| [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible | |
|
+8phobos Anatar el mosquito Dark Knight kalacque Taigong-Wang MDTF Max Jyhere 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Un nouvel add-on arrive… Jeu 1 Juin - 13:12 | |
| Salut à tous ! Je suis allé faire un tour sur obliviondownloads ce matin et j'ai vu qu'un nouvel add-on nommé Mehrunes' Razor allait voir le jour. Pour les infos, c'est ici. Avec un prix réhaussé à 3$, et une taille qui diminue (2MO)… Décidemment c'est de pire en pire… Espérons qu'il apportera plus de 30 min de jeu contrairement aux autres | |
|
| |
MDTF Max Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Alsace Support du jeu : Non Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Patch Oblivion (xbox360) Mer 7 Juin - 12:42 | |
| Voila donc bethesda annonce l'arriver du patc telechargeable via le xboxlive: En effet, c'est avec grandeur que l'éditeur annonce la sortie du patch pour la semaine prochaine, en ce qui concerne le titre The Elder Scrolls 4: Oblivion. Celui-ci devrait corriger les différents bugs du jeu qui embêtent les gamers fidèles au soft.
Il est à noter que Bethesda, fidèle à lui-même, proposera bientôt une nouvelle extension payante. Tout simplement nommée Mehrunes' Razor, elle vous emmènera au coeur d'un grand donjon pour vivre de nouvelles aventures. Et ceci pour quelques 250 MS Points soit environ 3.25€
Aucune date de sortie exacte pour le contenu téléchargeable, et sortie dans la semaine prochaine pour le patch de correction de bugs.
Mais en tout cas le jeu même san patch reste un des plus beau que je n'est jamais vue. | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Mer 7 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Alsace Support du jeu : Non Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Mer 7 Juin - 12:51 | |
| ouai mais l'autre parle d'un patch PC et non Xbox360 donc c pour sa que jai créé un new topic, maintenant si tu veus je l'eface sa ne me derange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Mer 7 Juin - 12:55 | |
| Non non moi ca m'est égal c'est juste pour pas faire de doublon sur le même sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Mer 7 Juin - 13:02 | |
| Ok ba jle suprime, efin pas moi mais les modos car je ne peut pas le faire | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Mer 7 Juin - 13:22 | |
| Non pas besoin de le suprimmer, l'autre sujet parle du patch PC, celui ci du patch 360 donc deux choses à peu près differantes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Mer 7 Juin - 13:34 | |
| Comme j'ai rien à faire de ma vie, voilà le descriptif traduit de cet addon pour faire saliver les réticents de la langue anglaise - Code:
-
* Une toute nouvelle quête qui vont emmenera dans les profondeurs de Niben.
* Gagnez la terrible Lame de Mehrunes, avec le pouvoir de tuer les ennemis instantanément.
* 17 nouveaux objets magiques à découvrir !
* Venez à bout du plus grand donjon de Cyrodiil.
* Déjouez un complot visant à renverser le règne Imperial dans Tamriel.
* 12 nouveaux livres, notes, et journaux.
* Des trésors cachés qui vous attendent !
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Mer 7 Juin - 14:15 | |
| Il sort quand si il est sorti y a t il un traduction | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Mer 7 Juin - 14:17 | |
| Exactement se que je me disait au debut donc voila on le laisse alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Mer 7 Juin - 14:24 | |
| Pas de dates annoncée, mais ca ne devrait pas tarder, fin de semaine prochaine au plus tard je pense. Pour la vf, je ne pense malheureusement pas, mais il y aura sûrement vite une version traduite inofficielle de dispo (comme pour la version du mod Thieves Den que tu avais posté ) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Mer 7 Juin - 14:24 | |
| Ok merci | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Mer 7 Juin - 19:52 | |
| Oui oui c'est bon on le laisse. | |
|
| |
| Sujet: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 14:09 | |
| Hello la troupe ! Aujourd'hui est enfin sorti le nouvel add-on Mehrunes' Razor pour Oblivion, soit disant le plus grand donjon de tout Cyrodiil... Wah peut-être qu'on va arriver à 30 min de jeu pour un addon !!!. Voilà les caractéristiques du mod au cas où vous auriez raté mon précédent topic : * Une toute nouvelle quête qui vont emmenera dans les profondeurs de Niben.
* Gagnez la terrible Lame de Mehrunes, avec le pouvoir de tuer les ennemis instantanément.
* 17 nouveaux objets magiques à découvrir !
* Venez à bout du plus grand donjon de Cyrodiil.
* Déjouez un complot visant à renverser le règne Imperial dans Tamriel.
* 12 nouveaux livres, notes, et journaux.
* Des trésors cachés qui vous attendent ! Vous pouvez donner 3 euros à Bethesda en l'achetant ici : http://obliviondownloads.com/StoreCatalog_ProductView.aspx?ProductId=6 ou attendre (comme moi) que des gentilles personnes le mettent sur le net. A noter qu'il faut avoir la version anglaise d'Oblivion pour le faire marcher car le patch v1.1.511 pour Oblivion est nécessaire ! Merci Bethesda, on a plus qu'à attendre 2 mois le patch fr officiel... | |
|
| |
Dark Knight Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 14:15 | |
| ouai il a l'air cool vu que ya pas mal de truc de rajouté comme des armes et armures. Mais seul bug tu ne peut l'installé que sur une version d'oblivion patché officielement (la version 1.1.5...) et le problème comme tout le monde l'aura deviné c'est que le patch pour la version française du jeu n'existe pas encore. Donc ce mod concerne uniquement ces saloperies de rosbifs pour l'instant. merci qui..............bethestat bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 14:26 | |
| Oui c'est en gros ce que je disais...
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 14:33 | |
| Pas grave moi aussi ca m'arrive de ne pas lire les messages en entier | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 14:50 | |
| Oep encore un truc pour les joueur sur ordi, et puis la xbox, p.... il peuvent pas le mettre sur le xbox live, c'est pourtant une version officiel sa? mais qu'il sont c.. m.... sa me fait c... mais c'est pas possible j'en ai mar | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 15:00 | |
| - el mosquito a écrit:
- Oep encore un truc pour les joueur sur ordi, et puis la xbox, p.... il peuvent pas le mettre sur le xbox live, c'est pourtant une version officiel sa? mais qu'il sont c.. m.... sa me fait c... mais c'est pas possible j'en ai mar
Les officiels y sont normalement | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 17:51 | |
| IL a l'air mieu que les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 17:53 | |
| oa=uai mais fodra attendre le patch officiel pour l'avoir en même temps on attend qu'i soi mi en libre service sur le net | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sérieux ils y sont ba faut que j'y allent alors mais 3 euros !! euh c'est juste que je veux aps payer | |
|
| |
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| j'ai rien compris fau oblivion en anglais pour l'installer ? lol jsui con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible | |
| |
|
| |
| [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible | |
|