| Jeux video | |
|
+47Kyne nox29 MetalRaiden baurus sparda Adiemus Xenorian Prechan™ Lucius Lachance Genesis Elwing ShaHell Eomer aure38 pikouze Hellreaper Ocult Erzitomator Steven88c Ebonit binouzelover viking666 obi .:Vince 13012:. kratos KerpalasS Eowyn (_/Baron\_) Sybaris Marcus Félix n3ptun Aragorn33 nick_mondo darkbender Ynos Agentis Eternal Skouma nephidross blackcat Jyhere SilenT-KilleR LocN@r Selenor mephisto Taigong-Wang kalacque Wesh-wesh-67 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 4 Fév - 22:26 | |
| je sais pas si sa va etre une tuerie justement j'ai peur que sa aurais été bien il y a 1 an ou 2 mais que la le moteur physique soit en retard enfin j'espere me tromper | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 5 Fév - 12:56 | |
| - Agentis a écrit:
- je sais pas si sa va etre une tuerie
justement j'ai peur que sa aurais été bien il y a 1 an ou 2 mais que la le moteur physique soit en retard enfin j'espere me tromper Le moteur physique je pense pas, par contre c'est sur que la 3D n'est plus au top, mais je m'en tape au moins ca tournera bien sur ma 6800gs, y'a pas besoin des grafs digne de crysis pour faire un bon jeu. | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 6 Fév - 19:16 | |
| Bah Gothic III j'ai regarder vite fait... Mais sa ma pas l'air top... C'est quoi le but en gros .? On peut se balader exploser de monstres? Systemes de Quêtes ? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 6 Fév - 20:30 | |
| Gotik 3, remplie de bug d'apres un test de ma part... pire qu'oblivion... non merci... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 6 Fév - 22:46 | |
| franchement j'ai vu une video, et je peux vous assurer qu'il est plus que bien, j'etais sur le point de l'acheter, malheureusement ma config' ne suivai pas | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 6 Fév - 22:47 | |
| - KerpalasS a écrit:
- Gotik 3, remplie de bug d'apres un test de ma part... pire qu'oblivion... non merci...
- Citation :
- Non Gothic III n'est pas du tout à chier, par contre quand il était sorti il était beaucoup moins bien fini qu'Oblivion, mais heureusement niveau des patchs ce n'est pas Bethesda... Ils en ont déjà sorti 5 ou 6 je crois, donc le jeu doit être désormais bien débuggé. Par contre il faut une configuration encore plus costaud, surtout niveau ram ou 2 GO sont fortement conseillé. Et en carte 3D je préconiserai une 7600 GS.
} de Jyhere | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Fév - 1:01 | |
| Merci Mephisto, ca m'enerve ceux qui répondent sans me lire | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Fév - 11:52 | |
| Connaissez-vous bf2 force spéciales il est exellent. | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Guild War nightfall Mer 7 Fév - 12:08 | |
| les persos que j'ai crée dedans: (D/E lvl14) thanos von el barouf(pas sur de l'horto) (G/R lvl7) martinus septimus (R/N lvl5) george gueteray (G lvl3) le guerrillero | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Fév - 12:23 | |
| Ouais et ? J'ai creer ssur Faction moi... J'ai jouer deux jours sa ma souler... Les chargement son trop long | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Fév - 14:18 | |
| Moi c'est pas long du tout. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Fév - 14:21 | |
| J'ai Gw Nightfall aussi, mais je me suis lassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Fév - 14:23 | |
| Selenor tu pourais dire le nom de tes persos comme ça on se fait de la chasse aux monstres. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Fév - 14:24 | |
| - Eragon a écrit:
- Selenor tu pourais dire le nom de tes persos comme ça on se fait de la chasse aux monstres.
Selenor Elesdy (LVL15) Guild : Eye Of Thot (mais bon je sais pas si je suis encore dedand, un mois que j'y ai pas joué) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Fév - 15:09 | |
| Je me suis vite fait chier dans guildwars, je suis définitivement pas fait pour les mmorpg, et surtout les semi-mmorpg comme guildwars | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Fév - 15:36 | |
| En jeux en ligne come sa y'a... Dark Age Of Camelot... Sa vaut le coup. mais c'est assez chère l'abonnement... | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Fév - 15:38 | |
| ouais guild wars je trouve sa tres lassent a force mais obn y'a des mmo que j'adore genre WoW ou DAOC meme si c'est que l'abonnement sa peut ruiner quand on a pas de salaire | |
|
| |
kratos Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Dark Messiah Mer 7 Fév - 23:36 | |
| y a t-il une personne qui connait dark messiah.J'aimerais avoir une critique ,car j'aimerais bbien me le procurer. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Fév - 23:49 | |
| oui je l'ai, et je dois t'avouer qu'il est pas mal du tout, comme le disent les critiques, il y a un gameplay plutot étendu et les graphisme sont pas mauvais. On peut seulement etre déçu de la durée du jeu...trop court je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 8 Fév - 0:36 | |
| Je l'ai vu, sur Amazone.com et Cdiscount.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 8 Fév - 7:44 | |
| Est-ce qu'il y a beaucoup de quêtes?? Et comparer a Morrowind ya tu une énorme différence. Et est-ce que les personnage on une bonne intéraction? Les grafics on l'air réussit et j'espère que Nos persos peuvent etre précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 8 Fév - 7:59 | |
| Scarface est l'un de mes films fétish et le jeu est tout de meme pas mal.On refait completement sa vie de gangster si il ne saurait pas fais tuer a la fin du film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 8 Fév - 11:00 | |
| Eu de faire un triple Post... Edit ton message... Scarface et d'une puanteur... Je l'ai sur PS2... Je ne conseille pas... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 8 Fév - 12:37 | |
| - kratos a écrit:
- Est-ce qu'il y a beaucoup de quêtes?? Et comparer a Morrowind ya tu une énorme différence. :guerrier:
Et est-ce que les personnage on une bonne intéraction? ben oui c'est sur, vu que morrowind ( même si j'y ai pas joué ) est un rpg alors que dark messiah est un fps. donc c'est pas du tout le même genre. On peut même pas comparer : dans dark messaih, il n'y a qu'une quete, le gameplay est privilégié a l'interaction entre perso, les armes et les maniere de tuer sont beaucoups plus étendus... bref, pas comparable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 8 Fév - 17:14 | |
| Pour ceux que ça interesse, 7 minutes de gameplay en 1024x768 de STALKER. Je le veux :'(
http://delvinminds.free.fr/stalker/Stalker.wmv [186 MO] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|