| Sauvegarde perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 16:02 | |
| Je sais que c'est plutôt illégalle mais par un malheureux problème je n'est plus ma sauvegarde mais je ne veux pas recommencer la quête principale donc je demande a quelqu'un si il n'aurait pas une sauvegarde d'un perso niveau 10 minimun avec la quête principale terminé! Merci d'avance | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 16:08 | |
| - -Prechan- a écrit:
- Je sais que c'est plutôt illégalle mais par un malheureux problème je n'est plus ma sauvegarde mais je ne veux pas recommencer la quête principale donc je demande a quelqu'un si il n'aurait pas une sauvegarde d'un perso niveau 10 minimun avec la quête principale terminé!
Merci d'avance T'a effacé tes sauvegardes ??? Comment t'a fais, elles sont dans Mes documents :/ Bref t'en fais pas il n'y a aucune illégalité à demander un fichier de sauvegarde ! Moi je suis level 42 avec 180 quêtes terminées env., donc t'aura plus rien à faire :/ Bonne chance pour trouver un perso adapté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 16:16 | |
| ben toutes les sauvegardes me vont tant quels ont le minimun que j'ai dit,moi c'est surtout pour tester les mods que l'on crée avec la Wteam et voir s'il n'y a pas d'erreur donc si tu veux me passer ta sauvergarde je veux bien.
Sinon pour mes sauvegardes enfait je les ais supprimer (oh le c*n) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 16:31 | |
| Moi j'ai deux parties la premiere niveau 29 il y a plus rien a faire et la deuxieme je suis lvl 3 et j'ai rien fait. Donc je crois pas que je peux beaucoup t'aider. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 16:32 | |
| - -Prechan- a écrit:
- ben toutes les sauvegardes me vont tant quels ont le minimun que j'ai dit,moi c'est surtout pour tester les mods que l'on crée avec la Wteam et voir s'il n'y a pas d'erreur donc si tu veux me passer ta sauvergarde je veux bien.
Sinon pour mes sauvegardes enfait je les ais supprimer (oh le c*n) Bah en fait je veux pas, désolé, c'est trop perso comme sauvegarde Mais je suis sur que d'autres voudront ^^ Tu les a effacé y'a longtemps tes sauvegardes ? Parce que si non, tu peux les récuperer avec un ptit soft de file recovery comme PC Inspector File Recovery , qui est gratuit en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 16:40 | |
| Non pas il y a lomgtemps sinon pour les sauvegardes j'accepte tout sauf ce qui n'ont pas finit la quête principale | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 16:41 | |
| Et elle te servira a quoi? C'est pour tester les mods? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 16:43 | |
| Ouais juste pour pouvoir tester mes mods avec un perso assez costaud pas une m***e qui viens de sortir des égouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 17:01 | |
| Ok donc jte la file comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 17:04 | |
| Ben tu peux me l'envoyer par MSN compréssé .rar ça te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 17:11 | |
| C'est fait Ah oui dsl je t'avais pas vu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 17:14 | |
| Ok merci bon si ca marche vous pourrez verrouiller le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarde perso Mer 15 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegarde perso | |
| |
|
| |
| Sauvegarde perso | |
|