| Jeux video | |
|
+47Kyne nox29 MetalRaiden baurus sparda Adiemus Xenorian Prechan™ Lucius Lachance Genesis Elwing ShaHell Eomer aure38 pikouze Hellreaper Ocult Erzitomator Steven88c Ebonit binouzelover viking666 obi .:Vince 13012:. kratos KerpalasS Eowyn (_/Baron\_) Sybaris Marcus Félix n3ptun Aragorn33 nick_mondo darkbender Ynos Agentis Eternal Skouma nephidross blackcat Jyhere SilenT-KilleR LocN@r Selenor mephisto Taigong-Wang kalacque Wesh-wesh-67 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 3 Juin - 19:22 | |
| meme pour le multi, il y a des nouvelles cartes ( heureusement ) des nouveau modes vraiment super ( grace à un bug avec la version beta, j'ai pu en tester quelques 'un ), des nouvelles armes, des nouvelles grenades, des nouveau objets ( comme par exemple les mines, les boucliers, et bien des choses encore ) la fonction films, où tu peux enregistrer tes parties les plus belles ! et bien sur quelques nouveau véhicule.... bref ce jeu c'est de la bombe | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 3 Juin - 20:05 | |
| Pour moi Halo 3, même si ce n'est pas du tout un jeu que j'attendais, c'est quand même la grosse déception techniquement. On en est déjà à une beta (une beta est déjà censé montrer un aspect presque final du jeu, cf. BioShock !), et les grafs sont carrement à la masse, plus digne d'une XBox 1 qui serait HD plutôt qu'une XBox360. | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 3 Juin - 20:28 | |
| pour moi, c'est carrement pas à la masse, il y a des effets magnifique qu'une xbox 1 ne pourrais jamais géré ! Et bon, pour l'instant c'est bien beau un jeu maginfique, mais quand il a un live qui ne tien pas la route ( GOW !) sa sert à rien.... | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Dim 3 Juin - 21:49 | |
| et bin faut que tu change de lunette sa ne ressemble pas du tous a des graphisme de xbox loin de la moi aussi j'acroche a mort a l'histoire et apparament le multi va cartonner on pourra personalisé son armure avec des pieces de rechange et le mode coop se fera a 4 sur xbox live moi je love halo | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 1:41 | |
| Rien que l'écoute de ces titres rend une vie moins sinistre tout d'un coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 1:53 | |
| le jour où MGS4 sort c'est pas la peine de venir me parlé je serai hypnotisé; Oh grand maître Hideo Kojima quand va sortir MGS4? | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 2:44 | |
| Deja pour la Fin de l'année sur PS3 :
-Devil May Cry 4 -Fifa 08 -PES "next-gen" -Call of Duty 4 -Battlefield "Bad Company" -Bladestorm -The Club -Star Wars "Le pouvoir de la force" -Tekken 6 -Haze -Assassin's Creed -GT5 "Prologue" -Enemy Territory -Mercenaries 2 -Unreal Tournament 3 -GTA IV -Frontlines "Fuel of War"
source: PS3Gen.fr Je sais pas vous mais moi je dis que ça fait mal cette liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 17:23 | |
| mouai, la plupart tu les trouves sur 360 aussi, sa ne justifie pas encore l'écart de 200 euro entre ses deux consoles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 18:39 | |
| tu as déjà regardé combien coûte un graveur et un lecteur BlueRay? 700€ minimum, la PS3 ne fait pas que console il ne faut pas l'oublier, certe elle est chers et je trouve aussi que c'est excésif mais si on rajoute toute les extention pour la 360, on ne doit pas être très loin du prix de la ps3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 18:46 | |
| Et là il va répondre: "mais oui mais à la base c'est une console!! " et il aura raison! La mienne est tombée du camion bon donc...
Et sinon la liste viens de ps3gen.fr donc apres je pense que c'est assez fiable. | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 18:49 | |
| - sparda a écrit:
- tu as déjà regardé combien coûte un graveur et un lecteur BlueRay? 700€ minimum, la PS3 ne fait pas que console il ne faut pas l'oublier, certe elle est chers et je trouve aussi que c'est excésif mais si on rajoute toute les extention pour la 360, on ne doit pas être très loin du prix de la ps3
On en a parlé des extensions. Et si le Hd Dvd l'emporte sur le blue ray... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 18:58 | |
| je ne fait pas le comparatif en HDDVD/BlueRay juste pour info: la XBox360+Lecteur HDHVD = 600€ env la PS3 = 600€ alors on ne peut aussi dire que la 360 revient chers | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 18:58 | |
| Bah y'en a juste un qui est meilleur que l'autre apres on dit pas que ça va forcément se vendre pour autant. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 19:01 | |
| De toute façon tout ça dépendra surtout de l'issue du combat BR/HDDVD je pense.
Y'a un seul point sur lequel Sony fait vraiment une différence je trouve, et on n'en parle jamais, c'est la fiabilité (technique) de sa console, qui 6 mois après sa sortie (US/jap) n'a encore montré aucun signe de faiblesse, alors que la xbox360 a beaucoup de problème techniques, entre les alims qui surchauffait, les nombreux lecteur dvd rayeurs de disque (dont le mien…), le fameux "3 red death ring" qui a une fâcheuse manie d'apparaitre après une bonne année d'utilisation, tout ça donne une impression de console pas finie et pas assez betatestée.
D'ailleurs y'a eu une news récente sur la Comission Europeenne qui a décidé d'agir contre Microsoft sur ce sujet : http://www.inpactvirtuel.com/news/18295-Microsoft-Europe-Commission-Xbox-360.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 19:07 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Jyhere moi ma 1ère PS2 était de première génération et j'ai jamais eu problème avec, bon maintenant j'ai la version slim (j'ai échanger y a 2ou 3 ans) et parail on ne l'entend même pas quand elle tourne | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 19:11 | |
| Ouais mais, Microsoft sans bugs, ce n'est plus Microsoft. Vous devriez le savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 19:22 | |
| C'est pas une circonstance aténuante! Bien au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 19:23 | |
| de tout façon quand microsoft rachete un boite qui fait un truc bien, il le transforme en gros merde, à croire que c'est un don chez eu | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 19:44 | |
| Totalement daccord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 20:08 | |
| - sparda a écrit:
- de tout façon quand microsoft rachete un boite qui fait un truc bien, il le transforme en gros merde, à croire que c'est un don chez eu
sa dépend de se que tu appelles "merde", cite moi des exemples afin de prouver ton argument totalement débile.... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 20:16 | |
| - LocN@r a écrit:
- sparda a écrit:
- de tout façon quand microsoft rachete un boite qui fait un truc bien, il le transforme en gros merde, à croire que c'est un don chez eu
sa dépend de se que tu appelles "merde", cite moi des exemples afin de prouver ton argument totalement débile.... Héhé moi je developpe mais sur Sony : Quand ils ont commencé GT 4 : Le prologue qui te propose une partie du Jeu à 45€ ... Commercial powaa... Et le live chez sony ... Mais bon c'est vrai que leurs consoles sont plus résistantes, totalement d'accord, c'est du Japonais , et si les russes sortaient une console elle ferait marteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 20:21 | |
| le pack de protection de vista anti virus parfeu windows defender c'est le plus belle exemple c'est con j'ai plus le site mais j'ai trouvé un bon rapport décrivant les failles du pack de sécurité d'après leur test et les tests de plus autre site le pack de sécurité de vista est classé bon dernier alors que microsoft a racheter toute les societés produisant de bon système de défence trouvé moi la logique ( je vais manger après j'essaie de retrouvé l'article) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 20:23 | |
| ah ! parlant de vista, je suis totalement daccord avec toi, je croyais que tu parlais de jeux video moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|