| comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... | |
|
+7thomas darkbender Siedric darkfry Jurcite Taigong-Wang vins1989 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vins1989 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 62 Localisation : Au " Paradis " ( finisser la quete principal vous comprendrez ^^ ) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 1:05 | |
| bon, a ce que je vois, vous voulez tous beaucoup d'argent non ???
Dire le contraire serais mentir alors j'ai la solution !!!
rendez vous ICI !!
l'endroit ou vous devez vous rendre est la ou est place mon curseur joueur.
Sur place vous trouverer 3 personnes. deux de ces personne on sur eux, pas mal d'argent !!
un en a 15K et l'autre 12K. Certes il ne sont pas super simple a battre alors vous allee devoir usee de la parade mais forte heresement il sont independant donc vous pouvez en choper un dans un coin et normalement les autres ne leverons pas le petit doigts ( mais je suis pas sur le coup qu'il sont independant mais moi il ne m'ont pas atk quand je me suis atk a eux )
ne vous inquieter pas vous n'aurez pas de prime sur vous apres cela !!
aller bon courage
god protects you. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 8:49 | |
| C'est pas une grotte ton truc, parce que moi j'ai trouver une grotte pas loin et y'avait 3 bandit, un kajiit, une femmme et un mec. Et puis y'avait d'autre mec aussi. Tu peut dire le nom de la grotte? | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 12:05 | |
| Merci du tuyau vins1989, j’irai des que j’aurai réparer cette putain d’épée des ombre pour 2000 pièce | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 12:16 | |
| j'au deplacer ton suget dans une zone plus aproprié.
des qu'il sagit de pieces d'or les voleur son la alor je decider de le metre la. si tu n'est pas d'accord fais moi en par en mp | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Localisation : Au " Paradis " ( finisser la quete principal vous comprendrez ^^ ) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 13:38 | |
| comme tu veut darkfry et pour repondre a Taigong-Wang moi il etait pas dans un grottz il etait devant un espece de ferme et il on des bouclier daedric et des arme de verre la femme qui normalement est archer na pas de sous et les deux autre homme on les sous que j'ai indiquer plus haut
P.S: c'est rien 2000 piece Jurcite car sur moi j'ai 50K xD | |
|
| |
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 14:39 | |
| - vins1989 a écrit:
- P.S: c'est rien 2000 piece Jurcite car sur moi j'ai 50K xD
Ouai mais la moi je parlai du prix pour réparer l’épée des ombre quand tu n’ais pas compagnon d’armurerie (c un max chère) mais bon maintenant je m’en fou, vu que je viens juste de passer compagnon d’armurerie donc c la fête Sinon pour en revenir a ton bon plan, je sui allez voir cette endroit et je n’est trouver que des voleurs avec rien de chère sur eux. Il sont dans la ferme, dans l’église ou dans le fort en ruine les trois personnes parce que j’ai chercher dans les trois lieux et y-a rien du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 14:58 | |
| moi il etait a co.ter de l'enclos a chevaux j'y suis alle la nuit car je suis un vampire et il etait la donc apres je pense qu'il ce deplace :s | |
|
| |
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 14:59 | |
| Un enclot a cheval ?!!? pas fait gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 15:08 | |
| lol regard dans les alentour de la ferme il y a plusieur batiment va regard a a peine 100mettre directirent nord tu vera un batiment avec un enclos a cheval a co.ter bah moi il etait la | |
|
| |
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 16:10 | |
| Yes Je viens de trouver les trois clampin. Putain le mec qu'a l'arc, toute les flèches qui la sur lui , mais les autre de mec n’avait que 500 sur eux | |
|
| |
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 16:29 | |
| lol oui l'autre a des pire fleche sur lui mais tu est sur qu'il avait que 500 pieces ?? bisar moi il etait riche mais les autre mecs c'etait bien ceux avec le bouclier Daedric et les arme en verre ??? | |
|
| |
Siedric Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 16:49 | |
| euh ... sont ou les 15K ? je suis allé a cette ferme et les 3 personnes etait bien la 2 mec une meuf avec quelque items enchanté sur eux mais en comptant les tunes total que g eu sur les 3 personnes g du avoir 400 or pas plus le nom c bien la maison de Brendle ? si oui tu as du y aller le jour de noel c pas possible lol
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 16:55 | |
| - vins1989 a écrit:
- lol oui l'autre a des pire fleche sur lui mais tu est sur qu'il avait que 500 pieces ?? bisar moi il etait riche mais les autre mecs c'etait bien ceux avec le bouclier Daedric et les arme en verre ???
Ha non ils n’avaient pas du tout de bouclier, mais je pense que vu que tes de lvl supérieur par rapport a moi (lvl12) tu a des adversaires qui on plus d’argent sur eux | |
|
| |
Siedric Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 16:57 | |
| ca doit etre ca lol cool plus que 40 lvl pour trouver 10k sur un mob lol | |
|
| |
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 16:59 | |
| C quand même un peut chiant se système, si c sa | |
|
| |
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 17:13 | |
| je sais pas du tout mais en tout cas en ce moment je trouve des mob qui sont difficile pour moi mais comme j'ai une superbe defence il m'enleve rien forte hereusement | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 17:35 | |
| moi jen ai tuer un ( l'asiatique) et il n'avait que 56 piece sur lui | |
|
| |
| |
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 18:26 | |
| l'autre qui a l'arc des que j'arrive a l'abaisser au max il se casse et m'attire toute la merde au fesse et la nana a que 60 piece sur elle alors comment faire ??? je crois que tu as un niveau trop elevée et c'est pour ca que tu gagne autant d'argent c'est bien l'endroit ou y'a des chevaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 18:35 | |
| oui oui il sont a co.ter de l'enclos a chevaux mais je croit pas que ca soit a cause de mon level enfin je pense pas :s | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 18:38 | |
| moi je croit car 2 sur 3 on moi de 100 piece et l'autre se barre | |
|
| |
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 18:43 | |
| bon bah c'est con pour toi alors mais moi je suis devenue plus riche que je l'etait grace a eux | |
|
| |
thomas Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mar 28 Mar - 19:36 | |
| largent et les armes changent en fonction de notre niveau | |
|
| |
MiStEr-K Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mer 29 Mar - 1:51 | |
| sur oblivion le level change beaucoup de chose
fai un grotte en lvl 1 => fin de la grott tu aura 100piece d'or refait la grott lvl 60 lol => fin de la grott tu aura 10Kpiece d'or
efin j'di sa en gise d'exemple juste pour vous expliqué que selon notre level on trouve pa les meme sommes.
donc cherché pas les gars vou trouverez pas c 15k ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... Mer 29 Mar - 7:38 | |
| tient dommage pour eux car en ce moment je trouve des sous a gogo et ma bourse est tres contente vue qu'elle mange bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... | |
| |
|
| |
| comment devenir riche en 3 coup d'epes, voir plus ... | |
|