| Test de sexe | |
|
+13darkbender mephisto Wesh-wesh-67 Brutal Deluxe n3ptun Selenor Taigong-Wang laetis nick_mondo SilenT-KilleR LocN@r Sybaris kalacque 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 13:20 | |
| - laetis a écrit:
Ralalala loool on voit bien que t'est un homme looool tous les mêmes !!!
je déconne -> ouai, tous les même ( et moi j'deconne pas ) | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 13:28 | |
| Mauvaise perdante Nept. | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 13:31 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Mauvaise perdante Nept.
Looool parce que avoir un grand score ces gagné pour toi loool ? que du contraire avoir un score bas prouve une plus grand s'agesse et stabilité en amour donc on y gagne bien plus !!!! Mais bon je me doute bien que tu déconne en disant ca ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 13:31 | |
| perdante? comme si le résultat pouvais compter pour ce truc...
et puis excuse moi de t'avouer que j'préfère avoir MON commentaire que le tiens, changer de partenaire toutes les 10 secondes c'est vraiment pas glorieux
merci laetis, enfin une personne sensée | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 14:45 | |
| Sûr qu'il vaut pas grand chose ce test. Z'inquietez pas. 50/50 je vais quand même peut-être refaire ma bannière non? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 14:57 | |
| - n3ptuna a écrit:
- laetis a écrit:
Ralalala loool on voit bien que t'est un homme looool tous les mêmes !!!
je déconne -> ouai, tous les même ( et moi j'deconne pas ) Franchement sa sert à rien de généraliser comme sa, c'est parce que tu traîne pas avec les bons, et puis on pourrais généraliser sur plein de truc sur les femmes nous aussi....* Et puis ce test c'est pour le fun,ça fat planer, et puis le mien me correspond assez je trouve Vas y brutal change ta bannière: "gros pervers, a eu 50/50 au test du sexe" | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 17:16 | |
| - Citation :
- mickael tu as obtenu 24 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir mickael! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement mickael! Moi sa me convient trés bien , et sa colle ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 17:46 | |
| Pas assez de proposition de reponse helas :s - Citation :
- LE RESULTAT
Nicolas tu as obtenu 32 points sur 50
Whaoouuu, tu es assé chaud(e) Nicolas! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement Nicolas! saloute | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 18:19 | |
| Moi j'ai eu pareil que Mephisto. Sinon t'es un chaud lapin Darky! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 18:22 | |
| bon a part kalacque ( mais lui on se demande pourquoi...) vous etes tous des vrai pervers quoi...on apprend rien | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 18:44 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Silent-Killer a écrit:
- Jsuis pas un pervers moi!
J'ai une répute de pervers mais en vrai jsuis un loveur. encore pire alors -_-'
les pervers j'suis habituer, ils sont assez marrant, mais alors les loveurs c'est le genre a te coller pendant 2 heure pour avoir ton numero -_-' Parce qu'on t'a déjà demandé ton numero ? Vraiment ... Y'en a qui on de l'imagination. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 18:51 | |
| ouai n'empeche la plupart du temps vous etes des vrai boulet en ce qui concerne la drague, je serrai humaine, j'aurai pitié un pauvre mec sans defense : -euh...excuse moi, on s'est pas déjà vu quelque par? la cruelle et infame N3ptun - ouai, c'est vrai c'est pour ça que j'y vais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 18:56 | |
| Nan on dit sa que dans les films! Nan moi je suis un soft. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 19:02 | |
| ben tu fera le bonheur de celles qui cherchent un prince charmant -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 19:04 | |
| Ouai j'en ai deja trouvé une mais c'est du haut niveau pour moi. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 19:17 | |
| - n3ptuna a écrit:
- bon a part kalacque ( mais lui on se demande pourquoi...)
C'est toujours ceux qui disent le plus qui en font le moin.... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 22:47 | |
| Moi je drague pas trop, enfin ça dépend.
Moi je suis romantique, mais pas en question de sentiments amoureux, plutot le romantique philosophe, qui se fout de la gueule de la fille en métaphore sans qu'elle sans rende compte (faut dire la dernière avec laquelle je suis sortie était une vraie courge !) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 22:51 | |
| vous vous êtes séparés Moi je suis jamais vraiment sorti avec une fille, enfin si mais c'était pas offficielle (elle m'aimais, je l'aimais mais je suis tellement con qu'on se parlais presque pas ) mais je vous assure que le jour ou je sortirais vraiment avec quelqu'un je la lacherais plus (d'ailleur il me semble qu'il y a moyen avec une fille de ma classe, bon d'accord elle à 14 ans moi je vais en avoir 16, et elle fait la moitié de ma taille (on dirais un schtroumpf ) mais c'est pas grâve) | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 22:53 | |
| Moi j'avais une meuf elle voulait toujours que je soit avec elle je voyait presque plus mes potes alors je les larguer | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de sexe Dim 10 Déc - 22:53 | |
| Moi j'ai moyen avec toutes les filles de ma classe parceque j'ai des beaux yeux a ce qu'il parrait mais je vise une 4eme qui est trop belle! | |
|
| |
| Test de sexe | |
|