| _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ | |
|
+11mephisto el mosquito SilenT-KilleR nick_mondo Taigong-Wang Commandant Renault .:Vince 13012:. NoName Selenor Wesh-wesh-67 n3ptun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 21:15 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 21:38 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion
-_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 21:39 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions
(vion-vion -_-') | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 21:41 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 21:43 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 21:44 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie Célèbre chanson de michel berger, on t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 21:47 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 21:49 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 21:50 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 21:55 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 21:56 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 22:12 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné Et tu n'a pas été élu, désolé ^^ | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 22:13 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné Et tu n'a pas été élu, désolé ^^ Defois , il faut savoir perdre | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 23:04 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné Et tu n'a pas été élu, désolé ^^ Defois , il faut savoir perdre Hedreavions est un avions qui éteint les incendie | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Dim 26 Nov - 23:39 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné Et tu n'a pas été élu, désolé ^^ Defois , il faut savoir perdre Hedreavions est un avions qui éteint les incendie Dit je m'enfou de pas avoir été élu , sa ne fait rien sa sera pour une prochaine fois | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Lun 27 Nov - 19:04 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné Et tu n'a pas été élu, désolé ^^ Defois , il faut savoir perdre Hedreavions est un avions qui éteint les incendie Dit je m'enfou de pas avoir été élu , sa ne fait rien sa sera pour une prochaine fois Foie gras putin sa me donne faim tout sa, vivement noel | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Mar 28 Nov - 12:56 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné Et tu n'a pas été élu, désolé ^^ Defois , il faut savoir perdre Hedreavions est un avions qui éteint les incendie Dit je m'enfou de pas avoir été élu , sa ne fait rien sa sera pour une prochaine fois Foie gras putin sa me donne faim tout sa, vivement noel El Mosquito est très sympa | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Mar 28 Nov - 19:09 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné Et tu n'a pas été élu, désolé ^^ Defois , il faut savoir perdre Hedreavions est un avions qui éteint les incendie Dit je m'enfou de pas avoir été élu , sa ne fait rien sa sera pour une prochaine fois Foie gras putin sa me donne faim tout sa, vivement noel El Mosquito est très sympa pas comme Vincent Lagaffe | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Mar 28 Nov - 20:24 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné Et tu n'a pas été élu, désolé ^^ Defois , il faut savoir perdre Hedreavions est un avions qui éteint les incendie Dit je m'enfou de pas avoir été élu , sa ne fait rien sa sera pour une prochaine fois Foie gras putin sa me donne faim tout sa, vivement noel El Mosquito est très sympa pas comme Vincent Lagaffe Vincent Lagaffe est chauve pas comme moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Mar 28 Nov - 20:28 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné Et tu n'a pas été élu, désolé ^^ Defois , il faut savoir perdre Hedreavions est un avions qui éteint les incendie Dit je m'enfou de pas avoir été élu , sa ne fait rien sa sera pour une prochaine fois Foie gras putin sa me donne faim tout sa, vivement noel El Mosquito est très sympa pas comme Vincent Lagaffe Vincent Lagaffe est chauve pas comme moi moissonons ensembles mes freres | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Mar 28 Nov - 21:10 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné Et tu n'a pas été élu, désolé ^^ Defois , il faut savoir perdre Hedreavions est un avions qui éteint les incendie Dit je m'enfou de pas avoir été élu , sa ne fait rien sa sera pour une prochaine fois Foie gras putin sa me donne faim tout sa, vivement noel El Mosquito est très sympa pas comme Vincent Lagaffe Vincent Lagaffe est chauve pas comme moi moissonons ensembles mes freres labourons déja mes frères avant de moissoner | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Mer 29 Nov - 14:53 | |
| Je crois que t'as pas compris le jeu Va voir les regles en premiere page | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Mer 29 Nov - 16:15 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné Et tu n'a pas été élu, désolé ^^ Defois , il faut savoir perdre Hedreavions est un avions qui éteint les incendie Dit je m'enfou de pas avoir été élu , sa ne fait rien sa sera pour une prochaine fois Foie gras putin sa me donne faim tout sa, vivement noel El Mosquito est très sympa pas comme Vincent Lagaffe Vincent Lagaffe est chauve pas comme moi moissonons ensembles mes freres labourons déja mes frères avant de moissoner Errer dans les rues comme des marginaux | |
|
| |
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Mer 29 Nov - 17:12 | |
| Kalacque est comme le H d'Hawaï Hawai est comme le ï de Kalacque Une claque c'est ce que tu vas te prendre ! Drinker on gout de la smirnoff Off est un mot English Liche est une créature de oblivion Vion-vion comme fait l'avion Avionneur sont les pilotes d'avions A Bvion? On tourne un peu en rond Rondeur quand on grossi Si maman si, si maman si, si maman tu voyait ma vie victuaille c'est ce que je vais chercher Chez ma grand-mère Mer est de couleur bleu Bleufant toutes les couleurs L-heure des elections va bientot sonné Et tu n'a pas été élu, désolé ^^ Defois , il faut savoir perdre Hedreavions est un avions qui éteint les incendie Dit je m'enfou de pas avoir été élu , sa ne fait rien sa sera pour une prochaine fois Foie gras putin sa me donne faim tout sa, vivement noel El Mosquito est très sympa pas comme Vincent Lagaffe Vincent Lagaffe est chauve pas comme moi moissonons ensembles mes freres labourons déja mes frères avant de moissoner Errer dans les rues comme des marginaux auxilliaires et modos | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ Mer 29 Nov - 17:26 | |
| Pff, j'ai envie de recommencer, un joli truc cette fois ci :
Eternelles fumées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ | |
| |
|
| |
| _-=Petit Jeux Marrant N°3=-_ | |
|