| _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ | |
|
+11mephisto el mosquito SilenT-KilleR nick_mondo Taigong-Wang Commandant Renault .:Vince 13012:. NoName Selenor Wesh-wesh-67 n3ptun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Mer 29 Nov - 17:39 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:24 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:26 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:27 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:29 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:31 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:32 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac Sa c'etait imcompréhensible | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:34 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac Sa c'etait imcompréhensible le moustique a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:35 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac Sa c'etait imcompréhensible le moustique a raison son sac est ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:37 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac Sa c'etait imcompréhensible le moustique a raison son sac est ouvert tout vert aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:39 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac Sa c'etait imcompréhensible le moustique a raison son sac est ouvert tout vert aussi Citron préssé, c'est ma glace favorite | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:40 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac Sa c'etait imcompréhensible le moustique a raison son sac est ouvert tout vert aussi Citron préssé, c'est ma glace favorite ecrasée dans une assiette | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:42 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac Sa c'etait imcompréhensible le moustique a raison son sac est ouvert tout vert aussi Citron préssé, c'est ma glace favorite ecrasée dans une assiette Te fout pas de ma geule toi | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:44 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac Sa c'etait imcompréhensible le moustique a raison son sac est ouvert tout vert aussi Citron préssé, c'est ma glace favorite ecrasée dans une assiette Te fout pas de ma geule toi toit dans ta gueule tombera | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 20:57 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac Sa c'etait imcompréhensible le moustique a raison son sac est ouvert tout vert aussi Citron préssé, c'est ma glace favorite ecrasée dans une assiette Te fout pas de ma geule toi toit dans ta gueule tombera comme un moustique raplapla | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 21:37 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac Sa c'etait imcompréhensible le moustique a raison son sac est ouvert tout vert aussi Citron préssé, c'est ma glace favorite ecrasée dans une assiette Te fout pas de ma geule toi toit dans ta gueule tombera comme un moustique raplapla volant au clair de lune | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 21:39 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac Sa c'etait imcompréhensible le moustique a raison son sac est ouvert tout vert aussi Citron préssé, c'est ma glace favorite ecrasée dans une assiette Te fout pas de ma geule toi toit dans ta gueule tombera comme un moustique raplapla volant au clair de lune une soirée de pleine lune | |
|
| |
gabu Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 23:39 | |
| Eternelles fumées éblouissantes meme en hiver errent dans les prés présent en cours coursant les elephants fanfan ceuille des tulipes pesants dans son sac Sa c'etait imcompréhensible le moustique a raison son sac est ouvert tout vert aussi Citron préssé, c'est ma glace favorite ecrasée dans une assiette Te fout pas de ma geule toi toit dans ta gueule tombera comme un moustique raplapla volant au clair de lune une soirée de pleine lune mais tu parle de qu'elle lune | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Jeu 30 Nov - 23:43 | |
| lol on avez essayé avec selenor de lancer une poesie ... poetique | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Ven 1 Déc - 0:08 | |
| ben dans ce cas on recommence:
Ténébreuses immensités | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Ven 1 Déc - 0:42 | |
| Ténébreuses immensités Thé vert du japon | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Ven 1 Déc - 10:58 | |
| - Agentis a écrit:
- lol on avez essayé avec selenor de lancer une poesie ... poetique
Ben dès que le moustique arrive ça foire lol ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Ven 1 Déc - 19:19 | |
| ba le thé vert sa a quelque chose d'assez poétique non ? sinon le reste j'avais pas oigé que c'était du poétique ^^ (hii le golio) | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Sam 2 Déc - 16:18 | |
| C'est à dire qu'avec "Ténébreuses immensités", on peut pas trop compléter quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ | |
|