Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

comment etre un BOURRIN tout en finesse

4 participants
AuteurMessage
phenix
Lvl 5: Apprenti

comment etre un BOURRIN tout en finesse Empty
MessageSujet: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse EmptyDim 7 Mai - 7:02

post assez général que j'ai mis ici, bien que pouvant aussi aller en forum "foure-tout" sourireg

Vous aimez taper comme un bourrin mais vous en avez marre que les monstres ripostent? :tongue:

Vous voulez "casser du streum" sans effort? guerrier

Vous avez essayé de "jouer" avec le sort "invisibilité", en le castant apres chaque attaque portée? drunken

=> STOP ! Ne vous posez plus de question scratch , voici THE solution radicale dac

Achetez (ou lootez) un ensemble complet le + leger possible et enchantez les avec le sort caméléon.

la tenue se decompose donc ainsi :

- 1 casque quelconque
- 1 veste quelconque
- des gants quelconques
- 1 pantalon banal
- des chaussures quelconques
- 2 bagues sans interret
- 1 collier en pacotille

Celà vous fait donc 8 éléments enchantables, soit largement de quoi avoir 100% en caméléon, un bonus de plume, une respiration aquatique (oubliez la detection de vie, seule celle du masque du renard gris est bien)

100% en caméléon : vous permet de faire ce que vous voulez (ouvrir des portes, des coffres, attaquer...) SANS etre détectable et sans vous poser de questions quant à votre détection par quelqu'un , car vous etes TOUT LE TEMPS invisible win => ceux qui, comme moi par exemple, utilisaient le sort d'invi a chaque interaction avec le monde pour se remettre invisible, savent que c'est pas tjs évident.
En étant caméléon total, vous pouvez attaquer des monstres sans qu'ils réagissent (dans 99% des cas ... dans de rares cas, ils ripostent 1 ou 2 coups -style les trolls- mais c'est rare). => vous n'avez alors qu'à vous mettre en mode discrétion et vous enchainerez les coups x6 à chaque fois, sans riposte en face enfer

plume sur au moins 1 élément : étant donné que vous ne porterez pas votre ensemble d'armure de "combat", elle sera donc dans vos sacs et pesera donc TRES lourd. Un petit bonus de "plume" sera tres bien venu. Pour ceux qui ont la daedrique, ils savent ce que je veux dire fière

respiration aquatique : celà aide tjs , dans la decouverte des grottes et surtout, on ne se pose pas la question de savoir si on va mourir noyé ou pas, ou s'il faut recaster son sort de respiration aquatique ou pas.

détection de vie : alors ici, c'est un choix perso qui ne regarde que chacun de vous. J'avais le masque du renard gris (qui apporte un ENORME bonus de plume et une detection de vie assez consequente)...
Mais pour certaines missions (vu que je parle d'un ensemble d'armure que l'on met et qu'on ne touche plus, meme pour prendre ou valider les quetes), celà posait des problemes.... Je m'en suis donc passée..mais il reste un excellent item.
Quant à l'enchantement de détection de vie, meme avec une gemme de niveau "grande", on "voit" les monstres ou personnes avant que la detection ne les signale

C'est une simple suggestion évidement, cet ensemble fière

- Perso, j'ai commencée le jeu en bourrinant des suites de coups d"épées.
- J'ai ensuite appris à utiliser les coups surpuissants, tout en parant.
- Puis j'ai faite les quetes de voleurs puis de confrerie noir. Là, j'avais tjs le sort d'invisibilité d'actif (il m'a bcp aidée pour les spectres entre autre)
- Maintenant, j'ai découvert qu'etre invisible avec 100% caméléon est 10 fois + efficace que le sort d'invi. J'enchaine les critiques x6 sans effort et les combats sont tres rapides, 2 ou 3 coups max :tongue:

Je continue tjs à chercher le dernier bout de mon armure daedrique mais c'est surtout pour le cas où je ne pourrais pas utiliser ma technique "ninja" de discretion totale + attaque furtive enfer

Pour ceux qui ont du mal avec les quetes de voleur ou de discretion, "invisibilité" ou "cameleon 100%" et vous n'aurez plus de pb win
Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse EmptyDim 7 Mai - 11:40

Pas mal comme solution. Mais je déplace le topic dans foure tout parce qu'il aura plus sa place là-bas. win Merci poour la technique love
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
phenix

MessageSujet: Re: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse EmptyDim 7 Mai - 12:10

han taigong ! comment tu modere mon post ! attends que je vienne en personne en "discuter" avec toi lang

Sinon, sur ce que j'ai dis, j'ai modifiée un truc... je me suis enchantée 6 items avec cameleon +20% (dont 2 bagues, 1 collier) afin de pouvoir tjs avoir 100% si je suis amenée à remplacer un de mes items (genre le collier si la quete demande d'en mettre 1 spécifique à la quete)

J'ai aussi fait un peu de tri dans mes sacs et virée, entre autre, + de 400 potions diverses (soit +200 kgs pour rien)..et j'utilise le masque de renard gris (que je vire avant de parler a qlqun, pour eviter des conflits de quetes) car il depanne qt meme bien Smile

Me reste plus qu'a trouver une épée 1h ayant au moins 27 d'attaque pour l'enchanter avec +30 en degats (ou +, selon la consommation de magie que ca demandera)
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse EmptyDim 7 Mai - 12:38

phenix a écrit:
han taigong ! comment tu modere mon post ! attends que je vienne en personne en "discuter" avec toi
sorry ... lang
Ocult
Lvl 7: Compagnon
Ocult

Masculin Nombre de messages : 357
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse EmptyDim 7 Mai - 14:16

Je croit que dans le jeu il y a un ensemble d'armure avec 20% pour chacun des elements, j'ai deja la cuirasse.. love
Ebonit
Ebonit

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse EmptyDim 7 Mai - 14:36

bien ta tech phenix mais j'ai peut-etre(a vous de voir afro ) un technique qui coutent rien mais qui prend un peu de temps selon comment on s'y prend

voila vous aller dans un piece avec un pnj puis vous mettez en discretion et vous vaquer a vos occup'( vous faites ca le matin ,vous allez au bahu puis vous revenez surtout etenier l'ecran marcel voila en 2 jours moi j'ai eu la discretion a fond donc personnes ne te voit meme deriere quelqun et ca marche a 100% sourireg et c gratis enfin a part la facture d'electricité ... fière lol
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse EmptyDim 7 Mai - 15:02

lol Et puis la télé risque de se niqué. Et ma 360 j'ai pas envit de la laissé pendant 8 heure No je préfère la technique phenix rireg
phenix

MessageSujet: Re: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse EmptyDim 7 Mai - 19:46

ca c'est pour la discretion... mais la discretion ne t'empeche pas d'etre vu fière

Moi, je te parle d'un moyen d'etre INVISIBLE tout le temps , quoi que tu fasses (ouvrir un coffre, une porte, lancer un sort, attaquer un monstre), où que tu sois (dans l'ombre, au soleil, dans un coin, pile sur les pieds d'un monstre enfer )

Voici un extrait d'un combat que je fais à longueur de temps :

1) je me mets en fufu (discretion) dès que j'entre dans la grotte ou la zone que je dois explorer (ou vider) => rien à voir pour etre (ou non) vue mais pour pouvoir faire QUE des attaques furtives à chaque coup porté (soit degats x 6 )

2) je m'approche de ma cible et je porte une grosse attaque furtive

3) le monstre ne réagit pas (car il me detecte pas) ou sort son arme et dit : "j'ai du réver, ca doit etre le vent" (ou un truc du genre sourireg

4) je l'acheve avec un 2e (voire un 3e) coup furtif rireg

5) je loot drunken

6) je fais de meme avec le 2e monstres qui etait à 3m et qui, lui non plus, ne m'a tjs pas repérée scratch

edit pour ocult : tu as des vestes avec 10 ou 20% de caméléon... mais si tu enchante avec des gemmes ayant une GRANDE valeur, tu peux avoir +20% aussi sur l'item enchanté.

Perso, mon stuff courant (je garde la daedrique que si cette technique ne marche pas-peut etre pour la quete principale, et encore) est :

- 2 bagues 20% caméléon
- 1 collier 20% caméléon
- 1 botte 20% caméléon
- 1 veste 20% caméléon
- 1 pantalon 20% caméléon
- 1 gant respiration aquatique
- le casque du renard gris

Soit 120% caméléon, pour avoir tjs au moins 100% si je suis amenée à changer 1 bague ou 1 collier ou une autre piece de cet ensemble pour des raisons de quete.

Ce sont que des pieces le + legere possible. Peu importe l'armure vu qu'on est presque jamais touché fière
Ebonit
Ebonit

MessageSujet: Re: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse EmptyDim 7 Mai - 21:25

taigong je parle pour ceux qui jouent sur PC et si phenix quand tu a 100 en distretion tu eut faire les poche d'une homme en plein jour devant un garde meme tu peut devant le pnj le voler sans qui te dise qoui que ce soit donc la discretion a fond c'est mieux pendu
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse EmptyDim 7 Mai - 21:54

Ebonit a écrit:
taigong je parle pour ceux qui jouent sur PC
Ah ok win
phenix

MessageSujet: Re: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse EmptyLun 8 Mai - 6:20

vivi ebonit, j'ai fait aussi..par le passé :tongue:
Ebonit
Ebonit

MessageSujet: Re: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse EmptySam 13 Mai - 21:57

et alors??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment etre un BOURRIN tout en finesse   comment etre un BOURRIN tout en finesse Empty

comment etre un BOURRIN tout en finesse
Page 1 sur 1