| un nouveau qui possède son site d'astuces | |
|
+6Agentis Brutal Deluxe Mrprodujeu Eowyn .:Vince 13012:. sebj16 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sebj16 Lvl 2: Crapaud
| Sujet: un nouveau qui possède son site d'astuces Sam 7 Oct - 11:56 | |
| bonjour a tous ! donc je me présente je m'apelle sèb j'ai 19 ans , je sui a 300 heures d'oblivion et j'ai réalisé un site d'astuces contenants des plans, des listes, des enquètes, des secrets, pleins de vidéo etc..., bref! Sa fait bientot 1 mois qu'il est en ligne est son contenu riche plais au joueurs ! ( c'était mon objectif ) ^^
Je vous le présente n'ésitez pas a me dire sur ce topic votre avis, vos suggestions , ou a laisser un petit coms dans le "livre d'or" ( page principale) afin que je puisse l'améliorer, le faire évoluer etc ...
merci de votre visite et bon jeu http://guide.oblivion.free.fr
ps: rassurez vous je vien aussi sur ce forum pour apporter mon aide et partager mes conaissances avec ses membres ^^ | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: un nouveau qui possède son site d'astuces Sam 7 Oct - 12:13 | |
| bienvenue a toi j'irais faire un tour sur ton site | |
|
| |
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: un nouveau qui possède son site d'astuces Sam 7 Oct - 12:19 | |
| salut à toi !!! j'irai moi aussi voir ton site ! | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau qui possède son site d'astuces Sam 7 Oct - 12:24 | |
| de même pour moi ! bienvenue quand même sur le forum ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau qui possède son site d'astuces Sam 7 Oct - 12:26 | |
| Salut! J'ai parcouru ton site il regroupe de bonnes infos et on voit que tu y as mis du coeur, bravo. Une première remarque en passant, le monstre de Dive Rock n'est pas invisible, il s'agit d'un troll que tu vois ou non si ta partie est plus ou moins buguée. A bientôt en topic! | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: un nouveau qui possède son site d'astuces Sam 7 Oct - 12:28 | |
| salut et bienvenue ps : pas mal du tout ton site | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau qui possède son site d'astuces Sam 7 Oct - 12:38 | |
| j'adore la rubrique "du fun dans oblivion" et la video de domino | |
|
| |
xboxman360 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : bourlon prés de cambrai Support du jeu : pc Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau qui possède son site d'astuces Sam 7 Oct - 12:46 | |
| salut bienvenue ton site a lair cool.faudrait que tu maprenne comment en créer un merci | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau qui possède son site d'astuces Sam 7 Oct - 13:13 | |
| salut cool ton site | |
|
| |
xboxman360 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : bourlon prés de cambrai Support du jeu : pc Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: un nouveau qui possède son site d'astuces Sam 7 Oct - 13:16 | |
| oui trop cool ya plein de truc que je vien d'apprendre dessu | |
|
| |
sebj16 Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: un nouveau qui possède son site d'astuces Dim 8 Oct - 14:09 | |
| merci bien ^^ il est vrai que je me suis beaucoup investi , je tenez a faire un site illsutré par des vidéos par des screen des plans.. etc en faite j'ai créer le site que j'aurai aimer trouver ^^ si il vous plais c'est que j'ai atteind mon objectif ! xboxman360 je t'apprendré volontier a faire ton site malgré que ce soit pas facile facile , mais si tu n'est pas sous "free" je ne pourrais pas t'aider ^^ sauf sin tu sait ou trouver un herbergeur gratuit! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau qui possède son site d'astuces Dim 8 Oct - 14:30 | |
| salut a toi joli site felicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau qui possède son site d'astuces | |
| |
|
| |
| un nouveau qui possède son site d'astuces | |
|