Sujet: Re: Encore un retard ??? Mer 1 Mar - 18:09
http://www.xbox-mag.net/webfiles/planning.php?month=04&year=2006 VOILA UN LIEN OU C CE QUIL DISENT JSUI DEGU JSAI PAS SI LE LIEN VA FONCTIONNER COMME JY CONNAI QUEUE DALLE A INTERNET
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Encore un retard ??? Mer 1 Mar - 18:11
Ouai il marche le lien! Non mais les gars ont du se gourrer, je sais pas ou ils ont entendu ça, et puis c'est pas le site officiel donc ça ne veut rien dire, il ont surement faux!!!! On l'espere tous en tout cas!!
UNREAL TOURNAMENT Lvl 4: Postulant
Sujet: Re: Encore un retard ??? Mer 1 Mar - 18:13
MOI AUSSI JESPERE MAIS BON ON VERRA VENDREDI JE VAIS ALLER VOIR EN VILLE A LA FNAC LES MACHINS COMME CA POUR LEUR SOUTIRER QUELQUES RENSEIGNEMENTS SI IL SORT EN AVRIL C TROP ABUSé
Sujet: Re: Encore un retard ??? Mer 1 Mar - 18:14
ce qui est louche c'est que la semaine derniere sur ce meme site ils disaient quil sortai le 24 mars et la la date a change c trop bizar
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Encore un retard ??? Mer 1 Mar - 18:58
rou nonn dou diou c'est quoi ce délire?????????????? y vont pas nous faire ca bordel de biiiip de biiiip biiiiiiiiip
enfer enfer enfer enfer enfer enfer enfer
Sujet: Re: Encore un retard ??? Mer 1 Mar - 19:07
tinkiet yacco je pense quil se sont gourre juska preuve du contraire il sort bien le 24 mars meme amazon price machin dise quil sera disponible le 24... si d sites dachats disent quil sera dispo le 24 c quils ont des sources fiables au sinon ils ne se permetrraient pas de savancer dans la date de sortie dun jeu
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Encore un retard ??? Mer 1 Mar - 19:22
Le page internet de ton c une page de commande de jeux donc ils ont mis 30 avril parce qu'ils sont as sur qu'ils pourront l'avoir le 24
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Encore un retard ??? Mer 1 Mar - 21:03
J'espere que t'a raison!!! Je tiens pas a l'avoir aussi longtemps apres! Mais je pense qu'il y a pas a s'inquiété^^
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Encore un retard ??? Mer 1 Mar - 23:52
Putain c'est pas possible qu'il sorte le 30avril Mais ce que j'adore avec ce jeu c'est qu'il doit sortir dans "quelques" jours et on à toujours pas de dates précises, c'est fou quand même!
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Encore un retard ??? Jeu 2 Mar - 0:54
Mais vous inqiétez pas quand il va sortir on va tous être et et on sera tellement contents que sa va récompenser nos longs mois d'attente
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Encore un retard ??? Jeu 2 Mar - 10:24
c'est clair moi je vais le reserver normalement se wee end en plus sa me raportera des points fidélités en plus :tongue: