kevorkhan Lvl 1: Nouveau
| Sujet: question de sauvegarde Ven 19 Mai - 13:03 | |
| Bonjour tout le monde je dispose actuellement de la version americain de oblivion et j'aimerai acheter la version française du jeu. Voila ma question : est ce qu'il est possible de conserver ma sauvegarde d'une version à l'autre ? Merci d'avance | |
|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: question de sauvegarde Ven 19 Mai - 13:45 | |
| Oui, si tu l'as sur PC tu isoles les fichiers sauvegardes dans un fichiers quelquonque qui ne sera pas afecter par la désinstallation. Par contre je ne sais pas si les sauvegardes sont compatibles entre les deux versions Si tu l'as sur 360, rien de plus simple, tu changes le DVD etc'est bon | |
|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: question de sauvegarde Ven 19 Mai - 16:13 | |
| il faut aller dans le fichier save du jeu sur versions PC et extraire les fichier de save qui porte le nom que que tu leur as donner quand ta sauvegarder | |
|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: question de sauvegarde Ven 19 Mai - 17:36 | |
| Bon ba apparement tout à été dit donc pour inover: Salut à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de sauvegarde | |
| |
|