| Ce que je voudrais savoir | |
|
+5Oblivion l'impatient darkbender malake mephisto dark Poulet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dark Poulet Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Ce que je voudrais savoir Ven 17 Fév - 2:41 | |
| Comme le dit mon titre je voudrais savoir quelque chose(comme tout le monde je croit :lol!: :joker: ) Bin voila : Qu-est-ce sui va changer dans le gameplay par rapport au précèdent
Merci
dark Poulet
Je cours a mes recherches si vous savez pas ! ^^ :sonic2: | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Ven 17 Fév - 13:11 | |
| je sais pas trop , mais deja les combats je pense , et c'est deja un gros progres pasque les combats de morrowind c'etait pas sa ...... et la magie je pense , il vont ameliorer les sorts , ...... | |
|
| |
malake Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Sam 18 Fév - 0:24 | |
| tout vas etre améliorer pour pas décevoir less joueurs ! | |
|
| |
dark Poulet Lvl 2: Crapaud
| |
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Sam 18 Fév - 0:43 | |
| n'enpeche que pendant ce temps on y a pas jouer donc si sa se trouve c'est une vielle daube ^^ moi en pensant ca , ca m'aide a tenir le coup | |
|
| |
Oblivion l'impatient Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 69 Localisation : Ici Support du jeu : Collégien Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Sam 18 Fév - 14:58 | |
| c'est une solution lol mais je sais que TOUT va etre ameliore la discretion et le crochetage le combat,blocage et contre attaque la magie (c bon pour les femmes ) | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Sam 18 Fév - 16:45 | |
| j'ai pas encore vu la video ou on crocht quelqun l'aurait des fois ? et OI tu ma fait repartir dans ma deprime | |
|
| |
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Sam 18 Fév - 20:22 | |
| va voir dans le topic video je viens de la mettre :bom: | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Sam 18 Fév - 21:29 | |
| merci je vais voir et en meme temps l'ajouter au resumé . | |
|
| |
Oblivion l'impatient Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 69 Localisation : Ici Support du jeu : Collégien Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mar 21 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mar 21 Fév - 13:56 | |
| je comprend OI, et encore tu es a la a la phase initiale des symptome du roliste attendant un jeux. moi jmamuse a faire des coups speciaux avec mon epée imaginaire tout seul | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mer 22 Fév - 1:21 | |
| Moi au lieu de faire la maniere brut du je toc et on m'ouvre :tongue: non je vais de se pas voir la vidéo du crochetage lol. je croi que je les deja vu mais je suis pas sur | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mer 22 Fév - 1:23 | |
| moi j'arrive pas a la regarder ... dit moi si t'y arrive darkfry comme ca jpasse chez toi pour la voir | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mer 22 Fév - 1:35 | |
| OUI elle déchire OUA. non je rigole elle marche pas non plus | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mer 22 Fév - 1:41 | |
| punaise et il te dit comme moi que ta la versions 6.5 et qu'il faut la 7 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mer 22 Fév - 6:59 | |
| salut tout le monde pour voir la video vous embêté pas vous pouvez tout simplement télécharger RM-X Player gratuitement sur : http://www.01net.com/index.html voila bonne journée moi je vais au boulot peu être a ce soir | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mer 22 Fév - 10:31 | |
| bon,jvais le telecharger et j'te dis si sa marche...
PS: tu dort jamais ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mer 22 Fév - 13:37 | |
| Au fait pour répondre à la question initial de je sais plus qui c'est qui la posé(enfin l'auteur de ce topic) eh ben les combat vont changé, ce ne sera plus une simple barre de vie mais le pointeur qu'il relatera de la vie de l'adverssaire. Par exemple si tu te bat contre un mec et ben ton viseur sera d'abord vert(ton ennemie à toute sa vie)puis au cours du combat plus tu lui mettra de coups plus ton curseur passera au rouge. Et après le rouge le mec et mort. En gros ton curseur déterine la vie du mec:vert il est a fond, orange il comence à avoir mal le bougre et rouge il est au frontière de la mort, noir...ciao bambino!
Pour la magie il n'y aura plus besoin de passé en mode "magie" pour lancé un sort. Ton perso pourat très bien lancé un sort alors qu'il combat à l'épee.(en tout cas j'ai vu que le mec balançait une boule de feu sur un mec en combattant, mais sa marche peut-être pas pour les sort style invisibilité ou autre.)
Donc voilà pour certaines nouveauté au niveau du gameplay, en éspérant avoir répondu à ta question auteur du topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mer 22 Fév - 16:13 | |
| lol si je dors mais je bosse de 6h du matin a 13h30 donc je me lève vers 4h45 et je bois mon kawa devant le forum | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mer 22 Fév - 16:54 | |
| ha daccord ben recrache pas tout en regardant les blagues sinon Arastor pour ces indication sympa ( le pointeur comme gta SA en gros ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mer 22 Fév - 20:45 | |
| lol c'est surtout ton avatar qui risque de tout me faire recracher parsque dès le réveille c'es violent | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Mer 22 Fév - 20:49 | |
| ouais c'est vrai mais jvais créér un sujet pour les placet les gifs animés | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir Jeu 23 Fév - 23:09 | |
| lol je crois pas que je supporterais de me lever si tot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que je voudrais savoir | |
| |
|
| |