| Jeux video | |
|
+47Kyne nox29 MetalRaiden baurus sparda Adiemus Xenorian Prechan™ Lucius Lachance Genesis Elwing ShaHell Eomer aure38 pikouze Hellreaper Ocult Erzitomator Steven88c Ebonit binouzelover viking666 obi .:Vince 13012:. kratos KerpalasS Eowyn (_/Baron\_) Sybaris Marcus Félix n3ptun Aragorn33 nick_mondo darkbender Ynos Agentis Eternal Skouma nephidross blackcat Jyhere SilenT-KilleR LocN@r Selenor mephisto Taigong-Wang kalacque Wesh-wesh-67 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 26 Déc - 3:23 | |
| ouai bon de 4-5 moi, on peu pas vraiment parler d'exclu :/ | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 26 Déc - 13:01 | |
| - Citation :
- nan il sort pas la rumeur a été démentie
on peut toujours esperer qu'il sortira plus tard sinon on va etre obligé d'acheter la ps3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 26 Déc - 14:12 | |
| pas moi en tout cas je n'ai jamais vraiment tester les MGS, alors moi je m'en fous par contre halo 3 | |
|
| |
Ynos Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Jeux video Mar 26 Déc - 15:43 | |
| - LocN@r a écrit:
- ouai bon de 4-5 moi, on peu pas vraiment parler d'exclu :/
Bah si, c'est comme avec les GTA qui sortait un moment avant sur PS2 ! C'est une exclu temporaire. Le temps qu'il arrive sur 360, la plus part des joueurs PS3 l'auront finit ^^ Par contre pour les MGS je te conseil de tester car franchement c'est une série magnifique | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 26 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 26 Déc - 21:11 | |
| --------------Test de COD3(call of duty 3)--------------------
Alors je vais vous dire ce que je penses de COD3 ! Pour moi le jeu est MAGNIFIQUE , on ne peut rien dire autre chose que çà ! Malheureusement il y a quelque beuge qui gache le jeu -_-" mais c'est tres "superficiel" , meme avec les beugs C'EST UN VRAI PLAISIR DE JOUER AU JEU ! Parlons maintenent du jeu solo : L'aventure est toujours autant prenante , on passe des britanniques au polonais (par exemple ^^) , on peut rouler en voiture qui est ,d'apres moi, une excellente iniative car entre deux champs de batailles ,c'est toujours un plaisir !Le jeu est malheureusement (a mon gout) un peu court ! Mode multijoueur : Le jeu est toujours aussi beau apars qu'il "rame" un peu quand on joue a 3 ou 4 ! Maintenent , on a le choix de classe . On peut etre : Fusilier , Infirmier , Soutien , Antichar , Infanterie legere , Infanterie lourde , Eclaireur,... Un grand choix d'armes ce porte a vous ! On peut aussi utiliser des véhicules et les maps sont EXTREMENT GRANDE ! Mode xboxlive : Le xbox live est toujours autant réussi que dans le 2 ! Sauf que l'on peut jouer maintenent jusqu'a 24 ! C'est une bonne iniative de pouvoir jouer a plein ! Comme dit le dicton " Plus on est de fous , plus on rit ^^"
Pour moi c'est LE jeu a avoir sur XBOX360 je lui mets l'exellente note de 18/20 malgré quelque lacunes certaines ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 27 Déc - 23:34 | |
| gta IV aura des missions excluif a la xbox | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 4 Jan - 13:51 | |
| Je me suis payer Dead rising hier aprem ! Il est pas mal du tout Par contre au debut , le system de sauveguarde ma fais enrager !! On peut seulement sauver a certain endroit , donc si tu progresse bien et que tu meurt , c'est partie pour tout te retaper ! Mais bon sa va , c'est juste le temps d'eplorer vite fait le centre commercial , apres on se repert vite ! Donc voila moi j'aime bien ! Ha oui , dernier petit bémol , je trouve que les bonnes armes se casse assez vite ! Bien trop vite a mon gout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 4 Jan - 14:46 | |
| moi j'ai pas trop aimé la démo, mais je pense que le jeu complet est différent, non ? et moi j'ai acheté metroid: Zero mission, et franchement il est presque aussi bien que metroid fuzion | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 4 Jan - 14:48 | |
| Moi j'ai bien aimé la démo et s'traprem j'machete un nouveau jeu ! Plus qu'a voir le quelle prendre ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 4 Jan - 14:59 | |
| - LocN@r a écrit:
- moi j'ai pas trop aimé la démo, mais je pense que le jeu complet est différent, non ?
Ouais le jeu complet est assez différents vu que déjà il y a les missions ^^. Et puis le temps te fout un peu la pression avec tous ces zombie et tous ces psycopathes!!! Sinon Mephisto, fait gaffe aux saves! Par ce que tu peut quitter le jeu que sur des point de sauvegarde Sinon tu doit tout recommencer ^^. Ca m'est arrivé déjà 3 fois, j'était arrivé loin en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 4 Jan - 15:01 | |
| Il l'a d'ja dit pour les sauvegardes ^^ Si j'le trouve pas trop chere je me l'achete | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 4 Jan - 16:43 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- LocN@r a écrit:
- moi j'ai pas trop aimé la démo, mais je pense que le jeu complet est différent, non ?
Ouais le jeu complet est assez différents vu que déjà il y a les missions ^^. Et puis le temps te fout un peu la pression avec tous ces zombie et tous ces psycopathes!!!
Sinon Mephisto, fait gaffe aux saves! Par ce que tu peut quitter le jeu que sur des point de sauvegarde Sinon tu doit tout recommencer ^^. Ca m'est arrivé déjà 3 fois, j'était arrivé loin en plus Merci ! ^^ Raah ouai les psycopathes XD J' en ai déjà vus deux , celui qui ressemble a un matador et qui nous canarde , et le clown completement barge ! Mais le clown me fout les boules ^^ il est trop maboule , en plus il est assez baleze le bougre | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 5 Jan - 13:44 | |
| Ca y'est moiii j'ai ma DS, avec un linker | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 5 Jan - 13:46 | |
| Moi aussi j'en est une et sa fait lontemps ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 5 Jan - 13:49 | |
| Et moi je vais récupérer ma 360 Yeeeeha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 5 Jan - 13:49 | |
| Quand çà ? en tout cas félécitation ^^ | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 5 Jan - 14:47 | |
| C'est gagner tututu C'est gagner... Pour toi en tout cas. J'ai prier pour toi ! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 5 Jan - 15:53 | |
| - WE©H-WE©H-67 a écrit:
- Moi aussi j'en est une et sa fait lontemps ^^
T'a quoi comme jeux dessus ? Et tu me conseille quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 5 Jan - 19:19 | |
| - jyhere a écrit:
- WE©H-WE©H-67 a écrit:
- Moi aussi j'en est une et sa fait lontemps ^^
T'a quoi comme jeux dessus ? Et tu me conseille quoi ? Moi je peux déjà de conseiller : J'ai Nintendogs (c'est ma soeur qui me l'a refilé), Animal Crossing (je te le conseil vraiment, toi qui à une vrai âme de geek XD), Resident Evil (bof), et Trauma Center (assez bien, jusqu'au opérations surréalistes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 5 Jan - 20:29 | |
| Rooo , mon frere a tout les jeux que tu a citer Selenor ! Sauf Nintendogs ! Bon bien entendu j'y joue aussi ^^ Mais j'approuve , ils sont cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 5 Jan - 22:48 | |
| moi pour l'instant à part mario cart et métroid prime hunter, y a aucun jeux qui m'interresse sur cette console... par contre en 2007 y aura final fantasy III , Final fantasy X, dragon quest III , naruto clash of the ninja Ex, final fantasy tactics...en gros que du bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 5 Jan - 23:33 | |
| - LocN@r a écrit:
- moi pour l'instant à part mario cart et métroid prime hunter, y a aucun jeux qui m'interresse sur cette console... par contre en 2007 y aura final fantasy III , Final fantasy X, dragon quest III , naruto clash of the ninja Ex, final fantasy tactics...en gros que du bon....
Si naruto sort Sur DS, je l'acheterai, les jeux sont trop bons, dommage qu'on puisse pas en dire autant des HS XD. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 13:51 | |
| Vous avez lu le test de far cry vengence?! C'est un incontournable!!!
Test de far cry vengence, cliquez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 6 Jan - 14:02 | |
| C'est Le jeu a avoir pour les possesseur de Wii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|