| Jeux video | |
|
+47Kyne nox29 MetalRaiden baurus sparda Adiemus Xenorian Prechan™ Lucius Lachance Genesis Elwing ShaHell Eomer aure38 pikouze Hellreaper Ocult Erzitomator Steven88c Ebonit binouzelover viking666 obi .:Vince 13012:. kratos KerpalasS Eowyn (_/Baron\_) Sybaris Marcus Félix n3ptun Aragorn33 nick_mondo darkbender Ynos Agentis Eternal Skouma nephidross blackcat Jyhere SilenT-KilleR LocN@r Selenor mephisto Taigong-Wang kalacque Wesh-wesh-67 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 5 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 6 Mar - 12:32 | |
| - LocN@r a écrit:
- pareil, j'attend aussi blue dragon, mais sa me fait chier, qu'il n'y a pas de date de sortie fixe européenne
Pas grave, je prendrais la version US qui sort en juin J'espère aussi que ce jeu sortira un jour en anglais ou en français : | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 6 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 6 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 6 Mar - 13:57 | |
| J'ai quelques notions, de grammaire (léger), mais pas assez de Voca (quasi rien):/
Alors à moins qu'il y est des furigana sur les Kanjis c'est mal ^^. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 6 Mar - 23:00 | |
| * bave sur le clavier...*
Je le veux...je le veux...je veux...ce jeu...ce sang...ces bruitages divins...
https://www.dailymotion.com/visited/search/Bioshock/video/xian9_bioshock-trailer-x06 | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 9:37 | |
| Salut tout le monde, je voudrais vous posez une question, dans hitman contracts, c'est quoi le titre de la musique ou il y a le frère du roi de la viande dans abatoir n°2 ? (vous savez la musique dans la salle ou il y a une femme morte accroché au plafond) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 12:31 | |
| - kalacque™ a écrit:
- Salut tout le monde, je voudrais vous posez une question, dans hitman contracts, c'est quoi le titre de la musique ou il y a le frère du roi de la viande dans abatoir n°2 ? (vous savez la musique dans la salle ou il y a une femme morte accroché au plafond)
Je sais pas, mais tu soulève un point intéressant, la musique dans les jeux vidéo, d'ailleurs dans GRAW y'en avait des pas mal. S'il y'en a qui me reviennent je posterai le titre eventuel ou le passage du jeu, ou le jeu carrément. Et j'ai aussi un jeu de sudoku Sur DS à 15€, c'est toujours la même musique ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 12:57 | |
| - Selenor a écrit:
- kalacque™ a écrit:
- Salut tout le monde, je voudrais vous posez une question, dans hitman contracts, c'est quoi le titre de la musique ou il y a le frère du roi de la viande dans abatoir n°2 ? (vous savez la musique dans la salle ou il y a une femme morte accroché au plafond)
Je sais pas, mais tu soulève un point intéressant, la musique dans les jeux vidéo, d'ailleurs dans GRAW y'en avait des pas mal.
Je ne sais pas non plus, mais tu soulève un point intéressant, Hitman Contract était tellement pourri qu'on ne se souvient même plus des musiques.
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 13:25 | |
| - Selenor a écrit:
- kalacque™ a écrit:
Je sais pas, mais tu soulève un point intéressant, la musique dans les jeux vidéo, d'ailleurs dans GRAW y'en avait des pas mal.
Complétement d'accord j'ai adorer les musique de GRAW autant que ses graphisme notamment all along the watchtower de jimmy hendrix. Sinon je trouve que la durée de vie de GRAW était trop courte et le scénario pas assez immersif. Bref un jeu à finir mais à garder dans sa collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 14:58 | |
| - jyhere a écrit:
- Selenor a écrit:
- kalacque™ a écrit:
Je ne sais pas non plus, mais tu soulève un point intéressant, Hitman Contract était tellement pourri qu'on ne se souvient même plus des musiques. C'est ce que je disais plus haut dans le topic ^^. En même temps j'en ai pas essayé beaucoup de missions, j'étais trop dégoûté de la jouabilité "molle". | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 15:25 | |
| Y a des missions qui sont pas mal, le problème c'est que pour un jeu ou on est sensé être discret on ne prend du plaisir qu'en utilisant de grosse armes | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 16:40 | |
| 5 nouvelles images de Mass Effect, non je ne bave pas devant… http://xboxyde.com/news_4074_en.html Et une news, bonne pour les américains, mauvaise pour nous européens, concernant Blue Dragon : " La bonne nouvelle c'est que nous aurons le choix entre les voix anglaises et japonaises !" [En parlant de la version US] " M.A.J : Certains site ont reporté que la version européenne était prévu pour septembre, mais rien d'officiel jusqu'à présent. Il semblerait aussi que les voix japonaises ne seront pas dispo dans cette version, à cause du grand nombre de traductions qui seront déjà incluses pour l'europe." Source : http://xboxyde.com/news_4075_en.html | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 17:51 | |
| les images de Mass Effect sont magnifique , il est prévu pour quand se jeu ? et pour blue dragon, j'espere qu'ils y aura les voix japonaise, parceque anglaise ---> ah oui et aussi des images de fable 2 ( présentation du chien ) : http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=3691 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 18:52 | |
| Si ya pas les voix japonaises dans la version européene faut acheter la version ricaine ^^. Mais si tel est le cas je débarques chez Namco avec des Fusils à Pompes et avec le chien de fable, au moins ils verront comment obtenir la rédemption ^^. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 19:13 | |
| mince, j'esperais une date du genre : juin/juillet | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 23:25 | |
| Ah les gars vous pouvez pas imaginé comme j'ai les boules, je devais acheter ma 360 ce soir, donc j'y vais, une fois arriver au magasin je prend ma 360 et je vais prendre oblivion et hitman, manque de chnce y avais aucun des deux , ce qui fait que je n'ai pas pris ma 360 et que samedi je vais éssayer de trouver oblivion en magasin (mais je ne suis pas sur de le trouver car un vendeur m'as dit qu'il était retirer de la vente car il va entrer dans la collection "classic" des jeux de 360 ) | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 23:27 | |
| ouai, pareil oblivion sur pc, c'est comme s'il n'existait plus dans les magazin de jeu vidéo, mais tu devrais le trouver dans une grande surface je pense ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 23:36 | |
| Non, non, j'ai fait micromania et auchan, mais c'est parce qu'il est retiré de la vente pour qu'il le mette en "classic" mais samedi je vais allez là ou il y a plus de magasin au cas ou je le trouve neuf, ou d'occasion, et hitman moi je l'ai pas vu, j'ésère pouvoir le trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 23:52 | |
| bizarre, dans tout les magasin de jeu video, y a deux jours, oblivion y etais encore...pas de bol pour toi...et sinon pour hitman, c'est vrais que je ne l'ai jamais vu en magasin celui-la.... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 23:54 | |
| Samedi je vais peut être à la fnac peut être que j'aurrais plus de chance là bas qui sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 23:56 | |
| pour oblivion, c'est presque sur qu'il y est, au pire tu les commandes, sa doit pas etre très long^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 8 Mar - 0:00 | |
| Ouais, pour hitman je crois que je vais être obliger de le commander par contre parce qu'en magasin je l'ai jamais vu bizarrement | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 8 Mar - 0:14 | |
| moi je l'ai vu le mois de sa sortie et maintenant, dans un magasin style spoutnik, tu ne peux meme plus le commander, sur pc ou bobox... mais a la fnac il doit y etre ouai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|