| Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible | |
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+4Prechan™ kalacque kevlabete Jyhere 8 participants |
Auteur | Message |
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Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Jeu 26 Oct - 18:14 | |
| Tout est dans le titre, le patch français qui n'était actuellement qu'en version bêta est désormais disponible en version finale sur la page officielle http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patches.htm (Attention le PNOO n'est pas encore compatible avec Oblivion 1.1.511) Curieusement, comme l'a fait remarqué Factor News, la taille du patch est identique au bit près que celle de l'ancien patch beta. Bethesda se fout vraiment de notre gueule Mais quoi qu'il en soit il est jugé maintenant stable, même s'il l'était déjà avant, donc ceux qui n'y sont pas encore passé peuvent foncer | |
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kevlabete Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 156 Age : 40 Localisation : là : à gauche Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Ven 27 Oct - 10:25 | |
| ah Bethesda flemme quand tu nous tiens | |
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kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Ven 27 Oct - 10:28 | |
| Et il sert a quoi se patch | |
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Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Sam 28 Oct - 11:08 | |
| Ouais il sert a quoi? Une autre petite question,comment vous faites pour mettre par exemple ICI est ça nous apporte sur une page de clubic par exemple?merci est dsl du HS | |
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N°6 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Le Village Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Sam 28 Oct - 14:51 | |
| Salut à tous, je viens d'acheter le jeu: dois je simplement installer ce patch ou y a t il d'autres choses à mettre en plus ? C'est un peu la jungle, je trouve, entre le patch non officiel, le silver (??), les mods... Si il y a plusieurs choses à installer une âme charitable pourrait elle m'indiquer l'ordre à suivre ? merci | |
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kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Sam 28 Oct - 15:25 | |
| Oui, t'as juste a installer le patch je crois | |
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N°6 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Le Village Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Sam 28 Oct - 16:14 | |
| - .:kalacque:. a écrit:
- Oui, t'as juste a installer le patch je crois
Cool, tu me rassures là | |
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Iluvatar Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Probablement dans les prisons ... Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Mar 31 Oct - 20:21 | |
| - -Prechan- a écrit:
- comment vous faites pour mettre par exemple ICI est ça nous apporte sur une page de clubic par exemple?merci est dsl du HS
[url=http:// URL] NOM[/ URL] EDIT : faut avoir le patch 1.1Beta d'installer pour pouvoir installer le 1.1.551 ? | |
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Bloody Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Mer 1 Nov - 14:52 | |
| Moi j'aimerais savoir ce qu'il apporte concrétement s'il vous plait,merci. | |
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Iluvatar Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Probablement dans les prisons ... Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Mer 1 Nov - 14:59 | |
| - Citation :
- 5. Update 1.1 Notes (PC and Xbox 360)
Bug Fixes
Fixed an issue with falling through collision in Fort Wooden Hand.
Fixed issue with remapping controls in French, German, Italian and Spanish versions.
Fixed issue with some shadows not lining up.
Going to jail while equipped with bound armor or weapons no longer crashes the game.
Fixed issue with bound weapons not dispelling properly after dismounting a horse.
Fixed issue with player shadow being delayed after fast travel.
Fixed infinite gold issue on some dead NPCs.
Fixed issue with disease resistences that made it impossible to contract vampirism under certain circumstances.
Fixed an issue where occasionally skills would not increase properly after you received an increase in a way other than skill uses like as a quest reward.
Fixed issue where spells, powers and lesser powers were being improperly resisted when the player cast them on themselves.
Fixed an issue where creatures and NPCs would not go into combat properly after being hit by a projectile.
Fixed an issue with duplicating items and unequiping the bow.
Fixed an exploit that allowed you to sell equipped items to a vendor more than once while on a horse.
Fixed an issue with items reappearing in dead bodies after saving and reloading.
Fixed crash when NPC with active light spell on them unloaded from memory.
New Very Low Quality graphic setting available under Launcher options with improved support for low end FX cards (5700 and lower). To use this setting, go to the Launcher, select Options and click Reset to Defaults to allow the auto detect to check your system.
Implemented SLI-mode optimizations on Nvidia cards, and Crossfire optimizations for ATI cards.
Fixed a crash issue where loading a save would crash if the player had extra data on them.
Fixed an issue for LOD art for city was not unloading quickly enough when exiting an interior.
Fixed an issue where Aylied doors would not open when activated in Miscarcand.
Quest Fixes
If you are permanently expelled from Mages Guild, you can now go back into the Mages Guild buildings.
In The Siren's Deception, the door to Gweden farmhouse is prevented from locking too soon if player exits too quickly.
In the Light the Dragonfires quest, player controls are prevented from being locked if player accidentally hits Ocato during the final battle in the Imperial Palace.
In the Confront the King quest, fixed an issue where Mannimarco would occasionally stop fighting the player while the player's controls are locked.
In Corruption and Conscience, fixed an issue if player got to Llevana's house earlier than expected and she would initiate trespass behavior rather than move the quest forward.
In Theranis' Mistake, it is no longer possible to get multiple copies of Ahdarji's ring. Also, fixed an issue with player receiving Blood Price topic too early in the quest.
In the Leyawiin Recommendation quest, it is no longer possible to bypass Kalthar in Fort Blueblood.
In Revenge Served Cold, Corrick will now recognize when player had the jade amulet in their inventory if No Stone Unturned quest had been previously completed.
In Infiltration, player can no longer kill Blackwood Company members and stop progress in Fighter's Guild.
In Dark Brotherhood, if you kill fellow members and get kicked out of the guild, you can no longer continue to progress in the questline until you redeem yourself and get back in.
In The Master's Son, the player now properly receives their reward when completing the quest.
In Caught in the Hunt, fixed an issue where NPCs would not go into combat properly.
In the Cheydinhal Recommendation quest, fixed an issue where Vidkun's body would disappear if you left the well.
Getting disqualified from the first Arena match no longer blocks you from further matches.
In Till Death Do They Part, the Count no longer rewards player with gold more than once. Fixed an issue with not receiving the Vampire Ashes topic if the player picked up vampire ashes before getting the quest. Fixed issue where Bloodgrass topic was not added if player finished the Main Quest before starting quest. Hal-Liurz will now follow player properly when asked about the cure.
In Mystery and Harlun's Watch, the dead body you are supposed to find will no longer disappear from Swampy Cave if you cleared out the dungeon before starting the quest.
In Blood of the Daedra, Martin will now recognize Spellbreaker as a Daedric artifact.
In When the Vow Breaks, additional instance of Rockshatter are now prevented from appearing on Bjalfi's dead corpse after saving and reloading.
In Paranoia, game no longer crashes when Bernadette Peneles exits the city while you are following her.
For Clavicus Vile quest, fixed crash with giving or refusing to give Umbra to Clavicus Vile.
Plugin Fixes
Fixed issue with saving your game while an actor is in a new interior cell created in a plugin, and re-loading the save game without the plugin.
Fixed issue with loading previous saves with plugin that contains new base objects that are containers, NPCs and creatures.
Fixed issue with linked pathpoints scripted to switch on/off that are modified by a plugin.
NPC's companions no longer disappear when they fast travel with player to an exterior cell that is modified by a plugin.
New scripted spell effects created in a plugin now work properly.
Desole c'est en Anglais mais ta juste a trouver un traducteur | |
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Bloody Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Mer 1 Nov - 15:43 | |
| Merci bcp mais enfait cette liste je l'avais trouvée, je croyais que quelqu'un savais en français ce que cela changeait, bon je vais prendre un dico et pi voila merci quand même. Pensez-vous que ça vaut le coup de désinstaller les mods non compatibles pour installer ce patch ? | |
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Iluvatar Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Probablement dans les prisons ... Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Mer 1 Nov - 20:27 | |
| Voilou la traduc' : - Citation :
- Remarques de mise à jour 1.1
Bugs réparés
Le problème de chute lors d'une collision à Fort Maindebois a été réglé.
Le problème de la reconfiguration des commandes dans les versions française, allemande, italienne et espagnole du jeu a été réglé.
Le problème de certaines ombres qui ne s'alignaient pas a été réglé.
Le fait d'aller en prison avec son armure et ses armes liées ne provoque plus le blocage du jeu.
Le problème des armes liées après avoir démonté du cheval a été réglé et le choix des armes à deux mains est de nouveau possible.
Le problème de l'ombre du joueur qui traîne après un voyage rapide a été réglé.
Le problème de l'or infini sur certains PNJ morts a été réglé.
Le problème avec la résistance aux maladies qui empêche de contracter le vampirisme dans certaines circonstances a été réglé.
Le problème des talents occasionnels qui n'augmentent pas correctement après avoir reçu une amélioration a été réglé.
Le problème des sorts, pouvoirs et pouvoirs mineurs auxquels le joueur résistait improprement lorsqu'il les jetait sur lui-même a été réglé.
Le problème où les créatures et les PNJ ne participaient pas correctement au combat après avoir été touchés par un projectile a été réglé.
Le problème concernant la duplication d'objets et le dépôt de l'arc a été réglé.
Le problème permettant de vendre des objets équipés à un vendeur plus d'une fois en étant à cheval a été réglé.
Le problème des objets qui réapparaissent dans les cadavres après avoir sauvegardé et chargé a été réglé.
Le problème qui se produisait quand le PNJ recevant un sort de lumière se déchargeait de la mémoire a été réglé.
Un nouveau paramètre graphique de très faible qualité est disponible dans les options du lanceur avec une assistance améliorée pour des cartes FX de faible puissance (5700 ou moins). Pour utiliser ce paramètre, allez dans le lanceur, sélectionnez Options et remettez les Paramètres par défaut pour permettre à la détection automatique de vérifier votre ordinateur.
Nouvelles optimisations du mode SLI sur les cartes Nvidia et optimisations du Crossfire sur les cartes ATI.
Le problème qui provoquait un plantage en chargeant une sauvegarde si le joueur a des données supplémentaires dessus a été réglé.
Le problème des détails distants des villes qui ne se déchargeaient pas assez vite en quittant un intérieur a été réglé.
Le problème des portes ayléides qui ne s'ouvraient pas à Miscarcand quand elles étaient activées a été réglé.
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Quêtes réparées
Si vous êtes expulsé en permanence de la guilde des mages, vous pouvez maintenant retourner dans l'immeuble de la guilde.
Dans La duperie de la sirène, la porte vers la ferme de Gweden ne se verrouille plus si vite quand le joueur sort trop rapidement.
Dans Feux de dragon, les commandes ne se verrouillent plus si le joueur touche accidentellement Ocato au cours de la dernière bataille dans le palais impérial.
Dans Confrontation avec le roi, le problème où Mannimarco s'arrêtait de se battre avec le joueur pendant que les commandes sont bloquées a été réglé.
Dans Corruption et conscience, le problème où le joueur allait dans la maison de Llevana plus tôt que prévu et qu'elle adoptait un comportement hostile au lieu de faire avancer la quête a été réglé.
Dans L'erreur de Theranis, on ne peut plus avoir plusieurs copies de l'anneau d'Ahdarji. Le problème où le joueur recevait le prix du sang trop tôt au cours de la quête a été réglé.
Dans La recommandation de Leyawiin, on ne peut plus esquiver Kalthar dans le fort Sangbleu.
Dans Vengeance servie froide, Corrick saura maintenant quand le joueur possède l'amulette de jade dans son inventaire s'il a précédemment terminé la quête Retourner chaque pierre.
Dans Infiltration, le joueur ne peut plus tuer les membres de la Compagnie de Boinoir et arrêter de progresser dans la guilde des guerriers.
Dans La Confrérie noire, si vous tuez des membres de la confrérie et que vous vous faites expulser de la guilde, vous ne pouvez plus continuer la quête sauf si vous vous rachetez et que vous soyez de nouveau accepté dans la compagnie.
Dans Le fils du maître, le joueur reçoit maintenant sa récompense à la fin de la quête.
Dans Pris dans la chasse, le problème où les PNJ ne s'engageaient pas dans le combat a été réglé.
Dans La recommandation de Cheydinhal, le problème où le corps de Vidkun disparaissait en quittant le puits a été réglé.
Le fait d'être disqualifié de la première arène ne vous empêche plus de faire d'autres combats.
Dans Jusqu'à ce que la mort les sépare, le comte ne récompense plus plusieurs fois le joueur avec de l'or. Le problème où le joueur ne recevait pas les cendres de vampires s'il les récupérait avant la quête a été réglé. Le problème où l'herbe de sang n'était pas donnée si le joueur finissait la quête principale avant de commencer la quête suivante a été réglé. Hal-Liurz ne suivra plus le joueur quand on lui pose des questions sur le remède.
Dans Mystère à Harlun's Watch, le cadavre que vous êtes censé trouver ne disparaît plus de la grotte marécageuse si vous avez nettoyé le souterrain avant de commencer la quête.
Dans Sang de daedra, Martin reconnaît maintenant le briseur de sort comme objet daédrique.
Dans Quand le voeu est brisé d'autres apparitions de briseroc ne se produisent plus sur le cadavre de Bjalfi après avoir sauvegardé et chargé.
Dans Paranoïa, le jeu ne se plante plus quand vous suivez Bernadette Penelez lorsqu'elle quitte la ville.
Dans la quête de Clavicus Vile, le plantage qui se produisait en donnant ou en refusant de donner Umbra à Clavicus Vile a été réglé.
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Modules réparés
Le problème qui se présentait lors de la sauvegarde de la partie pendant qu'un acteur se trouve dans une nouvelle cellule intérieure créée dans un module et en chargeant une nouvelle fois sa partie sauvegardée sans le module a été réglé.
Le problème qui se présentait en chargeant des parties sauvegardées avec le module contenant de nouveaux objets comme des caisses, des PNJ et des créatures a été réglé.
Le problème qui se présentait avec des points de passages reliés, configurés pour être activés/désactivés et modifiés par un module a été réglé.
Les compagnons PNJ ne disparaissent plus lors de déplacements rapides avec le joueur vers une cellule extérieure modifiée par un module.
Les nouveaux effets de sorts créés dans un module fonctionnent correctement. Je crois que ca c'est les corrections de bugs de la 1.1, mais jsuis pas sûr :/ | |
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Bloody Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Mer 1 Nov - 20:37 | |
| Wouaa, mais il est génial ce Iluvatar, un grand merci un toi aussi de la part des merdes en anglais (enfait j'en fais partis mais faut pas le dire). | |
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NoName Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : là où je suis Support du jeu : P.C Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Mer 1 Nov - 22:32 | |
| merci Iluvatar pour la traduction. | |
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Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Jeu 2 Nov - 13:13 | |
| Oui euh… je vous rassure c'est pas lui qui s'est tapé la traduction, c'est M. Bethesda, la release note francaise est dispo ici : http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patchnotes7.htm | |
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Iluvatar Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Probablement dans les prisons ... Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Jeu 2 Nov - 13:22 | |
| Tu casses mon effet là =p je me suis quand même tappé le copier-coller Concretement, le patch sert juste à corriger les failles, donc a nous empécher de les exploiter non ? | |
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NoName Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : là où je suis Support du jeu : P.C Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible Jeu 2 Nov - 15:39 | |
| merci pour le copier/coller alors :p EDIT:le patch marche pas ca me met : "missing or invalid registry/INI entry" et "old files does not exist" | |
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| Sujet: Re: Patch Oblivion 1.1.511 final français disponible | |
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