| Coffre sans fond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Coffre sans fond Dim 20 Aoû - 19:58 | |
| Voilà je viens de me rendre compte que mes coffres perdaient du butin. Tout ce que j'y mets de nouveau est perdu, lorsque je drop un objet de mon inventaire vers celui du coffre, il disparait de mon inventaire et n'apparaît pas dans le coffre. Ni à côté je vous vois venir! Il s'agit de l'Hotel de Rosépine de Skingrad que j'ai acheté il y a un moment. J'ai en moyenne une centaine de pieces par coffre et rangement. Hors je me rappelle que sur Morrowind, dans notre maison, un "Sac débordant de butin" apparaissait lorsqu'on avait entreposé trop de chose. Tous les nouveaux objets par la suite y étaient déposés. Dans Oblivion je ne pensais pas rencontrer de limite non plus c'est pour ça que je suis étonné. Imaginez, on est pas prévenu, on continu à remplir un coffre sans fond, hin.. c'est quand même bien craignos! EDIT: (Résolu) Les objets manquants sont simplement invisibles lorsque vous passez en revue votre coffre. Ils sont récupérables en vidant l'intégralité et à l'aveugle le contenu du coffre en question dans votre inventaire personnel.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:46, édité 2 fois | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coffre sans fond Dim 20 Aoû - 20:06 | |
| ben jette tes conneries par terre dans ta maison,en plus la tienne est deja bien remplie ^^ | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Coffre sans fond Dim 20 Aoû - 20:21 | |
| ouais c'est vrai sa un de plus sa va pas faire grand chose | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Coffre sans fond Dim 20 Aoû - 23:50 | |
| Non en fait je vais remplir une autre maison pour voir. Vais ouvrir une chaîne et passer à Capital tiens. Parce que je perds beaucoup de temps à retrouver les bons objets quand je les pose en vrac. Et puis ça fini par ramer désagreablement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coffre sans fond Dim 20 Aoû - 23:53 | |
| moi les bons objets je les mets dans les coffres les objets inutiles je les laisse trainer | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffre sans fond Lun 21 Aoû - 0:00 | |
| Je ne ramasse que les armes et objets magiques, les armures enchantées, légères et lourdes, les vêtements enchantées, les parchemins, les clés, les livres rares, les ingrédients rares, les bijoux magiques , les pierres précieuses, les gemmes puissantes, les artefacts, les objets insolites, et quelques bonnes bouteilles. Et mon personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffre sans fond Lun 21 Aoû - 0:02 | |
| moi mon bijou magique il est toujours bien rangé | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Coffre sans fond Lun 21 Aoû - 0:05 | |
| - Citation :
- moi mon bijou magique il est toujours bien rangé
et apres tu veux nous faire croire que tu n'as pas mis film pour adulte dans ton genre de film preferé ? | |
|
| |
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Coffre sans fond Lun 21 Aoû - 0:31 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Citation:
moi mon bijou magique il est toujours bien rangé et apres tu veux nous faire croire que tu n'as pas mis film pour adulte dans ton genre de film preferé ? sourireg ptdrrrrrr agentis | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffre sans fond Jeu 30 Aoû - 12:51 | |
| J'ai édité mon premier post pour avoir la conscience tranquille, le topic peut-être vérouillé. Merci! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coffre sans fond Jeu 30 Aoû - 13:34 | |
| Il à plus d'un an le topic? Bah au moins maintenant je sais que je peux récupérer mes objets. Vu que je croyais qu'ils avaeient disparu à jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffre sans fond | |
| |
|
| |
| Coffre sans fond | |
|