- Eternal Skouma a écrit:
- obi a écrit:
- Ba je pense pas qu'il y est grand chose à dire à part peut être la création des gemmes noires.
Bah justement, les gemmes noirs c'est une des choses aucquel je ne me suis pas trop intéréssé, car je ne suis pas trop axé magie et compagnie. Et comme on doit en avoir pour un dieu Daedra sa serait bien de detailler .
Enfin si sa derange pas
Tiens un topic pour moi ça
Déjà pour commencé tous nécromancien, la création d'une gemme noir est très simple !
Je m'explique tous d'abord il faut comprendre l'utilité d'une gemme noire ! En premier lieux elle servent a capturé les âme des PNJ et des drémora !
Pour la fabrication, rien de compliqué, allez à à la grotte des nécromancien, la ou vous récupéré le baton des vers.
Devant ya un autel. Une fois par semaine, une lumière éclaire l'autel à l'entrée de la grotte. Placez y une grande gemme spirituelle dedans et lancé le sort capture d'âme sur l'autel ! Voilà vous venez de créez une gemme spirituel noire
( si vous avez la flemme yen a une dans la guild des mage de Chedhinal
Au niveau des sort :
Sort nécro les mieux : Lich, spectre obscure et autre champion squellette !
Tous dispo a l'université des arcane ou à Chorrol !
Perso je trouve le lich un peu feblard, mais le spectre est pas mal puissant !
Le baton de vers reste le seul réel objet, a mes yeux, à collé au roleplay des necro ! En effet son pouvoir est pas mal ( résurection des PNJ, et mise sous votre contrôle ! ) Idéale si on vient de fritter un guerrier et qu'un autre se pointe ( un pnj résucité + une invoque plus un sort destruction ! )
Mais bon quite a choisir invocation, il vaut mieux être démoniste !
Les atranoch des tempête sont des monstres vraiment difficile a éliminé pour vos ennemi !
Personnellement j'ai vu qu'il avait pas mal de monde qui jouait guerrier sur Oblivion.
Autant sur morro les guerriers étaient incontestablement les meilleurs, mais sur oblivion entre ma guerrière niveua 21 et mon mage niveau 23 ya pas photo ... le mage terrasse mon guerrier à l'aise !