu'il dù aller au bois perdu avec p'tit cul, le héros qui pue du cul et qui pue du | |
|
| |
Shonen Amara Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 20:27 | |
| Un jour, je marchais dans la forêt des PQ et j'aperçus au loin un minotaure qui en avait plein le cul de son tutu plein de super glue qui n'en pouvait plus d'être vu par des malotrus avec des hurluberlus à gros culs quand il déchiquetait des tortues perdues dans la rue alors il décida alors qu'il dù aller au bois perdu avec p'tit cul, le héros qui pue du cul et qui pue du pitit anus !
Un new car sa commence a partire en cue ! ^^ :
C'est un jour ou bouboule jte pousse tu roule | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 21:56 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 22:01 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 22:28 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 25 Nov - 22:37 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 26 Nov - 12:11 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 26 Nov - 12:14 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 26 Nov - 13:15 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 26 Nov - 13:39 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 26 Nov - 18:38 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 5 Jan - 2:29 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 5 Jan - 12:19 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque qui moule | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 5 Jan - 12:39 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque qui moule, et qui sen la moule. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 5 Jan - 13:32 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque qui moule, et qui sent la moule. Et pourtant | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 5 Jan - 13:33 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque qui moule, et qui sen la moule.Et pourtant Avec les tools | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Ven 5 Jan - 14:43 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque qui moule, et qui sen la moule.Et pourtant Avec les tools il me suce les boules... | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 6 Jan - 12:12 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque qui moule, et qui sen la moule.Et pourtant Avec les tools il me suce les boules... Oh oui c'est cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 6 Jan - 12:13 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque qui moule, et qui sen la moule.Et pourtant Avec les tools il me suce les boules... Oh oui c'est cool, pour les babacool... | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 6 Jan - 12:45 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque qui moule, et qui sen la moule.Et pourtant Avec les tools il me suce les boules... Oh oui c'est cool, pour les babacool qui shoote les pigeons qui roucoulent | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 6 Jan - 12:55 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque qui moule, et qui sen la moule.Et pourtant Avec les tools il me suce les boules... Oh oui c'est cool, pour les babacool qui shoote les pigeons qui roucoulent et qui retombent dans la foule. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 6 Jan - 12:58 | |
| C'est un jour ou bouboule j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque qui moule, et qui sen la moule.Et pourtant Avec les tools il me suce les boules... Oh oui c'est cool, pour les babacool qui shoote les pigeons qui roucoulent et qui retombent dans la foule. Ceux ci leurs foutèrent des coups de boule | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Sam 6 Jan - 16:04 | |
| C'est un jour ou bouboule, j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque qui moule, et qui sent la moule. Et pourtant avec les trolls, il me suce les boules... Oh oui c'est cool, pour les babacools qui shoote les pigeons qui roucoulent et qui retombent dans la foule. Ceux ci leurs foutèrent des coups de boule dans la cagoule | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ Dim 7 Jan - 23:07 | |
| C'est un jour ou bouboule, j'te pousse, tu roules en boule dans la foule, et là, t'as les boules quand t'écrase les poules, avec tes grosses boules qui saoulent quand elles mouillent la houle. C'est vachement cool le macaque qui moule, et qui sent la moule. Et pourtant avec les trolls, il me suce les boules... Oh oui c'est cool, pour les babacools qui shoote les pigeons qui roucoulent et qui retombent dans la foule. Ceux ci leurs foutèrent des coups de boule dans la cagoule de Zizou le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°1=-_ | |
|