Abhramon Invité
| Sujet: forum saints row Lun 2 Oct - 16:41 | |
| |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: forum saints row Lun 2 Oct - 16:47 | |
| Moi je connait le jeu mais j'y ai jamais jouer, tu veut de l'aide pour creer quoi (sa je peut peut-être t'aider ) PS: je pense pas que sa dérange que tu fasse se topic, etant donner que c'est pas un forum oblivion | |
|
Abhramon Invité
| Sujet: Re: forum saints row Mar 3 Oct - 12:06 | |
| J'est creer un forum mais je suis nul en banniére enfin tout quoi Donc si tu veut le lien tien www.saintsrow.forum2jeux.com |
|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: forum saints row Mar 3 Oct - 15:30 | |
| je peut t'aider donne tous les liens de toute les images que tu trouve du jeu et jme ferais une joi de te faire une belle banniere animée ou non pour ton forum et puis peut etre meme des logo etc... enfin fait moi une demande clair et vendredi soir jmen charge | |
|
Abhramon Invité
| Sujet: Re: forum saints row Mar 3 Oct - 20:55 | |
| |
|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: forum saints row Jeu 5 Oct - 22:27 | |
| effectivement il ne marchais pas ^^ jvais chercher des images moi meme ( sa ne me derange pas trop t'inquiete pas ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum saints row | |
| |
|