Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: recommendation de leawin : probleme de coffre Dim 8 Oct - 22:03
j'ai crée un perso Pug un mage impérial j'ai presque tout les recomendations des guildes sauf une, celle de Leawyn, il faut fouiller la chambre du directeur qui varis bad guy mais je tombe sur un coffre "très difficile" comment faire? il y a t-il une liste de tout les bâton de mage dispo (sur le forum)?
apollon Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : devant mon ordi XD Support du jeu : xbox 360 et plaistation 2 Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: recommendation de leawin : probleme de coffre Dim 8 Oct - 22:10
t'a pas de crochet
Orwen Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: recommendation de leawin : probleme de coffre Dim 8 Oct - 22:33
si mais s'est un coffre très difficicle et puis je n'est pas envie de passer des heurs a assyer de l'ouvrire. il y a un sort ou un bâton pour l'ouvrir? et où?
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: recommendation de leawin : probleme de coffre Dim 8 Oct - 22:37
pour le baton je sais pas mais il existe un sort qui permet d'ouvrir les serrures tres difficiles mais il faut avoir 100 en alteration donc pas etre mauvais en magie se que tu peux faire c'est enregistrer devant le coffre et recharger quand t'a pus de crochet si tu prends ton temps tu devrais y arriver et au pire tu depassera brutal au nombre de crochet cassé
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: recommendation de leawin : probleme de coffre Lun 9 Oct - 0:32
t'attend d'etre lvl 10, tu vas faire la quête de nocturne pour avoir la clé squellette, tu retourne a ton coffre et tu fais tentative auto....
Orwen Lvl 2: Crapaud
Sujet: Re: recommendation de leawin : probleme de coffre Lun 9 Oct - 7:57
se qui veut dire "tu retourne a ton coffre et tu fais tentative auto...." et ou et cette quète? où puis-je trouver se sort?
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: recommendation de leawin : probleme de coffre Lun 9 Oct - 18:53
Cette quête est au sanctuaire daedra de nocturne pas loin de leyawiin (je crois, je suis pas bien sûr), tu gagne la clef squelette qui est un crochet incassable. Après à toi le coffre !!!!
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: recommendation de leawin : probleme de coffre Lun 9 Oct - 19:08
Se topic devrait se trouver dans le fourre tout normalement
tristan Lvl 3: Bleu
Sujet: Re: recommendation de leawin : probleme de coffre Jeu 2 Nov - 14:23
faut faire au crochetage des fois t'y arrive du premier coup sinon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recommendation de leawin : probleme de coffre