| Je voudrait savoir quels diferences... | |
|
+4Theirn LocN@r Wesh-wesh-67 nick_mondo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Je voudrait savoir quels diferences... Jeu 4 Jan - 18:06 | |
| Bonjour, bonjour. Je voudrait savoir si le jeu Oblivion etais la suite de Morrowind. Si je fait Morrowind apres oblvion... L'histoire ce suis telle ... Et quel diferente entre Oblivon et Knigth of nigth un truc dans ce stle ... Merci Sting | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Jeu 4 Jan - 18:10 | |
| Non l'hisoire de ne suit pas je crois Et knight of the nine est une extension avec une nouvelle guilde | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Jeu 4 Jan - 18:13 | |
| voila tout est dit, l'histoire de morrowind ne se suis pas, meme si parfois certaines personnes parlent de morrowind et du nérévarine dans la rue, l'histoire n'a rien à voirs avec celle d'oblivion | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Jeu 4 Jan - 20:43 | |
| Y'a juste une guild ? C'est naze. et je l'installe et c'est tou ? et je demare Oblivion !? | |
|
| |
Theirn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Jeu 4 Jan - 22:12 | |
| Y'a pas que une nouvelle guilde. Y'a aussi une quête aussi longue que la quête principale, plus tous les autres précédents mods officiels. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Jeu 4 Jan - 22:40 | |
| Moi je me suis racheté Morrowind comme je peux plus jouer à Oblivion !
Et franchement je comprends mieux le jeu après avoir joué à Oblivion. | |
|
| |
Theirn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : "A gauche !" "... Anvil ?" "..." Support du jeu : Ca commence par un P, ça se finit par un r, et y'a ersonnal Compute entre les deux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Ven 5 Jan - 0:06 | |
| Et je pense qu'on comprendrait mieux Oblivion en ayant joué aux autres Elder Scrolls. | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Ven 5 Jan - 0:13 | |
| tu instali les fichiers puis tu mets le CD de jeu pour jouer et tu as: de nouvelles armures et armes des armures pours chevaux la tour du mages le rasoir de Mérunes une quetes prêt d'Anvil et 2 "maisons" a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Ven 5 Jan - 11:59 | |
| Ok merci. Mais les autres Elder Scrolls je les est pas trouver ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Ven 5 Jan - 12:06 | |
| Ils sont pas nécessaires pour comprendre l'histoire d'oblivion. Ni de Morrowind d'ailleurs. Et puis je sais même pas s'ils tournent encore sur PC ^^. Bon par contre pour l'univers et tout c'est toujours mieux de savoir l'histoire des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Ven 5 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Ven 5 Jan - 13:42 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Ils sont pas nécessaires pour comprendre l'histoire d'oblivion. Ni de Morrowind d'ailleurs. Et puis je sais même pas s'ils tournent encore sur PC ^^.
Bon par contre pour l'univers et tout c'est toujours mieux de savoir l'histoire des autres. Si ! on peut les downloader sur le site de Bethesda (Be The SDA XD), par contre j'ai jamais su les installer, ya pas de fichier exe donc je pense qu'il faut un Emulateur. | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Ven 5 Jan - 13:44 | |
| j'ai déja esseyais si on a XP c'est un truc de malade a faire donc j'ai tout supprimé | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Ven 5 Jan - 15:31 | |
| ouai j'ai essayer avec Arena, pas moyen de l'instaler.... mais bon morrowind me suffis pour me faire adorer bethesda | |
|
| |
Froucle Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 215 Age : 30 Support du jeu : pc, xbox ( non 360 ) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... Dim 7 Jan - 16:27 | |
| Depuis que j'ai connus morrowind, sa a été le déclique chez moi en 2 mois, morrowind passe de simple jeu a pour moi : meilleure jeu PC, alors, c'est depuis ce temps, que je me suis mise a venerer Betesda softworks ( et ses traduction pourrites mal faies )
j'ose pas essayer d'installer dagerfall après Oblivion, les graphics, j'ai déja vu des images ....... je vous laisse deviner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrait savoir quels diferences... | |
| |
|
| |
| Je voudrait savoir quels diferences... | |
|