| Tournoi Trackmania Nation | |
|
+5Commandant Renault .:Vince 13012:. kalacque Agentis Jyhere 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 13:48 | |
| Il y a quelque jours un tournoi a été lancé sur le jeu Trackmania Nations permettant de remporter 20000$ (1ere place), 8000$ (2e), 5000$ (3e), et 1000$ (4e à 10e). Si vous ne connaissez pas, c'est un jeu de course gratuit qui fût un des jeux officiels de la coupe du monde de jeux video. C'est un jeu assez baleze mais très fun. Je vais me mettre au tournoi dès ce soir même si je doute de passer les qualif ^^ (il faut battre le temps de qualification sur les 6 pistes du tournoi, et on a jusqu'au 14 novembre pour y arriver). Si ca vous interesse, toutes les infos sont içi (la page est en anglais mais si vous avez besoin d'aide demandez) : http://tmntourn.playlinc.com/ [Edit] : un petit guide pour vous guider dans la participation à ce tournoi : https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2312#67706[Edit 2] : voilà la liste des temps à battre pour se qualifier : https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=2312#67909Et quelques screens du jeu pour le présenter :
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 18:02, édité 6 fois | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 14:16 | |
| merci jyhere jvé m'y mettre pour tester | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 15:32 | |
| Je connais se jeu, c'est super, mais moi le tounois je laisse tomber, j'ai pas le niveau | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 15:38 | |
| si quelqu'un gagne les 20000$ et si il veut bien s'integré au forum il devra partager cette somme avec la famille | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 15:44 | |
| Mais oui, toujours partager avec la famille "la famille" on se croirais sur un forum mafieu :content: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 15:49 | |
| lol c'est depuis que tu a pris les commande du forum stop hs | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 17:32 | |
| Comme c'est moi qui ait fait découvrir ce concours, je propose que si quelqu'un gagne, il me file la moitié. C'est normal non ? | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 17:36 | |
| donne nous ton numero de carte bancaire sinon ca va pas etre possible | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 18:29 | |
| Je pense que c'est du pipeau, mais bon, c'est pas mes salades.
Dieu: Ouais, ben t'as intêret à vite aller balader le chien avant que ça ne tourne au vinaigre, tu ne te souviens pas que maman a dit que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 18:39 | |
| - Commandant Renault a écrit:
- Je pense que c'est du pipeau, mais bon, c'est pas mes salades.
Dieu: Ouais, ben t'as intêret à vite aller balader le chien avant que ça ne tourne au vinaigre, tu ne te souviens pas que maman a dit que... Pourquoi ca serait du pipeau, c'est débile de dire ça. T'a pas à t'en faire c'est un concours très sérieux, comme l'est la renommée du jeu (c'est peut-être pour ça que c'est un des rares jeux à faire partie de la coupe du monde de jeux videos non ? ). | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 18:46 | |
| Du pipeau parce que tout simplement 95% des sites de cadeaux à gagner sont des sites à pièges à cons.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 18:49 | |
- Du pipeau parce que tout simplement 5% des sites de cadeaux à gagner sont des sites à pièges à cons.
Ok donc t'a rien compris en fait… t'a même pas dû lire mon post original, c'est pas grave. | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 22:45 | |
- Du pipeau parce que tout simplement 5% des sites de cadeaux à gagner sont des sites à pièges à cons.
tu fais quoi des 95% qui restent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mar 31 Oct - 22:52 | |
| Eheh j'avais pas vu ça il a dû faire une erreur de frappe Il a du s'arreter sur le mot "concours" en fait c'est pour ca qu'il s'est méprit, j'aurais dû parler Tournoi ça aurait été plus clair... Je vais rectifier mon message original Edit : ah non j'avais bien parlé de tournoi donc commandant renault t'a pas du tout lu mon message tu t'es arreté au titre du topic qui était bidon exprès Je l'ai changé comme ça il n'y aura plus de quiproquo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mer 1 Nov - 16:15 | |
| Désolé mais même si j'ai lu le message, je ne crois pas que tu gagnes du flouze. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mer 1 Nov - 19:30 | |
| Ok t'a raison, c'est comme Rolland garros parait que le gagnant a un sachet de cacahouettes au lieu de ses 2 millions. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mer 1 Nov - 20:00 | |
| tu sais Renault, faut pas croire tous ce que tes parent te disent.... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mer 1 Nov - 20:10 | |
| mouarf, j'en ai entendu parler sur un autre forum... j'vous laisse tenter moi les jeux de courses j'aime pas... Si le gagnant est du forum je promet sollenellement de lui faire un grOs bisou afin de le distraire pendant que ma main se balladera du coté de sa carte bancaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Mer 1 Nov - 20:30 | |
| Bon je met un petit explicatif pour participer au tournoi, car leur site manque cruellement d'explication et il y a des trucs que j'ai cherché pendant un moment. 1/ Télécharger Trackmania Nations (ok je ne sais pas si c'était besoin de préciser ça mais on sait jamais ), sur jeuxvideo.fr c'est bien rapide : http://www.jeuxvideo.fr/go-trackmania-nations-en-telechargement-gratuit-actu-31402.html 2/ Installez et lancez Trackmania Nation, cliquez sur Internet et créez votre compte trackmania nation. (si vous n'avez jamais joué) 3/ Téléchargez et installez Playlinc Verizon http://playlinc.com/downloads/index.htm Si vous n'avez pas de compte AIM ou ICQ (c'est ce qu'utilise playlinc), lancer Playlinc et cliquez sur register pour vous créer un compte AIM. 4/ Inscrivez-vous au tournoi en allant sur cette page : http://tmntourn.playlinc.com/ Vous aurez d'abord à entrer votre compte trackmania nation, puis ensuite diverses infos comme votre nom de compte playlinc (donc AIM), votre nom, adresse etc... qui doivent évidemment être vrai si vous voulez toucher votre prix (même si, restons lucide, personne ne gagnera içi ) * Cette partie est vraiment daubique, car la moitié du temps, le code de vérification que vous rentrez ne sera pas accepté, bien que vous ayez entré le bon ! J'ai du retenter 4 fois l'inscription je crois, donc patience ^^ 5/ Ca y'est vous y êtes presque ! Lancez Playlinc, loggez vous. Allez dans Settings > Ingame Names, cliquez sur TMN Tournament, et entrez votre Nom et password Trackmania Nations. Cliquez sur Save. 6/ Allez dans Games > TMN Tournament, cliquez sur Browser... La liste des servers s'affiche, sélectionnez-en un avec plein de joueurs histoire que ce soit plus fun et cliquez sur Join, c'est parti ! N.B : A partir du 2nd lancement de Trackmania, le jeu vous dira peut-être au démarrage qu'il a détecté une update 0.1.7.7, ajoutant le support de playlinc entre autre... Comme beaucoup de gens, il n'est jamais arrivé à me la télécharger, j'ai à chaque fois un message d'erreur, donc y'a pas à ce soucier de ça, le tournoir ne requiert pas cette update. Pour finir, une petites info sur les qualifications. Pour les réussir, il faut faire mieux que le temps Gold (medaille d'Or) sur les 6 circuits, ce qui est déjà bien baleze... J'en ai encore aucune ^^ Bonne chances aux participants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Ven 3 Nov - 11:45 | |
| Je me suis trompé pour les temps à faire pour passer les qualifications, il ne s'agit pas juste d'avoir la Médaille d'or sur chacun circuit...C'est encore plus dur que ça ^^
Voilà les temps à battre :
Circuit 1 : 1'12" Circuit 2 : 36" Circuit 3 : 53" Circuit 4 : 50" Circuit 5 : 1'33" Circuit 6 : 1'13" | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Ven 3 Nov - 11:52 | |
| Putain mais c'est impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Ven 3 Nov - 13:28 | |
| Si c'est possible, j'ai réussi à me qualifier sur la piste 4 ! Ok c'est la plus courte donc la plus facile... Le problème de Trackmania c'est que tu met déjà un ptit moment avant d'arriver à finir le circuit ! Alors après batttre un super temps... c'est encore autre chose. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Ven 3 Nov - 13:46 | |
| Ouais mais trackmania c'est pas vraiment un bon jeu de course, moi j'aime juste parce que c'est fun de pouvoir construire des circuits de fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Ven 3 Nov - 14:40 | |
| Arrête c'est le meilleur jeu de course ! J'adore ^^ Enfin de la course et du fun, chose qu'on n'avait pas vu depuis longtemps (NFS a tué le jeu de bagnole... tout comme EA est en train de tuer le jeu video) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation Ven 3 Nov - 15:12 | |
| Franchement mes jeux de courses préferer sont :
Need for speed (parce qu'on peut customiser sa voiture car le courses sont nul) Burnout ( les courses sont pas mal) Trackmania (parce qu'on peut creer des circuits de fou et on s'éclate trop a les testers enuite ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Trackmania Nation | |
| |
|
| |
| Tournoi Trackmania Nation | |
|