Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: avez vous une copine! Sam 21 Oct - 15:06 | |
| - Citation :
- c'est naze a 3 ou 8 ans c'est des conneries
Eh, j'ai que 11 ans alors bien sûr que vous croyez que c'est des conneries ! | |
|
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: avez vous une copine! Sam 21 Oct - 15:06 | |
| - Citation :
- ne penses pas me battre dans un art où j'excelle...
Moi, j'excelle au cassage ! | |
|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: avez vous une copine! Sam 21 Oct - 15:32 | |
| - Commandant Renault a écrit:
-
- Citation :
- c'est naze a 3 ou 8 ans c'est des conneries
Eh, j'ai que 11 ans alors bien sûr que vous croyez que c'est des conneries ! pour ça par contre je suis avec toi, ya pas d'âge pour tomber dans le terrible ravin de cette connerie d'amour -_-' - Commandant Renault a écrit:
-
- Citation :
- ne penses pas me battre dans un art où j'excelle...
Moi, j'excelle au cassage ! peut etre au cassage, mais pas à la fonction edit | |
|
| Sujet: Re: avez vous une copine! Sam 21 Oct - 19:43 | |
| Ah merde, c'est vrai que j'ai posté 2 fois mais bon c'est pas grave. | |
|
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: avez vous une copine! Sam 21 Oct - 21:10 | |
| tant que sa ne devient pas une habitude ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous une copine! | |
| |
|