| Jeux video | |
|
+47Kyne nox29 MetalRaiden baurus sparda Adiemus Xenorian Prechan™ Lucius Lachance Genesis Elwing ShaHell Eomer aure38 pikouze Hellreaper Ocult Erzitomator Steven88c Ebonit binouzelover viking666 obi .:Vince 13012:. kratos KerpalasS Eowyn (_/Baron\_) Sybaris Marcus Félix n3ptun Aragorn33 nick_mondo darkbender Ynos Agentis Eternal Skouma nephidross blackcat Jyhere SilenT-KilleR LocN@r Selenor mephisto Taigong-Wang kalacque Wesh-wesh-67 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 14:03 | |
| Mdr, j'adore ce que le gars a écrit dans le test | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 14:41 | |
| c'est vrais qu'il est vraiment laid | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 14:50 | |
| Moi j'adore le fait qu'ils aient mis des screen xbox360 pour le verso' de la boite C'est pitoyable | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 17:27 | |
| grave ! mais le pire c'est qu'une si bonne série comme far cry se rammasser une telle note..... comment ont ils puent passer de sa : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004079_test.htm au nouveau farcry ( c'est à cause d'ubisoft )
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 17:33 | |
| Bonne... Les début étaient bien mais maintenant c'est tout le temps les même. En fait, comme ils l'expliquent, c'est devenu de la merde depuis qu'ubisoft à repris le jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 17:35 | |
| ouai, j'ai édité mon méssage^^ mais bonj'ai quand meme aimé le farcry xbox, meme si c'est vrai depuis que ubi le dévellope c'est pas génial... | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 17:49 | |
| moi qui voulais m'acheter la wii je me dit que a par zelda et wii sport, y'as pas grand chose de bien (sa viendra je pense ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 17:50 | |
| ouai sa viendra ( naruto ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 17:58 | |
| Oui je pense que sa viendra. Pour l'instant on remarque que les meilleurs jeux sont ceux devellopées par nitendo. Il faut juste que les devellopeur arrivent aussi à trouver le truc pour que le gameply soit un atout | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 19:17 | |
| En tout cas , faut oublier les fps sur WII c'est pas terrible ! COD3 sur WII ma terriblement déçù | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 19:20 | |
| ba en même temps c'est nitendo. Il n'ont jamais été à fond dans les FPS eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 19:23 | |
| Ouais mais bon déja tu dois toujours mettre les bras tendu pour etre dans l'action et au bout de 30 min ta mal au bras -_-" Et les graphisme de COD3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 19:25 | |
| de toute facon je ne l'ai pas acheter pour les fps, pour sa j'ai ma 360 , moi je l'ai acheter pour les jeux repris des manga, pour les final fantasy, dragon quest, zelda, mario, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 19:27 | |
| bah moi aussi je l'acheterais pour çà pas pour les fps | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 21:27 | |
| Je viens de m'acheter un jeu de sudoku sur DS, ça va douiller XD ! | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 21:34 | |
| Qui a la DS lite?Je l'ai moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 22:10 | |
| j'ai la DS normale, mais pas la lite, j'aime pas, je trouve qu'on ne peus pas bien la prendre en main.... | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 7 Jan - 14:17 | |
| J'ai acheter Red Stel, et Canin Carmen Edit.... Red Stel il dechire, Canin Carmen Edit, tes un delinquant dans un internat tu fait des conerie....
Sa dechire ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 7 Jan - 22:39 | |
| Sinon est-ce que quelqu'un ici connait le jeu fahrenheit ? Il est génial , j'adore, en plus le système de jeu est original | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Dim 7 Jan - 23:14 | |
| Ouais je connais. C'est vrai que c'est un bon jeu, trop bien fait | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 8 Jan - 8:48 | |
| J'arrète pas de le squatter il est trop bien, sinon je me suis acheter le nouveau tony hawk, il est super (c'est le premier que je m'achète depuis tony hawk pro skater 2 sur ps1 | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 8 Jan - 12:57 | |
| - WE©H-WE©H-67 a écrit:
- En tout cas, faut oublier les fps sur WII c'est pas terrible ! COD3 sur WII ma terriblement déçù
Soit t'y a joué 10 minutes, soit ce qui t'a terriblement décu ce sont les grafs (c'est sur que c'est pas du niveau d'une xbox360). Mais la jouabilité est vraiment excellente et dès que tu manie bien c'est un régal, entre la wiimote et le pad pour les fps, y'a pas photo… Vive la wiimote ^^ - Agentis a écrit:
- moi qui voulais m'acheter la wii je me dit que a par zelda et wii sport, y'as pas grand chose de bien (sa viendra je pense )
Ouais comme toute console fraichement sortie y'a pas beaucoup de bon jeux. Je rajouterai en plus de Zelda et Wii Sport, Rayman, qui est vraiment trop fendard et un must à posséder si on a des amis . Dans un futur proche j'attend avec impatience Elebits, Trauma Center 2, Cooking Mama et SSX Blur. ^^ - Selenor a écrit:
- Moi je peux déjà de conseiller : J'ai Nintendogs (c'est ma soeur qui me l'a refilé), Animal Crossing (je te le conseil vraiment, toi qui à une vrai âme de geek XD), Resident Evil (bof), et Trauma Center (assez bien, jusqu'au opérations surréalistes)
J'ai déjà pris Trauma Center (je suis fan) et Animal Crossing (pas encore testé mais effectivement il a l'air terrible). Sinon j'ai pris pas mal d'autres jeux genre New super mario bros (excellent), Mario Kart (excellent ^^), Metroid (pas encore testé), Cooking Mama (ahah je dois avouer que je kiffe, mais s'il est dommage de ne pas pouvoir rater une recette), Final Fantasy III (Ohhhhh j'adore ^^), Phoenix machintruc (pas testé mais ça a l'air classe), Advance Wars (apparemment une tuerie, j'ai hate d'essayer) et quelques autres moins bien à mon avis. Il va me falloir des décénnies pour tous les faire, y'a trop plein de bons jeux - kalacque™ a écrit:
- Sinon est-ce que quelqu'un ici connait le jeu fahrenheit ? Il est génial , j'adore, en plus le système de jeu est original
Ahhhhhh je t'aime Kalacque ! Génial ce jeu ! Il a beau avoir été pas mal critiqué à cause de son aspect plus "film interactif" que jeu, moi j'ai adoré, très original avec un excellent scénario, chose rare de nos jours. Vivement le prochain jeu de Quantic Dream (la boite qui l'a fait), qui est prévu… sur PS3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 8 Jan - 17:55 | |
| - Selenor a écrit:
- Moi je peux déjà de conseiller : J'ai Nintendogs (c'est ma soeur qui me l'a refilé), Animal Crossing (je te le conseil vraiment, toi qui à une vrai âme de geek XD), Resident Evil (bof), et Trauma Center (assez bien, jusqu'au opérations surréalistes)
- J-R a écrit:
- J'ai déjà pris Trauma Center (je suis fan) et Animal Crossing (pas encore testé mais effectivement il a l'air terrible). Sinon j'ai pris pas mal d'autres jeux genre New super mario bros (excellent), Mario Kart (excellent ^^), Metroid (pas encore testé), Cooking Mama (ahah je dois avouer que je kiffe, mais s'il est dommage de ne pas pouvoir rater une recette), Final Fantasy III (Ohhhhh j'adore ^^), Phoenix machintruc (pas testé mais ça a l'air classe), Advance Wars (apparemment une tuerie, j'ai hate d'essayer) et quelques autres moins bien à mon avis. Il va me falloir des décénnies pour tous les faire, y'a trop plein de bons jeux
New super mario bros est excellent je l'ai en import car j'étais trop pressé de l'avoir ( et oui la ds lit les jeux anglais^^) Mario kart c'est pareil c'est une tuerie mais lui je l'ai en fr ^^ Et nintendogs est bien au début mais apres il est tres vite lassant ! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 8 Jan - 18:26 | |
| Excellent y'a un MSN aussi sur DS, avec support du stylet pour envoyer des messages écrits. Je sens que je ne vais plus bouger de mon canapé moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 8 Jan - 18:29 | |
| Le truc c'est pictochat nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|